Posté le : 07-10-2009 à 11:26
Hello les filles!
Raphi, viens vite nous raconter ton RDV gygy!
Titepuce, bon RDV cette après-midi. J'espère que tu iras mieux...
Astela, trop drôle ta choupette qui nettoie les portes! Qu'est ce qu'il lui prend? Cette fois, le début des essais approchent à grands pas! Pressée j'imagine?!
Zazou, cool si tout est ok... Pour col postérieur et antérieur, on t'a bien expliqué je pense...
Amour, bon boulot!
Mélo, courage! Ca arrive de ne pas avoir le moral... Puis, je comprends ta colère par rapport à ton homme! Ils sont c***s parfois quand même!
AML, courage pour tes douleurs au bassin... Consulte si tu as trop mal! J'ai pareil quand je marche longtemps.
Cell, profites-en, saute sur ton homme! Moi, je ne suis pas hyper demandeuse en général non plus. Puis à l'arrêt, ben je l'étais bcp plus (mais je pense que l'idée de bébé qui pourrait faire son nid joue aussi!) et là, depuis que je suis enceinte, c'est calme plat. C'est même mort! Au début, on en a encore eu quelques-uns mais dès que j'ai commencé à m'arrondir et à sentir la miss, ça a été fini... On a fait un câlin depuis! Zhom, ça ne le botte pas non plus. Donc, il y a les caresses et pour les câlins, on reprendra ça dans quelques mois... :wink:
Bon, sur ce, je vais travailler pour l'école, puis diner. Ensuite, j'irai faire une sieste... Et après, je compte faire de la compote de pommes, re-travailler pour l'école, faire le souper et la journée sera finie...
Bisous à toutes, bon mercredi!