Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:45
ah zut j'avais pas vu!!! dis onc t'as déjà un sacré bidon Amel !!!! trop beau !!! :love: [size=9:31cdffbe46]vivement mon tour... [/size:31cdffbe46]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:47
hello les filles!!!!! j'ai lu en diagonale car c'est seulement maitnenant que je me pose de toute la journée...j'espère que vous allez toutes bien!!!! on a eu de supers nouvelles pour raphaël et on est donc super heureux!!!les plus heureux même... et ce soir, je sors un moment apprendre à jouer au poker chez ma cousine puis 23h00 départ pour le karaoké! me réjouis... à demain! gros bisous à toutes!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:56
Bonne soirée à toutes...je vous embrasse
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:04
re!! justine en fait je siturais mon ovu vendredi...mais effectivement il est tres peut probable d esenir des signe a peine 1 semaien apres bref j ai la cervelle qui explose :lol: verdict si cycle egal au precedent jeudi pour mon aniv' mais vu que je pense a voir ovuler vendredi je dirais le 16... bref affaire a suivre :wink: deja je voi gygy jeudi je verrais bien .... amel trop beau le bidou :wink: bonne nuit bize melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:05
Merci pour vos petits messages,c'est gentil!! :arrow: melo,je suis désolée pour ton papa j'esère sincèrement qu'il n'aura rien de grave,je pense à toi ma belle!!! :arrow: raphi,génial pour ta soirée et super contente que tu aies eu de bonnes nouvelles pour ton fils. :arrow: tite-puce,c'est la FIN !!!!il n'est pas pressé de sortir "ptit père" !!!!on a hate de pouvoir voir sa petite bouille! :arrow: zazou,c'est aussi la fin pour toi,impatiente???courage ça arrive,tu peux faire le décompte maintenant c'est plus sympa qu'au début,y'a moins de chiffres!!! :lol: :arrow: amour,beau courage pour ce week end!!!bisous :arrow: amel,trés joli ventre!!!tu vas bientot savoir le sexe ou tu préfères attendre la naissance??? :arrow: justine,tu as raison il est préférable de laisser de coté le spychottage,tu dois les avoir quand??? Sinon moi tout va trés bien,angelo a déjà eu 3 mois le 1 er octobre ça passe vite. A part ça nous sommes à la recherche d'un nouvelle maison a acheter car là nous louons,et j'ai su parle bouche à oreille que mon propriétaire voulait vendre là ou nous habitons,de ce fait j'ai été lui demander et c'est bien vrai donc du coup on a un an et demi pour trouver un nouveau logement c'est la cata je vous l'avoue!!! Enfin on verra bien,mis à part ça rien de spécial à part que j'ai un rendez vous le 8 décembre pour me faire poser un stérilet,l'envie d'un 3 eme enfant n'est pas pour maintenant on verra par la suite nous sommes encore jeunes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:14
:arrow: emiematt. et tu pourrais pas acheter là où vous êtes??? pour le 3ème enfant, je te comprends....angelo n'ayant que 3 mois, laissez-vous du temps! moi je vais aussi opter pour le stérilet...mon mari voudrait se faire faire la vaséctomie, mais je préfère attendre encore un peu d'autant qu'il ne trouvera aucuns urologue qui acceptera de lui faire ça alors qu'il n'a que 26 ans! :arrow: meloulou, ça serait un beau cadeau un +++ pour ton anniv....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:17
coucou emi 3 mois deja!!! purée ca passe vite!! pour la maison normalement si tu veut y rester et qu il vend il doit te la propoposer d abbord apres oui si les conditions de vente ne vosu conviennet pas tu vois ailleur a moins que tu veuille en "profiter" pour trouver une maison qui te plaise plus... bon courage dans vos recherches :wink: zazou c ets vrai t est plus tres loin de la fin toi aussi j-combien? pas trop pressées? pour mon papa il a encore des examens aujourd hui hier ca n allais pas fort pck vu qu il l onbranche de partout pour surveille un peut tout ben ils lui ont interdit d aller fumer...et c ets une vrai cata pour un papa fumeur de presque 1 paquet par jours.... mais bon apparement ils ont une piste mais mon pere na pas su repeter de quoi a ma mere hier soir :roll: mon cheri hier joue avec ma patience en tout genre deja ca fait des anne que j attend le mariage mais mr veut des sous plein de cote pour ne fait aucun credit.... ensuite her je suis tombe sur des annonce de maison a vendre pas mal l une une maison de 4 chambres +1 bureau.....le peid quoi a prix raisonnnable pour le coin! et lautre pour des futures maions en bois a prix plus que plsu avec 3 chambres qui pourrais nous permettre d avoir deja investit en attendant qu il s installe...seuelment mr a decreter que comme d icic 1 a2 ans il va reprendre des terre chez un mec qui vendra[u:0c21932592] peut etre[/u:0c21932592] les batiments ben on va attendre ca...et si le mec il vend pas on aura perdu 2 ans!!!!! voila moi qui avit trouver un moteur pour penser a autre chose et me mettre dabs le recherche d une maison a nous benil me coupe..^fff fait chier ce mec il est a l inverse de moi presse de rien!!! :roll: je vais essayer quand mem de voir avec lui discuter et tout et tout pck la maison en bois elle me plait reste a voir sur quel type de terrains il les font et si c ets touche touche... bon je file nous habiller bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:20
raphi on s est croisée!! oui je suis ok avec toi la vesectomie ce ts une peut extreme quand meme imaginez si votre couple fini (ce que je ne vous souhaite pas binesur) ben il poura lus en avoir amoin qu il en fasse une reversible :think: ... pour le ++ clair que ce serai un beau cadeau !!!mais bon je continue de pensr que mon corps me joue des tours.... bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:29
Coucou les filles! J'ai survolé mais pas trop de temps, en plus je stresse pour cette après-midi, le grand jour !!! Les enfants à l'école ça fait du bien, Assya et moi avons mangé vite fait et là je la met en pyjama et hop à la sieste. Pfiou j'ai un noeud au ventre c'est chiant ! Allez je ne m'attarde pas mais je pense fort à vous, gros bisous et je repasse en rentrant de mon rdv!! Gros bisous mes impatientes !!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:26
Coucou les filles! Bon ben j'ai rien retenu... :oops: :arrow: meloulou: c'est ton verdict pour l'ovulation ou pour un +++ car j'ai pas compris.... :arrow: raphi: contente pour les bonnes nouvelles!!! :arrow: aml: waouw quel beau bidou! :arrow: astela: pas cool ce qui s'est passé avec ton mari! Bon ben moi je suis en pleine ovulation!!! ma culotte est méga trempée donc pas de doute là dessus! :lol: Câlin dimanche après-midi + câlin la nuit de mercredi à jeudi et ce soir Monsieur passe à la casserole pour être sûr! J'espère que j'aurai un beau plus à annoncer dans deux semaines!!!! Bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:47
J-20 pour moi ... Bon, je file à la sieste et repasse plus tard.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:25
:arrow: zazou, allez encore un petit effort et t'es au bout!! :arrow: shirubi, à l'attaaaaaaaaque!!!!! moi si j'étais toi, je lui sauterai dessus encore demain pour être vraaaaaaiiiiiiiiiment sûre!! :wink: :arrow: astela, alors ce rendez-vous?' :arrow: amour, non pas de 5ème en vue...4 c'est bien! :arrow: titepuce, moi perso je pense que ton fils a effectivement encore besoin d'une sieste à son âge, c'est très important! t'imagine? mon grand l'a fait encore quand il est à la maison et mon 2ème qui a 3 ans presque e demi fait 2heures de sieste tous les jours...je dois aussi me bagarrer de temps en temps mais je trouve trop important! :arrow: meloulou, c'est clair qu'avec des "peut-être" vous risquez d'être déçu...tu devrais en reparler avec!!! mon mari est assez du genre...et je déteste ça! :twisted: sinon j'espère que ça va aller pour ton papa...donne nous des news!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:09
coucou shirubi a l attaaaaaaaaaqqquue :!: :!: :lol: :lol: pour monvedict la semaine prochaine c est pour savoir si +++ ou pas :wink: raphi j ai eut mon papa au tel a midi visiblement ils pensent a une maladie..infantile :roll: :hum: :think: j ai dit a mon perer que c etait la preuve qu il etait un grand enfant (a 48 ans quand meme :lol: ) bref il avis d autre examens pour confirmer a voir... bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:29
:arrow: meloulou, et il le vois que maitnenant??? :shock: pourvu que ça ne soit pas trop grave!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:33
Re les filles!! Alors mon rdv s'est bien passé, le doc a été super rassurant et il met en confiance. Pour le retrait en lui-même ben l'anesthésie a été un peu douloureuse, il m'a mis une bonne dose, puis au moment d'inciser j'ai senti un picotement et après juste au point de suture un picotement aussi. Après genre 30mn-1h une sacrée douleur mais c'est le point qui est serré. J'ai donc directement pris 1g de paracétamol en rentrant et là ça va mieux. Je suis un peu crevée là, et en fait je pense savoir pourquoi j'ai stressé à ce point, c'est la première fois que je retournais à cet hosto où il y avait ma gynéco décédée, et j'étais un peu chamboulée d'aller là-bas. Bon là les filles bougent un peu trop, tout le monde a mangé donc dans 20mn tout le monde au lit et tant pis si ça traîne pour dormir!! Je vous fais des gros bisous et je vous dis à demain. Et merci de votre soutien même par des petites phrases ça fait toujours plaisir !! Bonne soirée et à demain !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.