Posté le : 08-10-2009 à 15:07
Coucou les filles!
Je vais faire vite trop crevée! Hier soir enfants au lit à 20h, moi au bain, Plus Belle La Vie et donc devant Grey's Anatomy avec un bon Kinder Maxi King!! Sauf que Mr Youssef que j'ai eu au tél à 21h s'était accroché (déjà) avec sa mère et sa demie-soeur :evil: :evil: et il était sorti faire un tour dehors. Devant me rappeler 15mn après, j'arrivais pas à le joindre, à 22h j'y arrive et là il me dit qu'il s'est accroché avec un mec bourré pendant une heure, mais en fait j'ai appris ce matin qu'il s'est carrément battu. Il avait, en même temps je le comprend, pas envie de rentrer chez sa mère résultat moi je crisais et lui ai raccroché au nez, mais 5mn après plus moyen de le joindre :evil: pendant 1h encore! Je :cry: donc pendant tout ce temps, regrettant de l'avoir laissé partir et me disant déjà que je suis veuve ( ça va vite dans ma petite tête...) et ensuite j'ai envoyé un msg à sa soeur ( une gentille, pas la sorcière) pour qu'elle appelle sa mère savoir si Youssef était rentrée, donc je l'ai mise en panique elle aussi et tout ça a duré jusqu'à minuit qu'il se décide à rentrer! Je suis donc ÉPUISÉE !!!!!! Heureusement les 2 grands sont à l'école, Assya est sage, et gros stress pour demain mon retrait d'implant!! Pfiou ça sera passé super vite en fait! Allez je file Assya est réveillée et une copine vient d'arriver!
Je repasse ce soir si je suis au calme et en attendant je vous fais de gros bisous !!