Posté le : 09-10-2009 à 08:05
Merci pour vos petits messages,c'est gentil!!
:arrow: melo,je suis désolée pour ton papa j'esère sincèrement qu'il n'aura rien de grave,je pense à toi ma belle!!!
:arrow: raphi,génial pour ta soirée et super contente que tu aies eu de bonnes nouvelles pour ton fils.
:arrow: tite-puce,c'est la FIN !!!!il n'est pas pressé de sortir "ptit père" !!!!on a hate de pouvoir voir sa petite bouille!
:arrow: zazou,c'est aussi la fin pour toi,impatiente???courage ça arrive,tu peux faire le décompte maintenant c'est plus sympa qu'au début,y'a moins de chiffres!!! :lol:
:arrow: amour,beau courage pour ce week end!!!bisous
:arrow: amel,trés joli ventre!!!tu vas bientot savoir le sexe ou tu préfères attendre la naissance???
:arrow: justine,tu as raison il est préférable de laisser de coté le spychottage,tu dois les avoir quand???
Sinon moi tout va trés bien,angelo a déjà eu 3 mois le 1 er octobre ça passe vite.
A part ça nous sommes à la recherche d'un nouvelle maison a acheter car là nous louons,et j'ai su parle bouche à oreille que mon propriétaire voulait vendre là ou nous habitons,de ce fait j'ai été lui demander et c'est bien vrai donc du coup on a un an et demi pour trouver un nouveau logement c'est la cata je vous l'avoue!!!
Enfin on verra bien,mis à part ça rien de spécial à part que j'ai un rendez vous le 8 décembre pour me faire poser un stérilet,l'envie d'un 3 eme enfant n'est pas pour maintenant on verra par la suite nous sommes encore jeunes.