Posté le : 16-09-2009 à 19:25
Bonjour à toutes !!
Voilà mon premier (surement pas le dernier ) message sur ce forum d'impatientes, d'essayeuses, et de chanceuses de cette année 2009 !!
Donc, je vais me présenter, j'ai 19 ans (née le 30 juin 1990, chéri (30 ans né le 26 septembre 1979) et moi sommes ensemble depuis le 7 mai 2009 ( et oui si peu, mais déjà des envies bien avouées !!) et vivons ensemble depuis 1 mois (bien que le vie était déjà quasiment commune depuis le début de notre relation !
Je lui ai avouée mon envi d'enfants il y a 2 mois, depuis nous en parlons régulièrement, (pas tous les jours non plus pour pas trop se presser) tout en gardant en tête que nous souhaitons passer un peu plus de temps à vivre à 2 avant de vivre à 3 !
Et en plus de cette vie de couple encore récente, nous n'avons pas encore de situation financière suffisamment stable (je suis baby sitter et rentre dans les 600 € par mois, chéri est musicien et ne gagne pas assez de sous grâce à ça, il est pour l'instant au RMi en recherche d'un emploi un peu plus rémunérateur lui permettant tout de même de continuer la musique).
Voilà, en bref, je me bouffe les doigts pour pas péter les plombs ! Car cette envie de bébé commence vraiment à devenir ... viscérale (comme je l'explique dans mon poste " je veux, je veux, je veux ... " http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129906&postdays=0&postorder=asc&start=0 , si vous voulez faire un ptit tour et répondre aux questions ! je suis preneuse de pleins de témoignages !)
Donc, ces pour toutes ces raisons que pour l'instant je ne m'inscris que dans la catégorie " impatiente ", le début des essais et prévu à priori pour 2010 (si avant, je tiendrais au courant, vous pouvez compter là dessus).
Voilà, sinon je traine souvent par là, et suis à la recherche de mamans, futurs maman, ou impatientes, ou jsute penseuse, avec qui parler de bébé de grossesse d'accouchement et tout pleins de trucs comme ca !!
Bonne soirée à toutes, A très vite.
Alix