Posté le : 16-09-2009 à 11:03
[color=indigo:cd24f3edf0]Coucou les filles! Ahhh, c'est trop dur de vous suivre !!! Heureusement, titepuce est passé juste avant, ça fait un bon résumé. Merci ma belle.
[b:cd24f3edf0]
Choupinet et cell[/b:cd24f3edf0], bienvenu parmi nous. Je vous souhaite un +++ rapidement.
[b:cd24f3edf0]Vanou[/b:cd24f3edf0], cool pour tes cycle, au moins, tu sais où tu met les pieds.
[b:cd24f3edf0]Raphi[/b:cd24f3edf0], c'est bien si tu as pu disuter avec la maitresse. Au moins, Raphaël ne sera pas le bouc et miser (désolée pour l'ortho) de ce gamin.
[b:cd24f3edf0]Astela[/b:cd24f3edf0], chouette pour Lachen, pourvu que ça dure. J'espère que la santé va mieux et que arrive à te reposer. Si tu dors c'est que tu en as besoin.
[b:cd24f3edf0]Shirubi[/b:cd24f3edf0], je ne sais plus si je t'ai poser la question, mais tu a été voir gygy pour ce dérèglement de tes cycle?
[b:cd24f3edf0]Amour[/b:cd24f3edf0], je suis de tout coeur avec toi.
[b:cd24f3edf0]Tifus[/b:cd24f3edf0], j'étais comme toi pour Sohane. Je connaissais les catalogue par coeur à la fin !!!
[b:cd24f3edf0]Pas[/b:cd24f3edf0], trop trop belle ta fille. Il faut absolument que j'aille voir cet article dont tout le monde parle. Il est où?
[b:cd24f3edf0]Melo[/b:cd24f3edf0], donne TOUS tes test à ton homme. Il les planque ainsi il t'en donnera un que quand tu aura du retard. Tu te fais du mal pour rien là.
Pour les photo sur facebook, tu parles des quelles?
[b:cd24f3edf0]AML[/b:cd24f3edf0], comment tu vas toi?
[b:cd24f3edf0]Titepuce[/b:cd24f3edf0], trop chou Yann. Moi, j'aurais bien aimer que Sohane le sache plus tard pour le bébé. Elle me demande tout le temps "Quand va chercher bébé?". Elle commence à trouver le temps long.
Et moi, ben ça va. J'ai fais des petite course ce matin, et j'ai eu quelque coup de chaud. Mais là je suis rentrer, je prépare à manger et au lit. J'ai pourtant bien dormi, mais je me suis réveiller comme si je n'avais dormi que 3h.
Bon, à plus tard les filles. Gros bisous.[/color:cd24f3edf0]