Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 09:31
Coucou les filles! Raphi, tu arrives encore à te dépoiler toute seule toi? Moi, j'ai de plus en plus de mal! :oops: C'est énervant! J'aime bien quand tout est nickel pour aller chez la gygy et c'est de plus en plus dur! Amour, cool la soirée en amoureux! Nanako, on t'avait dit qu'on était des bavardes! Cell, j'ai noté ton début de c1! Je croise les doigts pour toi! Et oui shirubi, dans 2 petits mois la miss pointe son nez! Merci de me rassurer par rapport à l'accouchement... Bon, je vais aller déjeuner, puis peindre un peu dans la chambre de la miss et à midi, on va dans la famille de zhom pour les 80 ans de sa mamy. Longue journée à mon avis. Je demanderai à zhom qu'on ne rentre pas trop tard pour que je puisse me reposer. Puis il commence tôt demain et n'aura presque pas dormi ce matin comme il a fait la nuit, alors, il ne sera certainement pas contraire! Bisous à toutes, bonne journée!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:52
Re' les filles... Petit passage avant la douche! Amour, sa chambre avance lentement mais surement... Je viens de finir la peinture du premier cadre, il me reste à frotter le mur car j'ai fait des traces avec mon crayon et à coller le cadre autour... Ensuite, je vais faire le deuxième cadre sur le fond rose cette fois... Puis, coller les stickers qu'on a commandé mais ça, ça va vite. On a acheté son luminaire hier mais je dois le peindre dans les mêmes couleurs que sa chambre avant de l'installer. Et ses meubles devraient arriver la semaine prochaine normalement... On attend ses stores pour les 2 fenêtres aussi... Je vous mettrai quelques photos à l'occasion si vous voulez! Cool votre petite soirée en amoureux... Chanceuse! :wink: AML, tant mieux que les travaux soient finis! C'est une bonne chose! Bon courage pour le rangement... Bon, je file prendre ma douche! Je viens de remarquer que j'ai réussi à me mettre de la peinture dans les cheveux! C'est malin! J'ai des mèches vertes maintenant! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:18
:arrow: tifus, tu dois être trop chou avec tes mèches vertes.... :lol: journ ée chargée à ce que j'ai pu voir"courage... pour le dépoilage, je t'assure que j'ai drôlement du mal! les jambes, çA va mais alors le bas, c'est galère...ma mère m'a proposé de me le faire mais ça me gêne trop alors je fais comme je peux!!!! çA doit être assez drôle d'ailleurs... :arrow: amour, bonne braderie!! :arrow: chyrianne, coucou! contente d'avoir de tes nouvelles! tu dois être soulagée d'arriver au bout des travaux!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:29
coucou vous toutes!!! je vois que ca va pour tt le monde aml: contente que les travaux soient finies tu dois etre soulagée!! tifus: coucou ma belle!! eh bien ca se rapproche c fou comme le temps passe trés vite!! c de la folie!! j'espere pouvoir bientot voir els photos de la chambre de ta poupée !! ca me fera patienter!! j'ai hate de voir sa bouille!!! tu dois etres impatiente!! raphi: coucou poulette! comment vont tes loulous? et ta grossesse ca va ? on sait toujours pas le sexe? titepuce??? elle a accouché ou pas? amour: la poissonerie ca se apsse bien? en tt cas j'espere que oui!! bonne braderie ici ca va, on s'organise comme on peux!! ah mon homme arrive !! il etait temps!! 1heure pour aller acheter du produit pour la lave vaisselle alors que c a 5km!! sinon beinh ma coupinette va bien, elle a des soucis de colliques mais bon ca on s'y fait makheuerusement!!! voila elle grossit bien elle pese plus de 4kg250 et elle mesure 53cm donc 4cm de plus qu'a sa naissance!!! voila mon fils , lui beinh il tousse toujorus autant !! il nous a eu fait 40de fievre la semaine passée a cause d'une laryngite!! enfin voila quoi!! je vous fais de gros bisous je vous dit " a plus"
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:45
Bonjour les filles !! Je viens répondre quand même, avec toutes les gentillesses que vous m'avez marqués, :oops: :oops: :arrow: " raphi" : Merci !! J'aime bien passer de temps en temps quand même, voir comment ca avance, me tenir au courant, et puis donner un peu des miennes !! Ca avance effectivement !! Mais pas de précipitations non plus ! On a rien lancé !! (haaa il me tarde !!!) Ca va ta tête ?? Tu arrive à profiter de ton dimanche sans les pitiots ?? :arrow: "Tifus " : Ha ca c'est sûr !! Vous l'avez pas dit pour rien !! :wink: Comment vas tu ? Ta grossesse avance bien, les préparatifs se concrétisent ? :arrow: " Amour " : Des que je peux, je vous l'annonce ce beau + !! Faites moi confiance pour ça !! Bisous a toutes, désolé à celles que je n'est pas citées, j'espere que tout va bien pour vous et que vous passez un bon dimanche !! Bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:54
coucou!! ha je peut enfin passer j ai la traine dans le cu*l ce we :lol: cell moi mon cheri est chasseur il est meme passionne laors c est dire :roll: tu sais un des premier bruit d animaux que ma fille a apris c est le cochon (sanglier )et le cerf qui brame...... tifus contente de te lire,2 mois deja de la fin pfiouu ca passe trop vite !!! heu pour le photos de la chambre non non on veut pas....on exige!!! :lol: pour mon cycle ben je sais pas j ai eut des super douleurs jusque hier comme pendant ma perido d ovu du moi dernier mais la mon col n a pas l air tres ouvert et encore moins mou donc je suis paumée complet :roll: titepuce tes douleurs ca donne quoi? raohi tu te repose un peut? amour je vois que ton cheri est au petit soin pour l apres boulot :wink: nanako tu sais on est pas toujours dispo pour laisser un mot chaque jour on t en veut pas si tu passe pas tout el sjour,on attend juste que chjacune dionne de ses nouvelles et en prenent :wink: c est cool si ton homme prend le bon chemin vers bebe :wink: zazou ca va ? justine? et toute celles que je rate surement? pas contente de te voir passer par ici :wink: plein de bisoux gueritout a ton titi elle a bien poussée ta puce.. bon ej filel au linge j en ai une tonen a laver on afit une bourses aux vetement enfant on est revenues avec ma maman les mains pleines pour trois fois rien donc faiut que je lave tout ca et la miss qui refuse la sieste,elle est sortie de son lit..la galer va commencer :roll: bon aprem bize melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:43
Coucou les filles !! :arrow: Pas, elle pousse bien dis donc! Bon rétablissement à Redwan, la laryngite je connais bien c'est terrible :( :arrow: Raphi alors ce dépoilage et ce dimanche sans enfants, c'était bien? :arrow: Amour quoi de beau à cette braderie?? :arrow: Nanako tu as du le dire mais j'ai zappé tes essais sont prévus quand?? :arrow: Tifus elle est partie la peinture? Bravo à Mamy 80 ans c'est bien !! :arrow: Aml enfin tranquille alors, on va t'avoir un peu plus à nous !! :arrow: Cell bon courage pour tous tes travaux! :arrow: Zazou, Shirubi, Titepuce, Chyrianne, Ptitenanane et toutes lesautres je vous fais des gros bisous! Ici tout va bien, ce matin salon du bébé je me suis fais plaisir, j'ai acheté l'interrupteur assorti à la prise de Tessa et Assya, en forme de fleur bleue, et la photo faite à l'entrée en porte-clés, de nous 5 et celle d'Assya seule! J'ai aussi testé l'écharpe de portage, mais comme miss Assya est plus habituée depuis ses 10 mois, elle a pas voulu, ben qu'à cela ne tienne ils m'ont mis un poupon de 5kg à la place et j'ai parcouru le salon pendant 2h avec, et pas de souci c'est super les écharpes! Au prochain bébé je l'adopte, en plus il y a des formations sur Lille et le mec du stand m'a conseillé de venir en fin de grossesse comme ça on apprend des noeuds de soutien du ventre! On a aussi été gâtés de plein d'échantillons Mustela, Mixa, Pampers, Blédina et compagnie et j'ai vu les dernières nouveautés en puériculture! Et en fin d'après-midi on est sorti en bas avec le chien et les enfants et là ils vont manger un sandwich puis hop au lit! Demain reprise de l'école faudra que je motive mon homme à sortir les habits de Tessa qui sont compactés dans une housse vu que c'est du 2 ans ça servira à Assya pour l'hiver! Je vous fais des gros bisous, et vendredi retrait d'implant ................. après le départ de mon homme mercredi :( gros stress mais c'est pour la bonne cause !! :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:46
:arrow: astela, cool pour le salon du bb!!!!! t'as bien fait de profiter... on peut pas appeler ça un dimanche sans enfants carc'était juste la matinle pour les garçons et 1h30 de temps pour océane alors çA passe vite! :arrow: meloulou, non je ne me repose pas...pas le temps! :arrow: nanako, dimanche sans les petits... :roll: tu parles!!!! océane est juste allée 1h30 chez ma maman et els garçons la matinée chez mes BP vers leur papa! :arrow: pas, ouahou beau gabarit ta princesse!!!!! qu'est-ce qu'elle te ressemble!!!! trop chou...elle est pleine de cheveux!! chez moi çA va...je suis de plus en plus fatiguée et mes enfants sont de plus en plus chi*ants!!!!! je ne connais pas le sexe de bb mais j'ai hâte de savoir qui se cache là-dedans...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:59
Un petit coucou vite fait les filles ! :wink: Je sais je ne suis pas vraiment présente en ce moment, mais promis j'essaye de vous suivre (tant bien que mal ! :lol: ) à peu près tous les jours... :roll: Tout d'abord [color=violet:5f79e1c8e4][size=18:5f79e1c8e4]TOUTES MES FELICITATIONS A PITITENANANE POUR LA VENUE DE CATILIA !!! [/size:5f79e1c8e4][/color:5f79e1c8e4]:youpi: Je ne vais pas mettre de mots à chacune, mais je souhaite aux essayeuses de rapidement nous annoncer à p'tit +++ parce que là ça traine un peu depuis quelques temps... :twisted: Aux mamans qui vont bientôt accoucher, bon courage pour la dernière ligne, là par contre va y avoir de l'animation jusqu'à la fin de l'année ! :lol: Sinon j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes ! :P Pour ma part tout baigne, mon bidon grossit de plus en plus, mon nombril ne va pas tarder à sortir de son "orbite" ! :lol: La puce est assez calme mais je la sens bouger régulièrement dans la journée, tiens là d'ailleurs elle est en train de me faire de la boxe ! :lol: J'ai eu ma visite du 5ème mois cette semaine, tout va bien, le col est toujours long et fermé, la coeur de la p'tite en pleine forme ! Tenez pour le plaisir, voici quelques photos de sa chambre à l'état actuel (avec notre "shop" ! :lol: ). Me reste plus qu'à la décorer ! :wink: [URL=http://img159.imageshack.us/i/dsc02354n.jpg/][img:5f79e1c8e4]http://img159.imageshack.us/img159/2882/dsc02354n.th.jpg[/img:5f79e1c8e4][/URL] [URL=http://img200.imageshack.us/i/dsc02355m.jpg/][img:5f79e1c8e4]http://img200.imageshack.us/img200/8434/dsc02355m.th.jpg[/img:5f79e1c8e4][/URL] [URL=http://img159.imageshack.us/i/dsc02356.jpg/][img:5f79e1c8e4]http://img159.imageshack.us/img159/710/dsc02356.th.jpg[/img:5f79e1c8e4][/URL] Raphi, tu m'avais demandé si mon homme n'était pas trop déçu d'avoir une nouvelle fois une fille, je t'avoue que c'est moi qui, sur le coup, était déçue pour lui, j'aurais tellement voulu lui donner un garçon mais bon, ça sera pour le prochain coup ! :lol: Je lui ai déjà dis que le prochain on ne fera l'amour qu'au moment de l'ovu ! :lol: Et aux curieuses qui m'ont demandé pour le prénom, j'ai ma petite liste de ce qui me vient à l'esprit au fur et à mesure, mais pas encore de décision, et puis je garderai peut être le secret jusqu'au moment venu ! :lol: Gros bisous à toutes, à bientôt ! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:48
Coucou ! :arrow: astela : Les essaies n'ont pas de date de début précises, disons quelques mois de vies et d'experiences commune avant le grand départ. Mais on peut dire que il y a un peu de relachement niveau vigilence de la protection durant les rapports !! Donc on peut dire, début officiel des essaies dans quelques mois ! Enfin je sais pas trop !! On peut un peu dire que les essaies ont débutés vu qu'on se protège plus ... Mais dans les paroles, chéri arrive pas trop à dire si oui ou non on est en essaies, et je veux pas trop le faire chier (pardon) avec ça, enfin trop lui en parler. A noter que c'est quand même lui (en partie) qui a prit la décision de plus su protéger, et quand je lui en parle il dit avoir conscience de ce que ça représente. Donc voilà ... euh ... peut être que je peux passer chez les essayeuses ? Qu'en pensez vous ? :arrow: "raphi " : Ah oui, effectivement, ça fait un peu moins qu'une journée ça ! Enfin j'espere que tu auras quand même eu le temps de te détendre un peu ! Courage !! :arrow: "amour : merci, j'aimerais aussi que ce mois ci soit le bon, mais je sais pas trop là !! Je sais pas si on est en essai ou pas, c'est bizarre. J'ai l'impression qu'il change d'avis toutes les demi heure ! Mais bon, la derniere discussion dit quand même on se protege plus, et puis on verra ce qu'il se passe ! Voilà pour les news du soir ! Bisosu a toutes et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:02
:arrow: nanako, la détente fût pas très agréable caar il s'agissait de mon dépoilage... :lol: :lol: :lol: :arrow: chyrianne, très joli la chambre! t'es déjà bien équipée à voir!! bonne nuit les filles! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:23
re!! amour j avais quand meme une machine pleine :wink: du coup j ai pris mon courage a 2 mains et ja i fait du tri dans les vetements de ma puce enfin... raphi ben dis donc faut que tu nous le prenne ce temps pour te reposer quand meme!!! nanako on peut dire que tu est en essais froduleux :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: chyrianne dis donc tu est fin prete!!manque plus que le prenom :wink: bon je file bizes melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:56
salut salut chyrianne: je vois que tu as deja pas mal de matos lol meme 2 poussettes!!! en tout cas c super que tout aille bien et que ta grossesse se deroule bien!! raphi: ouie super le depoilage par contre étant enceinte je ne sis pas si je l'aurais supporté car la sensibilité n'est pas la meme!!!! bon courage avec tes loulous j'imagine que ce n'est pas evident!! je petais deja un cable rien qu'avec mon fils!! mdr amour: super si tt va bien au boulot!!! d'ailleurs tu dois surement y etre a mois que tu ne fasses que l'aprem!! jm rappelle plus :oops: astela: coucou , super le salon du bébé!! y'a souvent des stand sympas apparement!! l'année derniere je devais y aller car pour une fois il etait a nice mais au final on est resté a la maison!! dommage !! j'irai pour le prochain bb!! lol je rigole c pas d'actualité du tt!! mdr bon sinon ici ca va , j'ai relativement bien dormi cette nuit!! ma fille ne tete qu'une fois la nuit c agréable!! par contre redwan tousse bcp en s'en ettoufer du coup il a encore fini dans notre chambre!! j'espere que ca ira vite mieux!! ce qui m'inquiete c que je recommence a avoir la gorge qui me fait mal!! y'en a marre ca ne s'arrete pas!! mon homme est descendu au rdv du pole emploi donc je suis seule avec ems loulou jusqu'a 11h00 je pense!! zoubinette dors sa balancelle !! allez je vais roder sur le fofo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:05
:arrow: titepuce, purée :shock: j-10????? j'avais pas réalisé que t'es si proche....tu nous dit quand tu pars à la mat??? t'as échangé ton num avec quelqu'un qu'on puisse être au courant??? :arrow: pas, ellene tête qu'une fois??? c'est génial ça!!! t'as de la chance!! :arrow: meloulou, j'ai pas le temps de me reposer...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:15
coucou titepuce j-10 waouw!!! je fait le decompte avec toi j ai mon rdv gygy et mon aniv ce jour la :wink: tes diuleurs ca donne quoi? raphi pour le repos il faut vraiment que tu trouve le temps sinon ptiloulou arrivera tu sera epuisée...ca commence quand ton aide ? bon j ai chope une crise de faignatisite aigue ca passe pas je suis toujours en pyj' et je n ai absolument rien fait!!! :oops: et j ai rien envie de faire ..j aime pas etre comme ca...et pyuis le temps qu il fat dehors n arrange rien :roll: et vous c est quoi le programme today? bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.