Posté le : 06-10-2009 à 11:33
Coucou les filles!
:arrow: Raphi bien pour l'aide, je devais en avoir une aussi enceinte d'Assya mais j'ai refusé, trop cher et en plus Youssef est très ménage donc il a pas voulu!
:arrow: Zazou bonne compote!
:arrow: Amour hier soir j'étais pareille que toi, mais faut se motiver et hop ça repart !!
:arrow: Cell enfin tranquille alors !
:arrow: Aml tes douleurs sont passées? J'avais ça aussi à Assya et je marchais beaucoup ce qui n'arrangeait rien. Repos et parles en au doc!
:arrow: Shirubi bientôt TP à fond alors !!
:arrow: Justine je croise fort les doigts pour toi!
:arrow: Nanako ha ben c'est cool alors, peut-être une surprise imprévue n'importe quand!!
Ici ça va, crevée mais moins qu'hier, les enfants étant à l'école. Mon chéri part demain matin de bonne heure jusque jeudi prochain, chez sa mère, avec qui il s'est encore engueulé hier au tél mais au final elle lui a dit qu'il était le bienvenue ! Donc cette semaine départ de mon chéri, psy pour Lahcen demain aussi, vendredi retrait d'implant et mardi prochain j'ai mon petit chat! Pfiou pas mal tout ça!! Là je viens de finir mon assiette de pâtes, j'avais pas mangé du tout hier soir et là la faim me tiraillait! Assya a mangé aussi comme ça hop maxi à 12h45 à la sieste!
:arrow: Melo, Tifus, Chyrianne et toutes les autres gros bisous !!