Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:22
:arrow: amel, courage!!!! je comprends tout à fait ce que tu vis...tu devrais peut-être aller voir un osthéo!!! :arrow: zazou, bonne soirée! bon ben moi je ne vais aps repasser car on va manger la fondue à la cave pour fêter la fin des vendanges avec le personnel... alors à demain! certainement que l'après-midi car matinée bien chargée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:48
bonne nuit à toutes!!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:25
Coucou les filles !! :arrow: Raphi alors cette fondue c'était bon?? :arrow: Aml je vois que tu souffres beaucoup, consulte avant que ça t'empêche vraiment de bouger ma belle ! :arrow: Amour la reprise s'est bien passé t'as pris le rythme maintenant? :arrow: Cell je ne saurai pas te dire, moi c'est un implant et je ne suis pas très demandeuse, ya qu'à voir mon dernier câlin remonte à + de 10j je crois. Pour bb3(bb4) il va falloir changer de rythme lol !! :arrow: Titepuce on attend ton pointage quotidien lol!! :arrow: Melo je confirme tu l'as pas lâché ton homme je me souviens de ton humeur lol, ça me faisait bien rire !! :arrow: Zazou, Tifus, Shirubi, Chyrianne, Nanako, Petitenanane, Emie, Gaellebb2 et toutes les autres bisous !! Ici ça va, à l'heure qu'il est l'avion ne va pas tarder à décoller, chéri est parti à 6h30, on a presque pas dormi de la nuit, il bougeait trop, dormait pas, moi ça me réveillait, un réveil d'Assya pour la tétine donc pas top. Les enfants se sont tous réveillés à 7h30 donc pas vraiment en forme! Lahcen a psy à 10h30, il va seul c'est dans mon bâtiment 3 entrées plus loin, puis il a roller de 14 à 16h donc la journée sera à peu près tranquille. Je repasse dans l'aprem ou la soirée selon ma dispo. Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:52
coucou!! astela courage quand ton zhom reviendra tu attaquera pour la belle surprise :wink: amel deja des douleurs de bassin!!consulte pck c est vrai qu il te reste encore du temps :lol: je coi qu ec ets raphi qui a dit mais un osteo c est peut etre pas mal.. bon ici c est pas la fritte j esais pas ce que j ai je suis ..deprimée... :roll: j ai envie d echialer toute les dix minute a la moindre contrariete et je suis naze c ets ma semine de 20h j aime pas j ai el temps de rien faire ma maison est en foutoir et je vois pas ma fille ou alors le matin mais elle est tellemnt bourrique en ce moment que je passe mon temps a raler(j ai perdu toute patience en + :oops: ) hier soir on a fini a 20h40!!comme a vant hier jmon portable en rade de batterie la veille noco avais ete prendre orinane pck j etait rentre tard donc la je me dit il va faire pareil j arrive chez moi a 9h et il me dit..j i aps la petite!!! :shock: mr etait passe chez ses parents(en face des miens qui ont pepette le soir..) a 20h45 en rentrant se dit vu l heur elle doit etre pa sloin mais na rive pas me joindre et rentre sans verifier... arrive a la maison il avu qu ej etait pas la et n a meme pas pris la peine de retourner chercher sa fille j etait dans une colere..ma fille abandonée je lui ai fait confiance une foi pour se chrager de sa fille c est terminé!!! du coup ca plaus la fatigue j ai eut lachiale toute la soiré :roll: bon je spere que je fait pas finir si tard ce soir.... je vous bises et vous souhaite une bonne jounée bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:39
titepuce, tu n'as toujours pas eu ton rdv anesthésiste pour l'accouhcment ?? Amel, Melo, je vois que c'est pas la grande forme et j'espère que ça va vite passer... Astela, amour, Cell, Raphi, Tifus....gros bisous à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:41
:arrow: Titepuce les derniers changements opèrent!! Profites de ces derniers moments où tu as bébé rien qu'à toi!! Ils ont intérêt à être sages sinon c'est punition et puis c'est tout ! Il rentre jeudi matin prochain :arrow: Amour cool cette journée tu seras moins crevée normalement ! Ben les enfants étant plus grands, c'est gérable s'ils s'agitent pas trop!! Pour le retrait d'implant oui c'est trs proche d'un coup j'en reviens pas! :arrow: Melo oui j'attaquerai et comme je lui ai dis pour le retrait d'implant la surprise ça sera Eclair qu'il voulait tant !! Pour ton coup de blues, les hormones peut-être... et pourton homme ils sont tous souvent maladroits mais ils nous aiment quand même !! Bon chéri est bien arrivé il m'a appelé à 10h15 donc me voilà rassurée, en avion avec tout ce qu'on entend on ne sait jamais! Assya commence à faire le bordel, Tessa a entreprit de nettoyer toutes les portes à l'éponge :mdr: , Lahcen est chez la psy, et moi je réfléchis à ce que je vais faire à manger ce midi... des idées les filles?? Rapide et simple svp !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:26
Hello les filles! Raphi, viens vite nous raconter ton RDV gygy! Titepuce, bon RDV cette après-midi. J'espère que tu iras mieux... Astela, trop drôle ta choupette qui nettoie les portes! Qu'est ce qu'il lui prend? Cette fois, le début des essais approchent à grands pas! Pressée j'imagine?! Zazou, cool si tout est ok... Pour col postérieur et antérieur, on t'a bien expliqué je pense... Amour, bon boulot! Mélo, courage! Ca arrive de ne pas avoir le moral... Puis, je comprends ta colère par rapport à ton homme! Ils sont c***s parfois quand même! AML, courage pour tes douleurs au bassin... Consulte si tu as trop mal! J'ai pareil quand je marche longtemps. Cell, profites-en, saute sur ton homme! Moi, je ne suis pas hyper demandeuse en général non plus. Puis à l'arrêt, ben je l'étais bcp plus (mais je pense que l'idée de bébé qui pourrait faire son nid joue aussi!) et là, depuis que je suis enceinte, c'est calme plat. C'est même mort! Au début, on en a encore eu quelques-uns mais dès que j'ai commencé à m'arrondir et à sentir la miss, ça a été fini... On a fait un câlin depuis! Zhom, ça ne le botte pas non plus. Donc, il y a les caresses et pour les câlins, on reprendra ça dans quelques mois... :wink: Bon, sur ce, je vais travailler pour l'école, puis diner. Ensuite, j'irai faire une sieste... Et après, je compte faire de la compote de pommes, re-travailler pour l'école, faire le souper et la journée sera finie... Bisous à toutes, bon mercredi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:33
coucou les filles !!! désolée hier je bossais que de 10h à 14h, j'avais commencé à écrire un message et pas eu le temps de poster finalement !!! je file rattraper mon retard !!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:54
bon bah j'ai tout lu mais ma mémoire de poisson rouge n'a pas retennu grand chose... :mdr: :arrow: Amour, fait chleu pour tes horaires! mais bon tu auras + de temps pour te reposer en début d'aprem... faut voir le bon côté des choses :wink: :arrow: Titepuce, un grand MERCI pour les cigognes :cigg: :cop: bon c'est compliqué par contre pour venir sur Valence depuis l'Alsace... c'est pas grave, je suis sûre qu'elles vont trouver le chemin !!! :wink: :arrow: Mélo, pas cool du tout ton homme ! :? c'est un peu ce genre de réaction que je crains chez le mien :? quand tu dis semaine de 20h c'est que tu bosses jusqu'a 20h ou tu as 20h de boulot dans la semaine? :think: :arrow: Amel, ça va mieux aujourd'hui??? je te souhaite plein de courage ma belle et je t'embrasse fort :cop: :arrow: Cell, les premiers mois ma libido aussi était en forme! mais là depuis quelques semaines c'est pas ça... sûrement les soucis ! :cry: :arrow: Raphi, je sais pas si tu l'as dit, l'aide vient combien de fois dans la semaine? en tout cas j'ai vu les prix c'est clair que c'est pas donné mais tant que ça te soulage !!! c'est l'essentiel! :arrow: Tifus, ton rhume ça va mieux? bisous à toutes celles que j'ai pas cité, zazou, astela etc... :cop: dernier comprimé ce matin pour moi ! mes règles devraient arriver samedi ou dimanche je pense!!! :youpi:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:17
Justine, tu dois etre contente de prendre ce dernier comprimé.. Amour, bon courage pour le taff Tout va bien ici. Cet apré'm, j'amène loulou à la pisicne, il va etre content. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:30
hello les filles! je ne m'attarde pas car mon filks a le tennis... juste pur vous dire que bb va super bien, moi aussi. le col est parfaitement fermé et bien donc pas de soucis!!! j'ai même eu droit à une écho en prime car ils croyait qu'il était en transverse...bref, finalement il a la tête en bas et tout va pour le mieux! prochaine rendez-vous le 27 octobre... gros bisous à toutes!!!! je repasserai cetainement pas avant ce soir!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:16
:arrow: zazou super pour la piscine ! :arrow: Raphi, trop bien! une photo de l'écho??? :mrgreen: :arrow: Titepuce, ça en fait de la route... sois prudente ! :wink: :arrow: Amour, bientôt le boulot... bon courage!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:21
[b:5fe5ed0aad][color=indigo:5fe5ed0aad]:yes: Récap' à jour :yes:[/color:5fe5ed0aad][/b:5fe5ed0aad]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 19:25
:arrow: Zazou cool la piscine! Faudrait que je m'y remette ça faisait du bien quand j'y allais! :arrow: Justine allez on s'y met pour ce +++ et sans prise de tête surtout !! :arrow: Raphi tout va mieux dans le meilleur des mondes alors cool! :arrow: Titepuce alors ce rdv anesth?? Ici ça va, épuisée donc dodo tôt après un ptit bain bien chaud (après Plus Belle La Vie surtout) en espérant que mon ptit monde passe une bonne nuit !! Lahcen a pas trop d'appétit depuis 2j, je vais surveiller si c'est pas son traitement qui lui fait ça et aviser le médecin si c'est ça. Tessa et Assya se sont calmées mais cette après-midi elles étaient bien chiantes de fatigue et comme j'ai du les réveiller après une petite heure de sieste pour aller chercher Lahcen au roller ça a pas arrangé les choses! Là ils ont mangé, moi non, pas trop faim et pas de courage, et à 20h précises au lit pour récupérer de l'énergie avec une bonne nuit de sommeil! Demain école en espérant que ma voisine puisse prendre mes 2 terreurs ça m'éviterait de sortir sous la pluie... Je vous laisse en vous faisant des gros bisous, à demain !! :arrow: Je ne sais plus qui me demandait mais pour le retrait d'implant impatiente oui et non mais surtout anxieuse je ne saurai pas dire pourquoi, peur de ne pas assurer sans doute !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:42
:arrow: titepuce, ma pauvre...une journée comme on les aime!!!!! au fait t'as reçu mon message en retour du tiens?? :arrow: justine, non pas de photos...de toute façon à ce stade, on ne voit plus que des bouts de bébé et en plus normelement je n'avais pas d'écho! :arrow: astela, et ben une journée chargée chez toi aussi à voir....en fait je crois que le mercredi est chargé chez à peu près toutes les mamans!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.