Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:59
:arrow: tifus, trop chou la chambre...j'adore!!!! moi ça va pas trop trop aujourd'hui...je me sens faible et pleins de vertiges...j'eespère que çA va passer car ce soir on a du monde! cool ce que t'as acheté pour la petite! :arrow: titepuce, chez nous en suisse, si bb va bien et maman aussi, ils attendent 10jours de dépassement de terme pour provoquer...chez vous c'est comment?? :arrow: meloulou, alors t'as fait un peu de ménage?? :arrow: cell, je ne me souviens plus mais maintenant par ex océane a 2 ans et fait des petites phrases en mettant 2-4 mots à la suite! :arrow: amel, exactement comme tu dis...moi aussi je préfère pouvoir leur offrir ce dont ils ont envie ou besoin plutôt qu'ilks doivent se priver de tout ou être habillé comme des clodos!! de plus j'aimerai continuer à garder une certaines vie de couple et faut pas rêver mais plus y en a, plus c'est dure je trouve... pour ta cousine, c'est clair qu'elle n'e pas encore fait son deuil...j'espère qu'elle va surmonter ces épreuves! :arrow: justine, contente d'apprendre que tu vas enfin pouvoir prendre ton ttt!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:05
:arrow: Tifus, je te reconnais bien là !!!! :mdr: tin petit plan est bien mignon! c'est bien tout se prépare. de toute façon je suis sûre que tout sera prêt à temps, comme d'hab! :arrow: Titepuce, je comprends ma belle. prfites en un pour te reposer et arrête de te poser des questions !!! plein de bisous :cop: :arrow: Mélo, ah la la qu'est qu'on est chiante les femmes !!!! :siffle: il faut vraiment qu'on apprenne la patience !!! :arrow: Amel, je la plains ta cousine. ça doit vraiment être difficile comme situation. je n'imagine même pas... bon moi ce soir, c'est soirée en solo !!!! je vais en profiter pour faire la larve sur le canapé et un repas bien regressif style paquet de gateaux apéro ou un truc comme ça !!! :mrgreen: donc j'ai calculé, si tout est "normal" mon ovu devrait être aux alentours du 23 octobre et donc le verdict vers le 6 novembre. mais bon j'ai lu que l'ovu était souvent 3 jours après la prise du 1er médoc donc il est possible que j'ovule avant. on verra ! :roll: en tout cas, ce qui est sur c'est que je n'aurai plus ces put*in de cycle à rallonge !!!! :youpi: j'en ai marre, encore 1 petite heure... je me fais iéch.... :bou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:07
:arrow: Raphi, fallait pas faire la folle au karaoké hier !!! je plaisante bien sûr !!! :mdr: essais de te reposer, et de passer une bonne nuit, j'espère que ça ira mieux demain :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:52
Titepuce: t'inquiète pas pour le declenchement. j'y ait eut droit et tout s'est bien passer. J'ai été declenchée a J+7. Arrivée a la mat a 8h, pose du gel. A 12h col toujours pas ouvert donc perfusion pour lancer les contractions. J'ai eut 1H de bonne contraction et a 16h j'ai demander la péri. Et après ben attente.... A 19h il était serieusement question de césa mais bébé a commencer a descendre donc ont a attendu jusqu'a... 23h30 ou ça a commencer a s'emballer, j'ai pousser 3 fois et a 0h05 Arthur est arriver. Te fais pas de bile je t'assure, tout va bien se passer, et puis il arrivera peux etre avant!! Tifus: je sais bien que chacun a son rythme, je me fais pas trop de soucis mais s'est vrai que pas mal de petit qui l'entoure papotent déjà. Trop bele ta chambre, j'adore!! Justine: bonne patate sur le canap ce soir! Aprem tranquillou ici ont a été chez mon papa pendant 2h30, ça nous a changer les idées. Mes cakes salés sont cuits, mon four sonne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:07
Ah oki donc tu connait le topo, j'ai vraiment fais des heures supp moi!! :D Arthur a 27 mois, disons qu'il dis ce qu'il veux, quand il veux... Pour la propreté ont en est loin, très loin encore... par contre il commence a s'habiller et se déshabiller. EN même temps il eut ses dents a 1ans, a 14 mois il marchait donc bon, il peux pas etre ok partout :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:23
coucou!! raphi essaie de te reposer quand meme,les gens qui viennent mem q ils sont ivite il peuvent pas te passer un coup de main ,en tout cas essais de penser aussi a toi :wink: tifus j adoooore le truc du cadre fixe au mur avec le dessin....masi bon comme j ai la bougeaotte des meuble ca collerais pas chez moi :lol: d ailleur ton ti plan tu l a fait avec quoi?ca m interresse :lol: justine quelle qu esoit ta periode d ovu j espere que ce traitement t aidera a avoir un +++ tres vite!! bon ce soir c ets soupe a vec ma fille cheri est a la chasse... bonne soirée bize melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 20:42
Coucou express avant d'aller dodo je m'attarderai plus demain, dimanche jour de repos, enfin allez faire comprendre ça à des terreurs... Grosse journée avec deux petites particulièrement énervées au point de ne pas faire une minute de sieste donc imaginez mon état!! En plus en fin d'aprèm grosse douleur musculaire au bras de l'implant et flash dans les yeux donc comme ma voisine était avec moi je suis vite rentrée avec les enfants. Son mari et elle m'ont engueulée de pas les avoir prévenus donc au cas où je dois les appeler ou envoyer Lahcen. Là ça va mieux mais je me sens pas encore au top, j'ai eu un petit ras-le-bol tout à l'heure (merci les Facebookeuses pour vos msg!) mais là tout le monde est au lit depuis 20h05 et à 20h10 tout le monde dormait donc je suis tranquille! Ya rien de terrible à la télé donc je vais peut-être me mettre un dvd ou alors lire un peu ça fera pas de mal. Je vous fais des gros bisous et je vous dis à demain!! Bonne soirée !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:00
Bonsoir, :arrow: Astela, prends soin de toi :arrow: Tifus, je sens qu'elle va etre toute mimi cette chambre..j'ai hate de voir des photos quand elle sera finie. :arrow: Titepuce, moi à ma mater si t'as pas accouhé le jour J ils te font un monito et une écho...ensuite ils declenchent à J+5. Moi c'estma hantise, je sais que c'est bete et que si on me déclenche c'est pas grave mais j'ai vraiment pas envie...d'autant plus que j'aimerais éviter la péri donc je me dis qu'avec un déclenchement a doit etre plus long et que du coup je risquerais de la demander...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:30
Astela: et bien ici aussi s'est calme d'un coup, titou est tomber raide dans son lit. Par contre je suis un peu :evil: il etait avec son père qui me l'a ramener dans un etat.. ben oui Arthur ne dis pas quand il a fais caca, donc son père a zapper, resultat il a les fesses en feu :evil: Mel: je compatis pour ton homme, moi il n'y a été que ce matin, ceci dis il n'est pas là quand même... Zazou: no panic, toute façon aucune femme n'est faite pareil. Perso ce qui me fais plus peur s'est une césa, de toute façon si pour Bb2 il doit y avaoir declenchement, pas peur record a battre 16h mais avec seulement 1h de contraction douloureuse. Pfff la télé s'est pas top ce soir... J'attend Prison Break sur la 6...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:43
Cell suis d'accrd avec toi...rien à la tv ce soir...come souvent... Amour, rien de garve j'spère ?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:48
Rooh des petits bouchons a la piscine sur la 2, trop chou j'adore!! Pff dire que je ne sais pas nager :cry: Amour: pleins de bisous!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:11
astela :shock: honetement la je pense que tu devrais quand meme aller voir ton medecin c est peut etre juste cette baisse d hormone,m ais bon il te donnera surement quelque chose pour te remonter un peut prend soin de toi :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:14
Bonne nuit titepuce, repose toi un chouille quand même. Astela: ben oui essaie au moins de l'apeler histoire de savoir ce qu'il en est. Pfiou, je vais pas tarder non plus moi.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:49
Bonne nuit et à demain !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:09
coucou!! titepuce mainetnat tu l attend de pied ferme cepti bout :wink: amour je croi qu ec est rate ppour esperer quoi que ce soit..mon col s ouvre ..donc si on est optimiste j ai mal percu mes douleurs y a 10 jours et c etait pas l ovu mais elel a lieu maintenant soit version pessimiste ce sont bel et bien mes rr qui a rrivent soit je suis encore plsu paume que je pensait :lol: :lol: quoi qu il en soit j attend jeudi avec impatience,pas seulement pour un verdit eventuel de gygy mais j aiplein de question alui poser sur l accouchement d oriane et sur ce qu ils font comme mode da ccouchement chez eux... bon de toute facon on a que le droit d attendre.... bon ja i encore fait des affaires a la brocante aujourd huit 7 pieces pour 4€ et que des truc nickel!!! bon je file coucher la puce qui tient plus bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.