Posté le : 11-10-2009 à 20:56
Bon encore de l'express ce soir, les enfants m'ont tués aujourd'hui, et grande malchance Assya arrive à sortir de son lit... je ne serai donc plus tranquille jour comme nuit! Là elle appelle mais je ne répondrai que si vraiment elle hurle! Ce matin j'ai trouvé un chien que j'ai confié à la LPA voir si'l a un propriétaire, cet aprèm j'ai eu mon bb châton qq heures pour qu'il s'habitue à moi et aux animaux et demain je lui achète tout pour son arrivée mercredi ou mardi. Ce soir j'ai juste bu un grand bol de café au lait et hop dès que je suis certaine qu'Assya dort je file au lit! Je me sens dépassée, épuisée, vivement demain l'école sauf que Lahcen a rdv doc pour son suivi médicament et Tessa a psy donc je les aurai de l'aprèm! J'ai trop hâte que mon chéri rentre il commence à me manquer, ça fait vide sans lui et je me sens perdue, c'est que je l'aime mon râleur !! En plus chez sa mère il n'y a plus de gaz et plus d'eau chaude, merci la merde, mais Mme a 1900 euros de dettes GDF alors qu'elle vient de vendre sa 2ème maison + de 100 000 € ça me dégoute mon chéri mange que d trucs froids, pas de vraies repas alors que l'autre et sa fille sortent manger des bons plats :evil: :evil: elles l'emporteront pas au paradis je vous dis!! Bref mon bras ça va mieux à part ce joli hématome d'une petite dizaine de centimètres, et la douleur musculaire j'en ai trouvé la cause, pdt l'intervention j'avais mon bras appuyé tout tordue sur un pied de tensiomètre et vu que j'étais crispée ça a déclenché mes douleurs de tendinite, mais là ça passe petit à petit! Vivement que bb vienne se nicher pour que j'oublie tout ça!!
Je vous embrasse très fort mes impatientes et à demain dans la journée quand j'aurai un moment de répit ( j'espère !!)