Posté le : 22-09-2009 à 09:26
bonjour les filles,désolée pour la photo à chaque fois je me plante ça m'énerve,je ferai plus attention la prochaine fois.
Je vois que certaines d'entre vous sont malades,pas de chance moi c'était la semaine dernière ça a duré deux jours et aprés j'étais tranquille,mais nous en tant que maman on se doit d'etre plus forte que le virus vu que l'on a des enfants à s'occuper,car perso de mon coté je vois mal mon chéri donner le bain à bébé,lui donner à manger et tout le tralala,il en serait pas capable mais ça ne serait pas faute d'essayer!!!
:arrow: cindy,pas cool les malaises mais tiens bon c'est pour la bonne cause,mais je compatis car je sais que ça n'est pas évident quand une grossesse démarre mal,j'en ai fait les frais!!!!!!mais au bout du compte on a la chance d'avoir de magnifique bébé et de mettre un bébé au monde,beaucoup n'ont pas cette chance!!!
:arrow: raphi,c'est la m---e quand les enfants sont malades,on se fait beaucoup de soucis pour eux et moi ce que je déteste par dessus tout c'est quand ils ont de la fièvre,ça me fait trop trop peur.
Tu es inquiete pour ton poids?? moi pour angelo j'avais pris 28kg heureusement que je ne suis pas allée au bout car là comme dit mon chéri "pour me déplacer on aurait été obligé de me pousser et j'aurai rouler,vu comment j'étais bouboule!!!" :lol:
En général quand les gens voyait des photos de moi enceinte ils disaient "OH la Vache!!!! :lol: ",quelle délicatesse je te jure!!!!
et la j'ai perdu 13 kg et je souhaiterai en perdre encore au mois 7kg.