Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:16
hello les filles!!! j'espère que vous allez bien...mon mari étant enfin + là, je profite de lui et de se retrouver la famille au complet! donc on profite de faire pleins de choses... gros bisous à toutes!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:17
Bon dimanche à toutes les filles
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:54
bonsoir Je regarde M6, c'est sur les mères porteuses. Bises
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 20:56
Bon encore de l'express ce soir, les enfants m'ont tués aujourd'hui, et grande malchance Assya arrive à sortir de son lit... je ne serai donc plus tranquille jour comme nuit! Là elle appelle mais je ne répondrai que si vraiment elle hurle! Ce matin j'ai trouvé un chien que j'ai confié à la LPA voir si'l a un propriétaire, cet aprèm j'ai eu mon bb châton qq heures pour qu'il s'habitue à moi et aux animaux et demain je lui achète tout pour son arrivée mercredi ou mardi. Ce soir j'ai juste bu un grand bol de café au lait et hop dès que je suis certaine qu'Assya dort je file au lit! Je me sens dépassée, épuisée, vivement demain l'école sauf que Lahcen a rdv doc pour son suivi médicament et Tessa a psy donc je les aurai de l'aprèm! J'ai trop hâte que mon chéri rentre il commence à me manquer, ça fait vide sans lui et je me sens perdue, c'est que je l'aime mon râleur !! En plus chez sa mère il n'y a plus de gaz et plus d'eau chaude, merci la merde, mais Mme a 1900 euros de dettes GDF alors qu'elle vient de vendre sa 2ème maison + de 100 000 € ça me dégoute mon chéri mange que d trucs froids, pas de vraies repas alors que l'autre et sa fille sortent manger des bons plats :evil: :evil: elles l'emporteront pas au paradis je vous dis!! Bref mon bras ça va mieux à part ce joli hématome d'une petite dizaine de centimètres, et la douleur musculaire j'en ai trouvé la cause, pdt l'intervention j'avais mon bras appuyé tout tordue sur un pied de tensiomètre et vu que j'étais crispée ça a déclenché mes douleurs de tendinite, mais là ça passe petit à petit! Vivement que bb vienne se nicher pour que j'oublie tout ça!! Je vous embrasse très fort mes impatientes et à demain dans la journée quand j'aurai un moment de répit ( j'espère !!)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:18
Astela, bon courage...repose toi. Il rentre quand ton chéri ?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:27
:arrow: Amour bonne soirée à toi aussi :arrow: Zazou il rentre jeudi matin... Assya dormait pas encore ya 5mn, là je l'entend pas donc je vais jetre un coup d'oeil dans 2mn et ensuite enfin au lit! Bonne nouvelle mon bras commence à gratouiller donc la cicatrisation est en route !! Bonne soirée les filles bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:35
Coucou les poulettes!! Astela: je te comprend que tu sois dépassée. Pour l'histoire du lit, j'apréhende aussi, cet ap il commençait a escalader le lit, je me suis dis que ça y etait il allait descendre. Je pense que quand ont le mettra dans un lit de grand ont laissera quand même le lit a barreau, histoire qu'il soit pas perdu. Tu n'a plus tes malaises? Aller courage ma belle, tu est une super maman!! Zazou: + 1 ici aussi la 6. Mel: :evil: ont a dis zen!!!!!!!!! Te prend pas le chou, de toute façon ça changera rien, a la limite ça sera pire!! Je vais te donner des cours de zen attitude mdr!! Amour: bon courage pour le taf demain. Bizzzz a toutes!!! Ici journée calme de chez calme. Arthur nous en a jouer une au bain. Pendant qu'il barbotait je coupais les cheveux a z'hom dans la piece d'a côté, bilan... 2 gel douche vider, 1 shampooing et... ont l'a retrouver debout dans la baignoire avec ses chaussures :shock: S'etait superbe!!! Heureusement vieille paire de pompe pour trainer dehors.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:38
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles!!! mon ordi est bouillant alors que je ne l'ai pas servi de la journée...je vais don l'éteindre, et en profiter pour aller me coucher pas trop tard!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:50
Je vois que ca parle de dodo et de lit pour enfant donc ca m'amène à poser une question à celles qui sont déjà maman : Flavien qui a 2 ans bouge beaucoup dans son grand lit (lit évolutif) et du coup et tout le temps découvert et je crains qu'il ne prenne froid. Comment faites vous pour que vos enfants restent bien couverts la nuit ??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:08
Zazou: ben ecoute moi je ne couvre pas Arthur, il a une couette legere dans son lit ou il peux se mettre si il a froid. Je ne lui met pas sur lui il l'a vire, je le laisse gerer ça. Quand vraiment ça caille, par exemple comme en ce moment ou ont a pas remis le chauffage je le met dans une douillette. Voili voilou pour moi. Pfff je viens de regarder mon relevé de compte ben j'aurais pas du, j'en ait marre mais si vous saviez. Je suis encore et toujours a decouvert, ras le bol je vous jurent!! Depuis que loulou est là je m'en sort pas, ça me gave!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:20
Merci Cell pour ta réponse...je viens de commander un surpyjama polaire sur kiabi mais si qqn a une solution pour qu'il garde la couette sur lui ?? Pas cool le découvert...ca fait raler...allez, courage...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:25
Il a froid quans tu le lève le matin? Aller, je coupe, a demain les filles, bonne nuit!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:45
[quote="cell21"]Il a froid quans tu le lève le matin?quote] Non j'ai pas l'impression mais pour l'instant il ne fait pas encore trop froid. Par contre, la semaine dernière, il s'est levé 3 jours avec le nez qui coule et suis sure que c'est à cause de ça :(
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 08:30
:arrow: Cell merci de ton soutien!! Pour le découvert ça m'arrive régulièrement et je me mets dans tous mes états mais après mon mari me rassure et ça passe le mois d'après! :arrow: Zazou Tessa fait pareil et elle est dans la chambre la plus froide, elle veut même pas de pyjama t'imagines? Et t'inquiète pas quand ils ont froid il savent se couvrir d'eux-même ! Bon moi je me prépare vite, je vais sortir Chanel et filer à Carrefour avec ma voisine! A plus tard, bisous !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 08:59
Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien... Passez une bonne journée. Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.