Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:13
[color=indigo:25865100ee]Coucou les filles! Comment allez vous? Je passe en coup de vent, j'ai pas au le temps de vous lire encore. J'ai passé mon écho morpho ce matin (3/4h) :lol: est tout va bien !!! Un beau bébé qui n'arrêter pas de bouger. On a réussi à garder la surprise, malgré chéri qui aurait bien aimé savoir. Il fait 448 g et 27cm (d'après mas calcul). Je passe vous mettre des photo ce soir si j'y arrive, ça coince un peu là. Par contre, +6kg pour moi, alors jusqu'au moins prochain, c'est "diette", façon de parler bien sur, mais j'ai bien l'intention de perdre au moins 3 kilos. C'est pas bon le nutel*a TOUS les matins. :roll: Juste eu le temps de voir que titepuce est toujours là, j'espère que tout va bien. Pleins de gros bisous, à plus tard [/color:25865100ee]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:21
cindy cool si bebe a garder le secret :wink: bon ben on a plus qu a patienter pour savoir :lol: vivement les photos :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:55
Coucou les filles!!! Chiryanne: s'est rigolo ont a la meme chambre pour loulou disposer pareil. Juste une tite chose pratique quand bébé va grandir fais gaffe de ne pas le cogner au plafond en le levant, s'est bête mais quand ils grandissent ont y pense plus. Justine: tu verras ça fais une super chaleur les granules? Nous ont va mettre une chaudière a granule, s'est top! Titepuce: 10j!!!!!!!!! S'est haluccinant comme ça file. Raphi: tu as des nouvelles pour ton aide? Shirubi: ben chapeau pour l'alaitement moi j'ai pas tenu, enfin si 10j :? Bizzzzzz a toutes! Ici ça va ont a bien bosser hier dans la maison notre chambre n'a plus de papier, elle fais facile 15m2 ont a pas chomer. Dites les filles impossible de mettre une photo sous mon pseudo, même toute petite, pas moyen, comment je peux faire? AHHHHHHHHHHHH oui aussi ce soir 1er soir, sans pillule, ça va me faire tout drôle!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:06
[b:444584cc5d][color=indigo:444584cc5d]:yes: Récap' à jour :yes:[/color:444584cc5d][/b:444584cc5d] Sinon, cool j'ai fini UNE prépa! Il ne m'en reste QUE 7... [img:444584cc5d]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Bomb%20Emoticons/1.blase.gif[/img:444584cc5d]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:13
Promis Aml, opération zen!!!! :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:23
Coucou tout le monde !! :arrow: Tifus : Peut être qu'on peut attendre encore un peu pour le passage chez les essayeuses, encore quelques semaines de cuisinnage, et je suis sur que je pourrais vous dire la tête haute : Mettez moi chez les essayeuses !!! Pour l'instant on va rester avec ce therme qui me plait bien d'essais froduleux !! :wink: Comment vas tu ? Je vois que la fin est proche pour toi aussi ! :arrow: titepuce : Merci beaucoup !! Je viendrais vous annoncer ça quand le moment sera venu. Enfin peut être ne sera tu point là pour voir ça puisque WWWhhhHHooooOOUuuuuAAaaahHHHhhhh ! PLus que 10 jours !! Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaite !! :arrow: "raphi : Mince alors, décidemment j'en rate pas une !! Bon au moins maintenant tu est ... lisse !! :D :arrow: Amour : " Nanako Arrow Si tu n'êtes plus protégés, vous n'êtes plus en essais Wink. " c'est ce que tu as marqué ! Mais je suis pas sure de bien comprendre !!?? Ca va, tui tiens le coup avec le boulot ?? Des bises les nenettes ! A plus tard
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:06
Bonjour Petit passage rapido avant d'aller chercher loulou à la crèche et le rdv kiné pour moi. Rdv gygy ce matin. Tout est ok. Col mi long postérieur (d'ailleurs je me demandais ce que signifie col postérieur ? y a donc des cols antérieurs? ca fait quoi comme différence ?). Voilou, je ne m'attrde pas mais je repasse ce soir. Gros bisous à vous toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:34
:arrow: Amel, pour te répondre, les règles arrivent entre 3 et 15 jours après l'arrêt du médoc. quand je le prenais avant, elles arrivaient 3 jours après le dernier comprimé. et ensuite je dois prendre mon traitement pour ovuler au 3è ou 5è jour (je sais plus :oops: ) puis arrêter au 9è jour et là apparemment on ovule 3 jours après donc ovulation aux alentours du 12è jour et ensuite autre médoc du 9è au 15è jour pour avoir de belles glaires puis médoc du 16è au 25è jour pour avoir mes règles si pas de fécondation. oui tu as bien compris, j'ai mes règles seulement si pas de grossesse car il est effectivement possible d'avoir eu une ovulation entre les 2. et si grossesse le médoc favorise la nidation de la crevette, si pas de grossesse, les règles arrivent !!! voilou !!! Contente que tes travaux soient finis ! ça va te faire du repos ! tu dors toujours aussi bien? :arrow: cell, oui ma belle soeur a déjà un poele à granulés et ça chauffe super bien ! :arrow: coucou à zazou et nanako Gros bisous à Cindy :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:22
[quote:1db2c0d3f8="*Amour*"]Coucou ;), Je passe rapido, car je vois qu'il y a eu beaucoup de pipelettes aujourd'hui, et je suis assez de mauvais humeur (eh oui, ça m'arrive...), donc je vais me doucher, me laver et me coucher... Nanako, je voulais dire que si vous ne vous protégez pas c'est que vous êtes en essais ;). Bisous :cop:.[/quote:1db2c0d3f8] :arrow: Amour : Désolé pour ta mauvaise humeur, j'éspère que ça ira mieux demain ! C'est vrai, on peut un peu dire qu'on est en essai. Même si retrait dès fois, pas retard d'autres fois (mais on sait toutes que ça n'est aps un moyen de contraception !!) Bisous a toutes les filles A plus tard, quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:07
:arrow: justine, merci pour ton message réconfortant...c'est vrai qu'il faut savoir s'avouer "vaincue"...et comme tu dis, ce n'est qu'une question de temps! :arrow: cindylo, pas grave pour le poids....fais-toi plaisir!!! :wink: génial que tout aille bien! et bravo d'avoir garder la surprise... :arrow: cell, suis trop nulle pour t'aider pour la photo...cool pour la chanbre!!! vous avez bien avancé dis donc! :arrow: amel, contente pour toi que tout soi fini enfin!!!! pour raphaël, toujours pas de news mais j'en aurai pas avant jeudi lors de notre rendez-vous.. :arrow: nanako, ouai lisse... :roll: j'aimerai bien voir l'allure que ça a! :arrow: zazou, super!!!! postérieur c'est que c'est normal comme pendant toute la grossesse...donc pas tellement bougé! alors l'aide ménagère est venue et elle voulait que j'ai plus d'aide que 2h00 par semaine mais j'ai pas voulu donc quelqu'un viendra 2h00 le jeudi ou vendredi pour me faire les sols en bas...le reste je me débrouille! elle voudrait refaire une évalutation une fois bb né pour voir si j'aimerai que quelqu'un passe 2 ou 3 fois par semaine pour me faire le repas de midi pour me soulager....on verra! demain contrôle gygy à 14h00, me réjouis de savoir si tout va bien! bonne nuit si je repasse pas...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:12
Amel, merci pour ta réponse. Moi j'ai quelques douleurs mais je suis à J-24 mais rien de bien méchant...j'espère que ca va passer pour toi Raphi, profites de cette aide, ca va te faire du bien et n'hésite pas à accepter plus surtout. Justine, Amour, Nanako, Cell, Shirubi, Pas, Ptitenane, Tifus, Melo, , Cindy, Astela....gros bisous à vous toutes!! Au fait, nous n'avons plus eu de nouvelles de Jonisa ??
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:14
Bonsoir les filles! :arrow: Aml: je pense que je vais bientôt ovuler. Je commence à avoir des pertes de plus en plus abondantes et mal au ventre. Mais je désèspère un peu...mes cycles me semblent si longs aussi...45 jours pour le dernier... du coup je compatis à fond pour Justine! :arrow: Justine: vite que tes rrr débarquent ou que tu annonces un beau +++! car effectivement ça fait un moment qu'on attend un vrai +++! Allez bisous à toutes!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:18
Shirubi: ben chapeau pour l'alaitement moi j'ai pas tenu, enfin si 10j :? :arrow: cell: Je voulais l'allaiter jusqu'à son premier anniversaire mais je me suis chopée une sinusite et je n'en pouvais plus car j'avais repris mon temps plein...et le médecin m'a prescrit des antibiotiques...J'ai très mal vécu ce moment car le sevrage a été brutal. J'en ai pleuré pendant deux jours tellement ça me manquait!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:54
Raphi: pas évident de laisser s'introduire quelqu'un dans sa vie quotidienne :) Si ont te proposent des heures en plus, prend ce que tu as besoin, ce qui pense etre le mieux pour toi. Shirubi: bah moi je m'en suis voulu de ne pas avoir tenu mais franchement je ne pouvais plus je suis rentréeau bout de 7j de mat et le lendemain de mon retour j'ai dis a z'hom de foncer a la pharma que je pouvais plus. J'ai tirer mon lait quand même après mais bon pas pareil. Amour: ben oui t'est de mauvaise humeur, ça arrive!! Ce soir j'ai bruler le papier qu'ont a decoller, ça fais un tout petit tas ça fais drole par rapport au tas qu'il y avait dans les pièces. Z'hom est en reunion, je vais pas tarder a me mettre sous mon immense couette en duvet, j'adore!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:24
:arrow: titepuce, je t'envoie ça de suite...t'as quand rendez-vous à la mater?? à terme?? :arrow: cell, ce qui me dérange dans leur système, c'est que je suis obligée d'être à la maison avec eux pendant qu'ils font le ménage et moi je bouge beaucoup avec les enfants! voilà pkoi je ne veux pas plus...et mine de rien, çA coûte quand même!!! :arrow: zazou, beaucoup de femmes devenues enceintes nous ont lâchés...c'est domage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.