Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:23
Coucou! Retour du boulot et... 2 pages :shock: heureusement je récupère titou a 16h j'ai le temps de me mettre a jour. Amour: rooh un toto, nous aussi ont en a un, enfin une Bahia a 3 ans et demi et 50kg... une grosse dondon quoi, qui dort, qui mange, qui dort... enfin tu vois quoi :) Shirubi: en route pour c2!!! Titepuce: zen. Melo: dur dur d'etre patiente, super facile a dire, je te l'accorde. Choupinet: courage pour ton rendez vous, comme dis Astela le mental joue beaucoup dans cet histoire s'est clair. J'en oublie pleins excusez moi, ça va venir et merci pour votre accueil!!! Bon ben ici ça va petite journée de boulot donc je me pose, pourtant j'aurais bien du ménage a faire ici mais aucun courage, j'ai deja fais ça de 8h a 13h30 chez les gens alors là plus du tout envie!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:24
re!! pff suis sur les nerf j y tien plus ca m agace d etre aace fatigue comme ca!! en plus ma collegue commence a me saouler a pas savoir se debrouiller un peut toue seule en fesant fonctionner sa cervelle :evil: elel qui se dit carre... tac... tac.. ben moi ke dit voui elle va droit sur le bon chemein..a condition de lui faire les pointille grrr ca m enerve de sentier qu on doute de mes capacite a cause de mes erreurs cette ete et pas des sienne qu est toujours en train de demander comment on fait quoi put*** bon desole du cou pde geule les filles :oops: :oops: shirubi bon ben au moins une qui aura crié sa joie de voir ses regles :lol: :lol: pff j ai rien retenu la honte :oops: je vous bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:34
amour j essaye mais la je me suis faite depassée par mes hormones incontrolable du debut de cycle et du coup je me reconnait plus la "qui qu est dans ma tete?...tu sort!!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon deja je croi qu ej e vais zaper cette maudite bannier qui compte pas assez vite au moins je le verrais plus tout les jours ensuite cindy tu ma dit de donne les test a zhom.... :oops: [size=9:3345bdcb89]j'en ai plus qu un[/size:3345bdcb89][url=http://www.emoticonland.net][img:3345bdcb89]http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peu03.gif[/img:3345bdcb89][/url]non taper moi pas!!! :oops: donc probleme est vite regle soit j ai mes rrr au lever samedi comme d hab et il servira pour le prochain cycle(j en aurai qu un donc a ne pas gacher) soit je les ait pas et la si c est neg c est neg et du coup ben je pourai plus en faire n importe quand ni me prendre la tete j aurais pa le choix en gros pour pas y penser ne rien a voir pour y penser :D suis une vrai gosse moi je resiste pas ni a la tentation (enfin ca depend quand meme)et je ne suis certainement pas patiente ca fait pa spartie de mes qualite ca!!! :lol: bon aller samedi on repart sur de bonne bases...enfin j espere :lol: cel eh oui on t a prevenue on est des pieplettes :lol: bon allez deuxieme bone resolution du jour "decole de l ordi et va faire ton menaaaaggge!!!" :lol: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:36
Bah tu sais moi aussi j'ai une minette bon le chat vit a l'etage et le chien en bas certes. Pour l'education emmener la en cours d'education si tu doutes, mais emmener la tout les 2, aps que ton z'hom, car elle doit savoir que toi aussi tu sais la gérer. Quand bébé sera là tu n'auras peux etre pas toujours z'hom avec toi. Emmène là en cours, je t'assure, ça fais du bien a tout le monde. Si t'a des questions, n'hésite pas!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:48
[color=indigo:9a536b83fd]5 minutes et 5/6 message !!! Tifus, prépare le tome 12. :roll: [b:9a536b83fd] Melo,[/b:9a536b83fd] tu peux me donner un peu de courage pour le menage. Le pire c'est que je m'ennuis mais à un point !!! Et puis ça (me) ferait du bien un bon coup de menage! [b:9a536b83fd]Amour[/b:9a536b83fd], cool pour le roth. [/color:9a536b83fd]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:53
Amour: Je ne doute pas de son education, mais que toi tu t'habitue a elle. De toute façon il faut que ton homme et toi la fassiez obéir. Aussi quand tu la sort dans la rue, que ce soit toi qui la promène, pas l'inverse :D tu vois ce que je veux dire :) Et ne pars pas defetiste, si elle a les bases, elle les gardera y a aucun soucis. Melou: bouh ben nan je vais aller trainer les magasins de bricolage pour me changer les idées, le ménage attendra.. encore...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:05
[color=indigo:96881ccf86]Les filles, dans 2 semaines jours pour jours, je serais à la moitié de ma grossesse !!! :choc: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: [/color:96881ccf86]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:16
[color=indigo:c7456755ac]En effet, ça passe vite. Je n'ai pas du tout le coup de blues, juste hate de l'avoir dans les bras. Je passe mon écho morpho le 5 octobre, je pourrais savoir le sexe, mais on va garder la surprise. J'ai réussi à convaincre chéri.[/color:c7456755ac] :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:20
Amour: alors là tu en parler avec chéri? Parceque si tu flippe elle le saura, et quand tu sera toute seule avec elle? Réfléchi bien et parle en avec ton homme, s'est hyper important si tu ne te sent pas prete, ne la prend pas!!! Cindy: tu va réussir a résister a ne pas savoir???
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:24
[color=indigo:0473a028a7]Pour Sohane, on ne l'a su qu'à la naissance aussi. Au début, on voulais savoir, mais maintenant, avec ma grossesse, je veux juste qu'il arrive à terme et en bonne santé. Et puis, je me souviens du moment, juste après l'accouchement ou je faisais des calins à Sohane, et là, au bout d'1 ou 2 minutes, la sage femme me dit : "Vous ne voulais toujours pas savoir ce que c'est?" On n'avait même pas penser à regarder :roll: . C'était vraiment trop fort comme sensation.[/color:0473a028a7]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:28
Cool ça!! J'aimerais bien pour Bb2 ne pas savoir, mais je suis pas sure de pouvoir résister, question organisation tu as fais comment? Je pense nottament aux fringues?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:35
[color=indigo:d7ffcb28f0]Je n'ai acheter que des pyjama. Des blancs, des jaunes, des verts, des oranges ... Et j'ai demander des petites taille (1 mois, 3 mois) pour ceux qui voulais offrir des vêtements à la naissance. Tu as toujours le temps de craquer quand il sont là. Et il y a toujours du monde dans l'entourage qui peut te prêter des affaires (gars ou fille selon les famille). Sincèrement, ça ne m'a posé aucun problème.[/color:d7ffcb28f0]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:37
S'est vrai. Enfin bon ont en est pas de là :)
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:42
[color=indigo:4f63a2d7d8]Oui, tu as encore quelque mois devant toi avant de savoir si c'est :litg: ou :litf: .[/color:4f63a2d7d8]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:47
Tu l'a dis, faut déjà le concevoir ce ou cette petite loulou(te) :D Aller je vais chercher titou et trainer les magasins de déco! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.