Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:39
Simplement pour voous souhaiter une bonne soirée... Profitez bien de votre week end !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:14
:arrow: zazaou, bonne soirée! :arrow: astela, te voilà officiellement essayeuse maitnenant! :arrow: amel, bone soirée!!!! contente que l'annonce de ta grossesse à ta cousine se soit bien passée....je comprends que tu devais appréhender!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:18
[quote:d70ed1972b="raphi"]:arrow: meloulou, et il le vois que maitnenant??? :shock: pourvu que ça ne soit pas trop grave![/quote:d70ed1972b] :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: une maladie infantile tu peut l atraper plus tard elle dure pas depuis l enfance.. ces maladies sont dite infantile pck elle touchent a 90% les enfants mais en fin de compte c est meme pas ca.... ila une toute petite malformation cardiaque(non genetique) qui na pas de consequance en vrai ses malaise sont tout simplement dus au nerf (l est nerveux mon papa :wink: ) bon je file continuer de lire :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 08:45
Recoucou les filles! :arrow: Melo ça va si ça n'est rien de grave c'est rassurant! :arrow: Amour bon courage pour ton dernier jour, demain repos !!!!!! :arrow: Raphi super que les news soient bonnes pour Raphaël! :arrow: Aml j'imagine ton appréhension pour ta cousine, elle va mieux au fait? :arrow: Shirubi t'as assuré les TP donc ya plus qu'à attendre en croisant les doigts !! :arrow: Titepuce alors toujours avec nous?? Pour Assya ben pas tjs en pyj mais quand elle est en jean je préfère la changer pour qu'elle dorme à l'aise! :arrow: Zazou, Tifus, Chyrianne, Emie et toutes les autres bisous ! Bon alors ici je vous fais un copié-collé de mon post sur le fofo pour vous raconter ma soirée, m'en voulez pas! En fin d'après-midi (16h30) j'ai fais retirer mon Implanon, tout s'est bien passé, sauf qu'une heure après je me sentais épuisée, comme si je couvais qq chose, et aussi très nauséeuse. Ca a duré jusqu'à 23h30 o! j'ai voulu aller vomir mais rien ne sortait. Et là, accroupie dans les toilettes j'ai été prise de tremblements et il a fallu que je m'asseoie au sol je ne tenais plus debout. J'ai ensuite étéé chercher du sel ds la cuisine tant bien que mal (sel concentré dans un fond d'eau fait vomir réflexe!) et j'ai réussi à vomir. Tout s'est calmé dans les 5mn qui ont suivies mais seule à la maison avec 3 enfants je peux vous dire que j'ai paniqué. Bon sachant que dès que ça a été fini je suis retournée au lit et hop tombée de fatigue jusqu'à 7h 40 ce matin! J'ai réellement paniqué à l'idée de tomber dans les pommes mais là c'est fini je me sens bien. Le ciel est un peu gris mais le soleil va percer on ira peut-être se promener un peu. Je vous dis à plus tard, entre temps que j'écrivais mon message mes 3 enfants se sont levés ! Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:57
coucou astela j ai repondu sur ton post :wink: aml content que l annonce soit bien passe :wink: ta cousine ca va elle remonte la pente? titepuce zazou raphi chyriane comment va? shirubi,justine,vanou c est pour quand le verdict? bon icic nuit de merde revil pipi deux fois avant 5 h puis apres impossible de dormir :roll: je me sens pas si fatigue par contre :think: bref impossible d eme mttre sur ventre et douleur au dos plus enreùent facile= regles pour bientot... ja uaris confirmation vendredi prochain mais je cori sincerement que c est fichu j ai rparle de la maison a mon homme alors il doit voir le mec a qui il va reprendre les terres pck il sais pas si c est l an prochain ou l an d encore apres...du coup je lui ai dit que j allais pas attendtre perpette sans etre sure da voir quoi que ce soit donc il lui demandera pour le batiment en meme temps comme ca si c est nonj epourrais me mettre la tet dans autre chose pck la je veut trouver un truc qui m occupe l esprit ailleur comme ca j y penserais pas pack la c etait mon anniv apres la nniva nico et apres noel donc autant de raison d esperer vosu avez des trucs vous pour penser a autre chose? bonne journé les fille bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:37
titepuce :mdr: :mdr: :mdr: ben oui je vais donc esperer que mon cadeau soit que tu accouche :wink: par contre ton homme pas cool avec ton titi je comprend que ca te plaise pas.. bon je bosse :siffle:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:40
Bonjour Mon proprio me refait une partie du carrelage du hall d'entrée car celui ci se décollait...j'ai de la poussire de partout !! Ca me casse le moral car je vais 'amauser à nettoyer ça... Bon du coupje ne m'attarde pas...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:26
Coucou les filles !!! :D j'ai tout lu mais en diagonale donc pas tout retenu et j'ai la flemme de tout relire :oops: désolée mais vous êtes trop bavardes... :arrow: Astela, ah mince pour ton malaise !!! tu es allée chez le médecin??? ça va mieux aujourd'hui???? :arrow: Amour, bon courage pour le régime !!! :arrow: Titepuce, courage à toi en ce jour d'un anniversaire pas comme les autres ... :cop: :arrow: Amel, super pour l'annonce !!! comment a réagi ta cousine? elle est tjrs suivi? :arrow: Mélo, désolée mais je n'ai pas d'astuces pour penser à autre chose. nous on sait pour la maison, on en parle tout le temps mais ça m'empêche pas de penser à bébé et ça le fait pas venir plus tôt. :? :arrow: shiribu, cool pour l'ovu !!! verdict d'ici 15jours alors !!! croisage de doigts intensif !!! :wink: :arrow: Raphi, je sais plus si tu l'as dit... t'as eu des news pour les exams de ton fils? gros bisous à celles que je n'ai pas cités... :cop: ici moral bof. jeudi soir traces rosées et filaments de sang puis rien du tout dans la nuit ni dans la journée d'hier... et ce matin pareil. j'ai mis une proctection on va bien voir. jeudi j'étais toute contente d'avoir enfin mes règles et là ça me saoule, comme si ça pouvait pas être + simple, non, là faut qu'elles me perturbent en venant 1 jour sur 2... je compte comment moi? mon cycle débute quand? je suis sensée commencer mon traitement au 3è jour mais du coup je compte à partir de quand??? enfin bref je suis plutôt énervée. j'espère que ça va passer. gros bisous :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:33
:arrow: amour, oui je sais que çA va me manquer mais que je sois à 2, 4 ou même 7, je crois que c'est un deuil à fdaire! et puis j'ai aussi des projeets que j'ai envie de faire avec mon mari...et puis faut pas oublier que c'est quand même vachement de boulot et encore financièrement"c'est pas maintenant que ça coûte.... :arrow: meloulou, oh mort de rire...j'avais compris génétique dans ma tête!!!! sorry... :lol: bon ben en espérant que ça aille vite mieux en tout cas! :arrow: astela, bizarre ce qui t'es arrivé...repose toi maintenant! mais c'est déjà bien si mainteannt ça va mieux! :arrow: titepuce, quel coquin ton filston! ton mari a raison de quand même se fâcher! faut tout les laisser faire non plus... :arrow: zazou, moi c'était la semaine passée quand ils sont venus me poser le chauffage...courage! :arrow: justine, on eu de bonnes nouvelles pour raphaël!!!! on est suoper content! j'ai pas tout suivis pour tes rrr!!! t'as juste des filaments??? t'es sûre que tu ne peux pas être enceinte?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:00
Alors ça y est les règles sont là officiellement! mon tampon était plein à midi (désolé pour les dtéails... :oops: ) je vais compter à partir d'aujourd'hui vu que jeudi j'ai rien eu quasiment. donc je vais pouvoir attaquer mon traitement lundi !!!!!!!! :youpi: :arrow: Raphi, super pour Raphael !!! :arrow: Amour, surtout il ne faut pas t'affamer! essais simplement de manger équilibré. bien manger le matin. le midi légumes, féculents + viande ou poisson et le soir légumes + viandes ou poissons en quantité raisonnable. pas de féculents le soir. ça devrait fonctionner. 6-8kgs d'ci janvier c'est tout à fait faisable. tu comptes 3kgs par mois, ça va c'est gérable !!! :arrow: Amel, coucou !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:34
Coucou les filles!! J'y crois pas je vous avaient répondue a toutes et paf! Pu de message :evil: j'avoue que là j'ai la flemme de recommencer :oops: Justine: aller zou! S'est parti pour la grande aventure!!! Titepuce: toujours là!! Vraiment désolée, je vous ait lu, enfin vous voyez quoi... Ici ça va, titou est a la sieste et grand ouf! Depuis ce matin il est infernal!! J'ai été lui acheter des chaussures et fair eles courses, au secours!!! Dites les filles vos loulous ils ont parler a quel âge?? S'est pas que je suis inquiète pour Arthur mais bon je voulais savoir vos experiences. Bizzzzzzzzzzz a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:54
coucou justine youpiiiii pour tes rrr...y a plus qu a.. pour le fait de panser a autre chose je sais qu eca fait pas venir bb plus vite ni oublier les essais mais au moin je serais pas tout le temps a ecouter mon corps et chercher des symptomes enfin tu voi quoi... je sais qu etan qu eps de rrr espoir mais vu le mal de dos la je vous promet qu elles vont debarquer.... cell ma poulette a commencer parler je sais ^lus trop quan mais je me souvient bien que ya 1 ans (soit a 14mois ) elle nous fesait le cerf et le coq :lol: bon ej vaios essayer de me metter un coup de pied au c*ul pour fair un brin de menage pendant qu ema fille dors(dans le lit de papa et maman s il vous plait!!!) :roll: a +
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:38
Je vous ai lu...et je repasse ce soir..j'ai encore la poussière à faire à cause des tavaux du proprio (j'ai fait aspi et sols pour enlever le plus gros mais je recommencerai demain).
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 17:47
Hello les filles! Comment allez-vous? Justine, j'ai vu que tes Rrrr étaient enfin là! Youpie! Je suis contente pour toi! AML, cool si l'annonce s'est bien passée! Titepuce, courage pour cette pénible journée, je ne te comprends que trop bien... Amour, courage pour le régime... Astela, ça y est! La grande aventure commence! Enfin, on attend le top avec le début du c1, tiens nous au courant! Zazou, courage pour le nettoyage! Mélo, nondidjou, tu avais dit pas de psychottage cette fois! Je sais, plus facile à dire qu'à faire! Shirubi, on croise les doigts et on espère un beau +++ dans 15 jours! Cell, chaque enfant à son rythme pour le langage... Il y a des enfants qui arrivent en maternelle chez nous à 2ans1/2 et qui parle comme des ministres et d'autres qui à 3ans ne se font pas encore bien comprendre! Raphi, ça va toi? Toutes les autres, désolée, mais je ne me rappelle plus... Ici, ça va... Je m'oblige quand je suis à la maison à faire une petite sieste l'après-midi et c'est clair, que je suis beaucoup mieux le soir ainsi! Sinon, aujourd'hui, j'ai encore travaillé dans la chambre de la miss! Je suis super fière de moi... Par contre, toujours pas de nouvelles pour ses meubles! On va sonner lundi au magasin pour voir ce qu'il en est... Ce matin, j'ai fait des achats pour la petite... Un pantalon en jeans, une robe en jeans (trop beeeeeeeeelle!), 4 bodys, deux sweets, un cache-coeur et 5 paires de chaussettes... Le tout pour 30€. Je pense que je commence tout doucement à être ok au niveau des vêtements, surtout qu'on va surement en recevoir à la naissance aussi donc, je n'achète pas de trop... J'ai 2-3 tenues et 6 pyjamas en 50 mais j'achète plus en 56 car on m'a dit que les bébés mettaient à peine 15 jours la taille 50, donc, c'est bête d'acheter une tonne d'affaires en taille naissance! Bon, sur ce, je vais travailler pour l'école... Demain, je n'aurai pas le temps, il y a le diner de l'école, j'y travaille toute la journée. Et lundi, peut-être que zhom a congé alors, j'aime autant prévoir au cas où... Bisous à toutes, @ pluche! [b:41c2e76f1c][color=indigo:41c2e76f1c]:yes: Récap' à jour :yes:[/color:41c2e76f1c][/b:41c2e76f1c]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 18:37
Je vous avais promis de vous montrer l'avancement des travaux dans la chambre de la miss alors voilà quelques photos... D'abord, je vous mets un plan du projet que j'avais fait avant de commencer pour que vous compreniez mieux la disposition... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vue-du-haut-copie,6c47f4a09f5c1fff221bc18f66886801.jpg.html][img:2db68e2fd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/6c47f4a09f5c1fff221bc18f66886801.jpg[/img:2db68e2fd4][/url] Et là, c'est le premier encadrement que j'ai terminé aujourd'hui même! Donc, c'est celui qui est au dessus de sa commode à langer... Ça ne se voit pas bien en photo mais l'encadrement est un vrai cadre fait maison collé sur le mur autour du dessin... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001-2,8f19829d52027432d12134ccb7e8b6f8.jpg.html][img:2db68e2fd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/8f19829d52027432d12134ccb7e8b6f8.jpg[/img:2db68e2fd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,73af59f256329726733d137b5a753893.jpg.html][img:2db68e2fd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/73af59f256329726733d137b5a753893.jpg[/img:2db68e2fd4][/url] J'ai commencé l'encadrement number 2 qui est sur le mur rose à côté de sa garde robe. Les stickers que j'ai fait faire sont arrivés mais j'attends d'avoir les meubles pour les placer car j'hésite encore... La lampe est achetée mais je dois la repeindre dans les mêmes tons que les murs avant de l'installer... Et les stores sont commandés, on les attend. Comme ils sont sur les murs jaunes et que les stickers qui seront sur les murs en face sont mauves, ben, on les a prit mauves aussi! Je suis pressée de voir le résultat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.