Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:55
cell21 : merci ! Devant grey's !! mais quelle saison ?? la 6 ??? elle est pas sortie encore, prévue pour le 25, me faites pas de fausses joies ??????????????
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:04
Sur la 1 ce soir s'est saison 5 :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:10
[quote:1b05560ac6="cell21"]Sur la 1 ce soir s'est saison 5 :wink:[/quote:1b05560ac6] Ahhh ! Bon, je me suis un peu soulagée quand même, je me disais AAhhhh j'ai passé tout ce temps à croire que la saison était pas en ligne AAhhh c'est horrible ! Bon ca va je suis soulagée !! Ahhh la saisons 5 !! C'est .... ah j'en dirais pas plus ! Bonne soirée devant cette merveilleuse série !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:17
Merci de garder le suspens :D j'ai pas encore sorti les Kleenex s'est cool!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:32
:arrow: meloulou, oui baisse de régime.... :arrow: amour, pour les mêmes riason que cell entre autre mais aussi parce que je ne suis pas POUR commencer une vie avec un chien de cet âge alors que tu ne sais rien de son passé...les gens peuvent te dire ce qu'ils veulent ou plutôt ce qui les arrangent!!!! je trouve d'autant plus risqué que tu veux un enfant par la suite! enfin bref, c'est votre choix mais je doute que ça soit le bon...bonne décision! :arrow: amel, oui me souviens...ben j'ai pas eu le choix! mais heureusment que els grands-parents vont nous aider!!!! c'est tellement cher ce sport! :arrow: nanako, bienvenue à toi!!!! j'espère que tu feras bientôt partie des essayeuses...courage l'attente est longue mais ça en vaut la peine!! bisous à totues les autres que je n'ai pas citée...suis trop fatiguée et me souvient plus de rien! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:35
Aller je vais au dodo parceque demain matin ça va etre chaud encore, je ne pense pas voir la fin de Grey's... Papoter pas trop jusqu'a 14h demain!!! Bonne nuit!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:46
[quote="*Amour*"]Nanako :arrow: Je m'appelle Charlotte, tu peux trouver pas mal d'infos sur moi dans la récap' ;). J'étais dans la partie "Chanceuse", il y a 3 semaines (c'était Mon Bébé Surprise :(:(:(), mais Bébé n'a pas évolué, et j'ai donc fais ma FC de Samedi (je crois), à hier soir. Donc là, je suis une "Impatiente" mais pour 2010, car je me marie dans 8 mois, et comme j'ai déjà ma robe, et que je ne désire pas me marier avec un "gros bidon" (eh oui, pour moi le jour du mariage c'est mince (:oops:), belle et resplendissante, une princesse quoi lol). Donc, on se marie le 05 Juin, et je compte recommencé les essais vers Mars-Avril :D. Pour ton prénom, tiens c'est marrant que ton chéri s'appelle Alex et toi Alix, c'est tout mimi :). Mon chéri s'appelle Miguel :). Pour ton retard de règles, je te conseille d'éviter le psychottage au maximum (même si c'est quasi inévitable ;)), car c'est de là que tout se joue à la fin :?. Courage!!! Alors, Coucou charlotte ! Oui, je vois maintenant, je t'ai vu dans la recap des impatientes avec ton chéri (je devrais y être aussi quand la nenette qui s'en occupe aura trouvé le temps de le faire, n'empêche c'est balaise de tenir ces forums à jour, je tire mes chapeaux !!) Désolé pour ta fausse couche, vraiment, je n'ai jamais vécu ca, souhaite ne jamais le vivre et ne le souhaite à personne ! Ca me parait être si dur à surmonter, j'espere que tu tiens le coup et que c'est pas trop dur, que tu est entourée !! Mais, FELICITATION pour ton maraiage, c'est chouette !! Et pour mon retard de règles oui, je psycotte vraiment pas des masses, je viens de faire ma recap de mes derniers cycles et c'est vraiment le bordel (ce que je savais déjà ). Enfaite, avant 1 semaine de retard, je devrais pas considérer que c'est du retard, mais plutot quand c'est un cycle de 30 - 28 jours, considérer que c'est de l'avance !!! :x Enfin les aléas du corps quoi !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:03
:arrow: amour, ben vous verrez bien quels sont vos projets mais sachant qu'un chien peut vivre facile jusqu'à 12 ans voir plus, ça veut dire quoi? que tu vas remettre ton projet bébé à dans peut-être 7 ans puisque la chienne n'a que 5 ans??? bonne journée à tout le monde!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:06
[color=indigo:5581d9e31d]Coucou les filles! Comment ça va? Je suis désolée, j'ai rien lu, je passais juste vous faire un petit coucou. Petite baisse de régime, je suis trop KO. Je n'ai pas dormis de 2h à 6h, j'en ai plus que marre de ces insomnie. Du coup, je me tape un mal de crane à me fracasser la tête contre les murs. ET Sohane qui est en mode "suréxitée", ça n'aide pas. Je repasserais sans doute plus tard. Biz[/color:5581d9e31d]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:17
Me voilà de retour mais je vous avoue qu'il est impossible de rattraper mon retard....non seulement un nouveau post mais déjà 11 pages dans la vue !! J'espère que vous allez bien.. Ptitenane, a t elle accouché ? Shirubi, a t elle eu son ++++ ? Titepuce, ca va mieux cette gastro ? Amour, Tifus, Raphi, Amel, Astela, Cindylo...vous allez bien ? En ce qui me concerne, mon séjour en bord de mer s'est bien passé. Ce matin Flavien est à la crèche et moi je cours pour des papaiers à la cpam...cette apré'm, 2eme cours de prépa à l'accouchement. A plus tard
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:42
Bonjour à toutes, Je suis encore nouvelle ici, donc, je n'est pas tout suivi de tout ce que vous papoté depuis le début de l'aventure des " impatientes - essayeuses - chanceuses ", mais je vois que c'est pas la top forme pour tout le monde ! Donc je voulais juste vous souhaiter du courage !! Que vous avez certainement beaucoup déjà puisque (même si l'amour passe devant tout et que quoi qu'il arrive, nos enfants ont les aime) vous êtes debout sur vos 2 jambes alors que vous avez pas forcemment beaucoup dormit, qu'un de vos ptit bout chou à décidé que aujourd'hui " c'est la fête, je fais c'que je veux nanaère, jt'mebete moman !! " Enfin bref, tout ça pour dire, je vous soutien même si je vous connait poas !! :D :arrow: " Amour " : pour répondre à tes questions, non je ne prends pas la pilule (un choix de ma part), chéri et moi utilisons préservatif, et puis pas (enfin retrait, mais ca compte pas comme un moyen de contraception) quand je suis sûre (à 99% parce que jamais sur à 100%) que c'est pas le moment de l'ovulation (genre juste après règles ou très longtemps après.) Je ne souhaite pas réguler mes cycles de manière "" chimique ", je me soigne depuis toujours à l'homéopathie et continue dans cette voie ... Avec espoir que ça marche, dès fois oui, des fois non :( Pour gygy, j'en ai pas vu depuis 1 an, j'en cherche un brancher homéopathie et medecine dite " douce " sur Toulouse, mais j'ai pas encore trouvée ! A très vite
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:32
:arrow: amour, ben oui tu verras...mais c'est claire que vous feriez mieux de vous marrieé, faire un bb et ensuite prendre un animal de compagnie...nous on va reprendre un bb chat mais on attend la naissance du bb d'abord de façon à ce que le chat soit le dernier arrivé, ça évite bien des problèmes!!! :arrow: zazou, coucou! ben voilà amour t'as tout dit... :wink: bonne journée à toi! :arrow: nanako, hello!!! merci pour ton envoi de courage... ça fait toujours du bien!! :wink: et toi tu vas bien??? moi les filles, j'en peux plus...j'ai vraiment très mal sur les os du pubis, les aducteurs et parfois des lancées électriques tout en bas... et puis en plus je crois bien que ma sciatique commence à se réveiller! je ne sais pas comment je vais encore tenir tout ce temps avec ces souffrances...j'en ai marre! de plus les vendanges approchants à grand pas, j'ai le moral qui diminue aussi à grand pas!!!! enfin bref, on fait aller...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:42
Merci Amour pour le résumé Raphi, garde le moral...courage ma belle.... Je vous laisse car j'ai un rdv et suis en retard !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:46
:arrow: zazou, bon rendez-vous!!! :arrow: amour, bonne décision à mon avis! :wink: pour mes douleurs, j'aimerai éviter dans la mesure du possible...j'en prends déjà souvent pour mes maux de tête mais là, je crois que je vais céder et en prendre un!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:59
Hello les filles! Me voilà rentrée du boulot et il y en avait de la lecture!!! Z'êtes vraiment tarées!!!! Sur ce, il ne faudra pas m'en vouloir, j'ai tout lu mais je ne vais pas mettre un mot à chacune sinon, je vais en avoir pour 3heures! Juste, shirubi, j'ai noté ton début de c2! C'est partiii! Je croise les doigts! Et nanako, je vais t'ajouter à la récap' de ce pas (excuse si la [color=red:73356ad50e]nenette [/color:73356ad50e]comme tu dis travaille et ne savait pas le faire avant!)... On est dans le post des impatientes, d'accord mais un peu de respect de ta part me ferait plaisir... Je mets à jour tous les jours mais souvent en fin de journée car je pars au boulot à 07h30! Sinon, j'ai vu que tu avais déjà bien trouvé ta place parmi nous, c'est super! :wink: Amour, j'ai eu peur aussi quand tu as parlé de cette histoire de chien... Un rotweiller, c'est vachement gros et de fait sans éducation, ça peut être dangereux. Bref, comme Raphi, je n'aurais pas osé en adopter un de cet âge là déjà! Il vaut mieux que vous attendiez un peu et que vous en preniez un chiot pour aller à l'éducation canine avec... Titepuce, Raphi, je vous sens à bout dans votre grossesse! Courage les filles, ça va aller... Bon, je vais ajouter nanako à la récap' avant de me faire taper sur les doigts (:lol:) puis, un petit 4heures, puis, prépas pour demain... Bisous à toutes, à tantôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.