Posté le : 17-09-2009 à 17:47
salut les filles,
je viens de lire les dernieres pages de ce nouveau tome pour essayer de me mettre un peu à jour, mais je n'ai pas tout retenu !
Amour : suis d'accord avec les filles, le bébé d'abord
Shirubi : je croise les doigts pour toi !
Raphi : je suis comme toi, je n'ose pas prendre ne serait ce que du paracétamol pendant ma grossesse, je ne veux pas empoisonner mon bébé (même si permission du docteur !!!!), j'essaye de tenir le plus longtemps possible sans médocs quand j'ai des migraines !
Sinon, de mon côté ce n'est pas la grande forme, je déprime un peu et suis à prendre avec des pincettes, je passe mon temps à hurler sur ma fille et mon mari et je culpabilise la second d'après... Je me pose beaucoup de questions... Je suis très exigeante avec ma fille d'un point de vue éducatif, et je me demande si elle ne se sent pas "martyrisée", oui, le mot est fort, mais ces jours ci j'ai tendance à tout dramatiser !!!
Bref, j'ai pas envie de bosser, pas envie de m'occuper de mon mari et de ma fille, pas envie de faire des courses ou à manger, tout devient une corvée pour moi, je ne me reconnais pas....
Bisous les filles