Posté le : 16-09-2009 à 22:46
[quote="*Amour*"]Nanako :arrow: Je m'appelle Charlotte, tu peux trouver pas mal d'infos sur moi dans la récap' ;).
J'étais dans la partie "Chanceuse", il y a 3 semaines (c'était Mon Bébé Surprise :(:(:(), mais Bébé n'a pas évolué, et j'ai donc fais ma FC de Samedi (je crois), à hier soir.
Donc là, je suis une "Impatiente" mais pour 2010, car je me marie dans 8 mois, et comme j'ai déjà ma robe, et que je ne désire pas me marier avec un "gros bidon" (eh oui, pour moi le jour du mariage c'est mince (:oops:), belle et resplendissante, une princesse quoi lol).
Donc, on se marie le 05 Juin, et je compte recommencé les essais vers Mars-Avril :D.
Pour ton prénom, tiens c'est marrant que ton chéri s'appelle Alex et toi Alix, c'est tout mimi :).
Mon chéri s'appelle Miguel :).
Pour ton retard de règles, je te conseille d'éviter le psychottage au maximum (même si c'est quasi inévitable ;)), car c'est de là que tout se joue à la fin :?.
Courage!!!
Alors, Coucou charlotte !
Oui, je vois maintenant, je t'ai vu dans la recap des impatientes avec ton chéri (je devrais y être aussi quand la nenette qui s'en occupe aura trouvé le temps de le faire, n'empêche c'est balaise de tenir ces forums à jour, je tire mes chapeaux !!)
Désolé pour ta fausse couche, vraiment, je n'ai jamais vécu ca, souhaite ne jamais le vivre et ne le souhaite à personne ! Ca me parait être si dur à surmonter, j'espere que tu tiens le coup et que c'est pas trop dur, que tu est entourée !!
Mais, FELICITATION pour ton maraiage, c'est chouette !!
Et pour mon retard de règles oui, je psycotte vraiment pas des masses, je viens de faire ma recap de mes derniers cycles et c'est vraiment le bordel (ce que je savais déjà ). Enfaite, avant 1 semaine de retard, je devrais pas considérer que c'est du retard, mais plutot quand c'est un cycle de 30 - 28 jours, considérer que c'est de l'avance !!! :x
Enfin les aléas du corps quoi !!