Posté le : 21-09-2009 à 15:15
Coucou les filles !!
:arrow: Gaëlle c'est vrai qu'ils sont craquants tes ptits bouts, félicitations !!
:arrow: Amour, Tifus, reposez et soignez-vous bien !!
:arrow: Titepuce t'es donc fin prête pour l'arrivée de bb, on attend plus que lui!!
:arrow: Nanako, Cell, Zazou et toutes les copinautes, bisous !!
Ptit resto en amoureux avec miss Assya ce midi, carbonnades flamandes avec pain d'épice pour moi et moules frites pour mon chéri, un vrai délice, et devinez qui était 2 tables plus loin... Jack Lang! Mr a bon goût pour un ptit resto où le plat le plus cher ne fait même pas 30 euros! Ensuite j'ai été interrogé pour les nouvelles Pailles d'Or de Lu avec dégustation à la clé, chéri a rigolé c'est toujours sur moi que ça tombe les dégustations lol, puis passage à Carrefour express et retour à la maison! Coup de fil de la psy qui est en arrêt une semaine donc rdv annulé pour moi, pour Lahcen aussi mercredi donc 3 rdv sur 3 jours la semaine prochaine ... A part ça ben j'ai été rechercher une boîte d'acide folique à la pharmacie ce matin et j'ai aussi repris des Oligobs mais pas grossesse cette fois, PMA, (pré-conception).
Là je navigue un peu pendant qu'Assya est à la sieste et à 16h15 direction école !!
Bisous et à plus tard !!