Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:22
Allez, amour, on se motive.... Titepuce, tu dois vraiment languir la quand meme.... Raphi, tout n'est pas pris en charge pour ton aide ménagère ? Je ne mets pas un mot à tout le monde car faut que j'aille faire cuire a compote vu que mon babycook m'a laché :twisted: Bonne journée
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:44
[quote:07d23e1bed="*Amour*"] Shirubi :arrow: Tu peux pas demander un genre de traitement à ton gygy pour les régulariser et éviter que tes cycles soient si longs ??? [/quote:07d23e1bed] Amour, Je n'ai pas besoin de traitement vu que j'ovule très bien. Je suis tombée enceinte deux fois déjà. En C3 pour Maxime et C5 pour ma deuxième grossesse...donc pour mon gynécologue il n'y a aucune raison d'accélérer les choses. Bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:33
Coucou les filles! :arrow: Raphi bien pour l'aide, je devais en avoir une aussi enceinte d'Assya mais j'ai refusé, trop cher et en plus Youssef est très ménage donc il a pas voulu! :arrow: Zazou bonne compote! :arrow: Amour hier soir j'étais pareille que toi, mais faut se motiver et hop ça repart !! :arrow: Cell enfin tranquille alors ! :arrow: Aml tes douleurs sont passées? J'avais ça aussi à Assya et je marchais beaucoup ce qui n'arrangeait rien. Repos et parles en au doc! :arrow: Shirubi bientôt TP à fond alors !! :arrow: Justine je croise fort les doigts pour toi! :arrow: Nanako ha ben c'est cool alors, peut-être une surprise imprévue n'importe quand!! Ici ça va, crevée mais moins qu'hier, les enfants étant à l'école. Mon chéri part demain matin de bonne heure jusque jeudi prochain, chez sa mère, avec qui il s'est encore engueulé hier au tél mais au final elle lui a dit qu'il était le bienvenue ! Donc cette semaine départ de mon chéri, psy pour Lahcen demain aussi, vendredi retrait d'implant et mardi prochain j'ai mon petit chat! Pfiou pas mal tout ça!! Là je viens de finir mon assiette de pâtes, j'avais pas mangé du tout hier soir et là la faim me tiraillait! Assya a mangé aussi comme ça hop maxi à 12h45 à la sieste! :arrow: Melo, Tifus, Chyrianne et toutes les autres gros bisous !!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:12
:arrow: titepuce: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!!! :)
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:22
:arrow: Titepuce mille mercis!! Bon Alsace-Nord maintenant ya le TGV donc elle se glisse dans un wagon et hop! Puis après elle prend l'Eurostar pour aller chez Shirubi de la gare de Lille à chez elle c'est rapide aussi lol!! Pour les autres faites lui un plan, une cigogne ça a un super sens de l'orientation mdr !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:33
:arrow: zazou, non je dois payer le 30% des factures....et c'est pas donné ce truc!!! :arrow: astela, moi j'ai pas refusé cette fois...trop besoin et mon mari bosse énormément et je suis mal à l'aise de lui demander encore de faire tout le ménage quand il rentre... mon lave-vaisselle m'a lâché!!!! au secoooouuuuuurs!!!!! bon allez je file...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:03
Coucou!! Raphi: ah ben s'est clair que s'est pas donner, nous, enfin ma boite prend 18€ l'heure je crois s'est astronomique!!! Mais vu qu'ont fais beaucoup de personnes agées s'est pris en charge. POur le fait que tu doive rester chez toi s'est nul, s'est le but aussi de te libérer du temps, je vois pas l'interet. M**** pour ton lave vaisselle là il est pas cool du tout!! Titepuce: excellent!!! Dis euh tu peux en envoyer une par la Bourgogne s'il te plait?? Amour: tu bosse aujourd"hui? Coucou a toutes!! Ici ça va, comme prévu j'ai mis ma couette douillette hiver hier, sauf que z'hom avait mis la cheminée a fond, resultat: mal dormi car 25° dans la chambre, merci chéri!!! Sinon resultat pour la toxo a midi, je ne suis pas immuniser comme je le pensait. Voii, voilou!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:11
bon ben mon rednez-vous est reporté à demain matin 9h00 car mon gyné est en pleins césa... :arrow: cell, chez nous en comptant le déplacement ça fait 20euros de l'heure...et je dois payer le 30% donc à la fin du mois, ça fait vite une petite somme quand même! je trouve aussi que c'est nul qu'on ai pas le droit de partir mais bon elle m'a expliqué que ce ne sont pas des femmes de ménage et qu'ils sont censés être là pour aider et remettre les gens au parfum...en gros c'est ça!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:17
Ben dis donc s'est pas cadeau quand même, nous les deplacements sont compris dans le tarif. Le ménage ne fais pas partie de l'aide? Ont a pas la même conception du boulot :) Si tu fais apel a eux s'est que tu ne peux plus le faire et que tu 'a pas envie d'embeter ton homme avec ça. Bizarre...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:21
coucou tite puce merci!!y en a assez pour tout le monde la!!! :lol: raphi je trouve pas ca telemnt une aide qu il t en reste a charge pck du coup tu prend vraiemnt le mini et c est pas tip top m en fin cest deja ca... et m*** pour le lave vaisselle!! c ets vraiment la poisse bon je suis au taf alors je reste pas bize melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:31
Titepuce: oui oui je connais Avallon, s'est a 45' de chez moi. Merci pour les cigognes :wink: Euh dites les filles une tite question :oops: quand vous avez arrter la pillule vous avez eut plus envie de :cop: enfin vous voyez quoi... Parceque là moi qui suis pas grande fan des calins euh ben j'en ferais bien un!!! :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:39
re! celle he oui la piluleu apour effet secondaire de baisser la libido a lors au bout de quelques annee ona oublie a quel point on est ....chaude defois :lol: pour moi le premier moi apres la rete a ete une pure folie,j avais envie [u:743457a31a][b:743457a31a]tout le temps[/b:743457a31a][/u:743457a31a] :lol: c moi ci c etait plus calme :cpa:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:41
Tu me rassure, parceque a vrai dire ça m'est jamais arriver, ben oui toujours pris la pillule bibi!! S'est z'hom qui va etre ravi!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:51
:arrow: cell, oui normal la pilule a comme effet secondaire de diminuer la libido... pour l'aide, oui ça fait partie de l'aide le ménage mais ici rien est remboursé à 100%! :arrow: meloulou, ouai je suis d'acc avec toi...mais bon c'est toujours ça 2heures pour faire les sols! :arrow: titepuce, oui j'espère vraiment que demain çA jouera!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:13
Raphi, pas cool le lave vaisselle Titepuce, sympa les cigognes ! Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.