Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:04
Aml: ben j'espère que ton rêve sera prémonitoire aussi pour une ou plusieurs d'entres nous :D Amour: oh ben tu sais j'ai l'habitude maintenant mais bon... bref. Cool ton boulot, t'a pu te reposer. Bon ben je bosse tout les soirs 1h. Je vous fais pas un dessin qu'avec loulou ça va pas etre pratique mais bon. Y a beau papa et ma belle soeur, et puis le mardi et jeudi s'est ma mère qui le garde donc bon. Et surtout ça me fais pas mal d'heure en plus donc bon.
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 19:17
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7c13bd2458]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09101238033.png[/img:7c13bd2458][/url] Marine née le 25/04/1991 Marc né le 18/02/1981 En couple depuis le 01/07/2007 vie en couple depuis le 12/06/2009 Arréte pillule le 14/10/2009 Prochaine regles: 18/10/2009 Essaie à partir du: 24/10/2009 :love:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:25
Hello les filles, Je venais vous souhaiter une bonne soirée... Je vais souper, corriger au salon puis regarder un peu la télé en attendant zhom! Pensez à moi demain, j'ai l'inspecteur diocésain qui vient me voir durant ma leçon de religion, j'ai la trouille!!!! Gros bisous, @ pluche!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:43
Bisous Tifus et bienvenue MArine!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:24
bienvenue à marine! et un petit mot pour dire à justine que je comprends tout à fait ce que tu ressens...je vis pareil! y a plus rien pour moi et même pour mes enfants je trouve que c'est peu ce qu'ils sont capable de donner... courage à toi!!!! je te fais pleins de bisous et heureusement que nos chéris sont là parfois... mon mari a été dire ce qu'il pensait à ma mère hier après-midi et comme par hasard elle venait me demander ce matin si elle pouvait prendre 1 ou 2 enfants pour aller dans un centre commercial faire des courses...mais je connais le truc maintenant: "chasser le naturel, il revient au galop!!!" donc ça va durer quelques semaines et de nouveau l'oubli complet! je pars manger au resto avec mon papa qui est là pour 2 jours! enfin il part mercredi matin! bonne soirée ou bonne nuit!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:53
Merci Melo pour le lien, j'allais justement te le demander Bon, je ne m'attarde pas car je regarde la 3, le documentaire sur les jumeaux. Bises
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:01
Bonne nuit les nanas, ici ça bosse dur dans mon bidon, ça fais bizarre.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 08:06
Coucou les filles, Petite forme pour moi, gros rhume donc nez bouché et mal à la gorge toute la nuit et réveil ce matin pour l'école dans le cake!! Heureusement ma voisine amène les enfants... Sinon ben hier j'ai regardé la 3 le doc sur les jumeaux j'en ai pleuré à la fin à la naissance des bébés !! Je suis trop émotive quand il s'agit de bébé!! Là les enfants vont partir, moi je me tâte pour aller chez le coiffeur je veux des mèches rouges!! Je vais vérifier mon budget et je verrai. Sinon ben j'irai à l'animalerie avec mon avoir, acheter tout pour accueillir mon ptit chat demain ! Je vous laisse je repasse après , gros bisous à toutes et bienvenue à Marine
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:43
hello les filles!!! j'eespère que vous avez bien dormi...moi pas du tout!!! déjà parce qu'on s'est couché un peu fâché avec mon mari, parce que je me suis levée sans arrêt pour faire pipi et en plus j'ai fait des cauchemards...bref, nuit pourrie, ce matin, réveil des garçons à 7h00 pour toute la maison donc fâchée avec eux aussi et là, ils sont partis totue la journée avec mes BP!! je m'en veux qu'on se sois quittés fâchés comme ça...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:45
coucou!! amour merci pour nous :wink: raphi,j espere que c est pas grave la dispute..et pis ca arrive de toute facon :cop: titepuce je te dis c est pour jeudi :wink: je file je bosse bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:24
Coucou les filles !!! :D Merci à toutes pour vos petits mots. vous êtes adorables :cop: je me sens beaucoup mieux aujourd'hui. je pratique la pensée positive :siffle: :arrow: Amour, merci beaucoup pour ton bébé porte bonheur c'est trop mignon :love: j'espère que ça va nous porter chance !!! :arrow: Cell, période d'ovu? :hinhin: à l'ataaaaaque ! :arrow: Raphi, galère la famille... :roll: le point positif c'est que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui si t'as pas tes enfants. profites en un peu ma belle :wink: :arrow: Titepuce, toujours là? :cry: courage courage... plein de bisous de réconfort :cop: :arrow: Gros bisous à Vanou, Amel, Mélo, Tifus, shirubi etc... :cop: Aujourd'hui je bosse que de 9 à 12h. donc ne vous inquiétez pas de pas me voir. à midi j'ai une présentation de brochure au resto. ce soir re-resto avec ma collègue de boulot et une autre copine. soirée entre filles !!! :youpi: au fait, je ne sais plus qui demandait... dans ma famille, seules ma soeur et ma bs sont au courant de nos essais bébé. et je me suis un peu forcée à leur dire car elles me l'avaient confié quand elles étaient en essai donc j'avais peur qu'elles le prennent mal si je disais rien... je leur ai confié pour de mauvaises raisons ! :roll: gros bisous :cop: bonne journée à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:09
Bonjour, Titepuce, tu dois vraiment avoir hate.... Justine, ca fait plaisir de savoir que tu as retrouvé le sourire...pleins de bisous Raphi, pas cool les journées qui débutent comme ça ...allez, repose toi Bon courage à toutes celles qui bossent. Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:05
re! justine bon alors ta merer ne peut pas savoir le mal qu elle te fait en somme :? mais par contre ta soeur elle pourrais faire l efort de converser d autre chose avec toi... tifus une mise a jour pour toi rrrr ce matin c2 25 jours...il est encore plus court que celui d avant :roll: j espere qu e ce nouveau cycle me rendra moins dingue!! bon ca fait bien 1h que j ai commence le message je file bize melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:43
bonjour a toutes les filles,comment allez vous??? Sinon moi ça va,j'ai appris vendredi une trés trés grande nouvelle imprévue,et oui devinez quoi???? je suis de nouveau ENCEINTE depuis trois semaines environs.je vous avoue honnetement qu'au départ je n'étais pas trés enchantée,surtout qu'angelo n'a que 3 mois. Je suis allée consulter hier a la maternité et il s'avère que je suis tombée enceinte sous pillule,mon corps a rejeté la pillule et du coup me voilà enceinte. je sais pas ce que ça va donner avec un bébé déjà sous le bras,je me pose beaucoup de questions surtt si je serai capable d'en avoir un troisieme car ça risque d'etre trés difficile!!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:52
he bien le voila la plus qu amel avais vu dans son reve!!! felicitation emmie!!! :bravo: bon ben esperon que ouvre la porte aux autres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.