Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 21:12
[color=indigo:d5e3293a2b]Coucou les filles! Comment allez vous? Je passe en coup de vent, chéri s'est fait opéré ce matin de son nez, donc je n'ai pas eu le temps de passer ni de vous lire. D'ailleurs, si il y a quelque chose de nouveau, je veux bien un petit résumé. Bon, je vais à la douche, il fait trop chaud dans ces chambres. Bisous à vous toutes.[/color:d5e3293a2b]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:40
Chéri m'attend pour mettre un dvd donc je passais juste vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:41
Chéri m'attend pour mettre un dvd donc je passais juste vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:48
Coucou les filles!! Désolée je passe en coup de vent j'ai bosser dans la maison et un WC dépapieter, 1!! Demain j'attaque le couloir :D Ah oui euh pour ma libido bah pas pu hier j'avais toujours mes trucs et là ben z'hom est en deplacement :? J'ai toujours pas manger et j'essaie de suivre Grey's!! Bizzz a vous et désolée, je vais essayer de me poser demain, promis!!! Bonne soirée a vous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:42
hello les filles!!! comment allez-vous???? moi pas trop mal à part que j'ai un mollet démolli par une crampe cette nuit...j'ai tellement gueulé!!! mon mari m'a tendu la jambe au max comme ils se font entre footballeur mais purée que ça fait mal!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:08
salut les gonzesses,ça va??? :arrow: raphi,pas cool les crampes pendant la grossesse,j'en avais beaucoup aussi et c'est vrai que ça fait terriblement mal.Et sinon comment ça va toi,pas trop fatiguée avec 3 enfants a s'occuper en plus de ta grossesse??ça ne doit pas etre évident tous les jours. Sinon moi ça va j'ai passé un week end a la maison car j'ai chopé une bronchite et mes loulous une rhino tous les 2,pas évident pour Angelo,mais sinon ça va. Je dois etre en zone [color=red:c3eeb89560][/color:c3eeb89560]"rouge" alors je les attends impatiemment!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:37
Coucou les filles ! :hey: J'espère que vous allez bien, désolée je ne mettrais pas un mot à chacune, j'ai à nouveau quelques pages de retard... :oops: Pour moi tout va bien, j'ai fais le test o'sullivan hier matin (pfff que c'était chi...t, 1 h 30 en tout au labo ! :evil: ), j'attends les résultats, j'espère que je n'aurais pas à le refaire ! :twisted: Sinon la puce est nerveuse depuis mardi, elle n'arrête pas de bouger et de faire des cabrioles ! :o Enfin aujourd'hui elle a l'air un peu plus calme, enfin pour l'instant ! :lol: Ma prochaine écho est seulement en novembre, je ne sais même plus le combien ! :oops: Hier on a reçu sa commode et son lit, encore la déco et la chambre est finie ! :wink: Bonne journée et gros bisous à toutes ! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:31
Bonjour, Titepuce, J-7 .... je comprends que tu aies hate...pas cool pour Yann. J'espère qu'i va mieux aujourd'hui. Oui, Flavien s'est éclaté à la piscine mais elle fermait tot donc on a pas pu rester longtemps.. Emie, soignez vous bien. Cell, bon courage pour les travaux. Raphi, pas cool la crampe... Chyrianne, ta grossesse avance...et les préparatifs aussi à ce que je vois ! Moi, tout va bien. 38 SA aujourd'hui. Je vais faire des lasagnes...Mmmhh ! A plus tard.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:07
Amel, le plsu gros est pret effectivement...2 - 3 trucs à rajouter dans la valise et c'est bon... JE commence à languir...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:44
Coucou les filles !!! :arrow: Amour, cool la journée est pas trop dur! moi 13h-20h, super les nouveaux horaires !!!!!!! :bou: :arrow: Titepuce, super la journée hier... :roll: sympa l'anesthésiste allez courage! :arrow: Amel, j'espère que tes douleurs vont passer... t'es pas allé voir quelqu'un? :? :arrow: Emie, plein de bisous guérisseurs :cop: :arrow: Raphi, courage pour les crampes...ça fait un mal de chien ces couneries coucou zazou, chyrianne, tifus etc... :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:00
coucou me voila enfin!! raphi pas coll les crampes :? je sais plus qui parlais de chocolat et bananne,en effet ce st conseille lors de crampe mais je sais pas combien il faut en manger pck en fait les crampes sont due au manque de magnesium(contenu entre autre dans le chocolat et les bannanes) le mieux si ca persiste c est d aller voir ton medecin qu il te prescrive de comprime de magnesium,tu peut aussi porter des bas de contention qui facilitent la circulation et dormir jambe en l air.... courage t est bientot au bout :wink: titepuce tu te languis comme je te comprend!!!je depimais a j-16 accouchement j-15 :lol: courage d ici max 10 jour (ben oui le terme peut encore etre un peut depasser mais bon on va eviter d y penser ...)ce sera fini :wink: amour cool si tu travail plus longtemps que prevu amel toent nous au courant pour l osteo d ailleur je doi y a ller aussi a cause de mon episo ma dr ma dit que c est peut etre le bassin avec l acouchement che pas quoi :roll: mais je n connait pas alors ca carint quand meme... chyroane pas top le glucose espereon que ce soit la seul foi... :wink: bon je n oublie des tonne je suis desole je vous avoue qu je suis pas au top dumoral j essai tan bien que mal de pas trop psychoter mais cette semaine est horriblement longue et encore une vant verdict que je sens mal.... pourtant fatigue emotivité et hier sensiblite des seins qui perdure aujourd hui...bref tout pour me faire psychoter :roll: du coup je suis pas d bone compagnie pour mon homme mais il est geniel il me fait des calinou et errive a me faire rire :lol: bref tout va pour le mieux mais je suis pas bien plus l automne je n aime pas... bon je vous plombe pas l ambiance :lol: je fait des gros bisoux melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 15:07
Coucou les filles! Je vais faire vite trop crevée! Hier soir enfants au lit à 20h, moi au bain, Plus Belle La Vie et donc devant Grey's Anatomy avec un bon Kinder Maxi King!! Sauf que Mr Youssef que j'ai eu au tél à 21h s'était accroché (déjà) avec sa mère et sa demie-soeur :evil: :evil: et il était sorti faire un tour dehors. Devant me rappeler 15mn après, j'arrivais pas à le joindre, à 22h j'y arrive et là il me dit qu'il s'est accroché avec un mec bourré pendant une heure, mais en fait j'ai appris ce matin qu'il s'est carrément battu. Il avait, en même temps je le comprend, pas envie de rentrer chez sa mère résultat moi je crisais et lui ai raccroché au nez, mais 5mn après plus moyen de le joindre :evil: pendant 1h encore! Je :cry: donc pendant tout ce temps, regrettant de l'avoir laissé partir et me disant déjà que je suis veuve ( ça va vite dans ma petite tête...) et ensuite j'ai envoyé un msg à sa soeur ( une gentille, pas la sorcière) pour qu'elle appelle sa mère savoir si Youssef était rentrée, donc je l'ai mise en panique elle aussi et tout ça a duré jusqu'à minuit qu'il se décide à rentrer! Je suis donc ÉPUISÉE !!!!!! Heureusement les 2 grands sont à l'école, Assya est sage, et gros stress pour demain mon retrait d'implant!! Pfiou ça sera passé super vite en fait! Allez je file Assya est réveillée et une copine vient d'arriver! Je repasse ce soir si je suis au calme et en attendant je vous fais de gros bisous !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:37
:arrow: Mélo :zen: pas de psychottage on a dit!!!! as tu ressenti ton ovulation? si oui à combien de jours du cycle? et y a t il eu des câlins pile poil au bon moment? :arrow: Astela, :? bah dis donc ça m'a l'air drôlement compliqué dans la famille de ton homme. il rentre quand déjà? et sois zen pour demain. tout va bien se passer. c'est le début de l'aventure !!! :youpi: :arrow: Amel, bon tant mieux si aujourd'hui ça va. si ça revient vas consulter. essais de te reposer en tou cas! pour te répondre, mes règles devraient arriver samedi ou dimanche. quant à une possible grossesse, je n'y crois pas du tout, même pas un soupçon. j'ai qu'une hâte c'est de commencer mon traitement pour ovuler correctement!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:57
re! justine je sais mais je lutte contre ma tete folle :lol: pour l ovu oui j ai senti commele mois dernier la periode a savoir de lundi a samedi douleurs aux ovaires plsu soutenue a cauche le vendredi calin je sais meme plus quand on a fait :oops: envie de vomir cet aprem en arrivant au taf et toujousr mes nene meem quand je bosse (j y pense pas la..) ben ca ma repalle avec les douleur je vosu jure si meme mon inconscient s y met ... :cpa: .... bon de toute facon on verra aujourd hui je suis plusinquiete pour mon papa qui afait un malaise avant hier,il tombe dans les vappes il avais rien dit ama merer mais hier ne se sentais pas bien donc doc puis urgence il y est depusi hier soir gros chek up ils savent pas ce qu il a donc le gradent encore cette nuit... bref pas top rien pour arranger bon deja le coeur va bien (il a fait un test d effort ce matin) reste a voir les prochains examens... bon je reste pas suis au taf :siffle: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:44
:arrow: Mélo ,ton ovu aurait eu lieu en ce début de semaine si je comprend bien? dans ce cas tu ne peux pas ressentir de symptomes de grossesse, c'est beaucoup trop tôt. donc c'est bien ton cerveau qui se met à bouillir !!! :siffle: zut pour ton papa... j'espère que c'est rien de grave. tiens nous au courant! :arrow: Amel, le pire c'est que je n'y crois vraiment pas !!! pour une fois !!! allez les filles, je pars bientôt! je vous dis à samedi!!! gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.