Posté le : 03-10-2009 à 14:24
Bon, j'ai lu en travers mais j'ai ajouté la photo du bidou de cindy à la récap'
Je n'ai vu que ça a modifié...
Alors, j'ai retenu que titepuce souffrait bcp pour l'instant! J'espère que c'est bon signe et que tu vas vite faire connaissance avec ton petit mec!
Raphi, j'ai lu que Raphaël c'était tenu comme un chef pour son IRM! C'est super! Tu as du être fière de lui! Tu as les résultats?
Zazou, toujours par là aussi? Ca va toi? La fin est toute proche! Tu tiens le coup?
Amour, j'ai vu que tu avais trouvé du boutot! C'est génial! Félicitations à toi!
Justine, le moral va mieux à ce que j'ai vu! Je suis contente!
Cell, alors, ce C1? Il a commencé?
igml, si tu veux faire partie des impatientes, tu peux nous en dire plus sur toi... Venir papoter avec nous et remplir le formulaire de récap qui se trouve en page 1 et me l'envoyer en mp...
Mélo, alors, tu en es où dans ton cycle? Ovu passée ou pas encore?
Astela, chyrianne, aml, shirubi, vous allez bien?
Bon, sur ce, je vais préparer! Figurez-vous que pour que ma nomination soit reconnue, je dois recevoir un visa pastoral par l'inspecteur diocésain! Et pour ce faire, je dois donner religion et il doit venir me voir pendant une leçon. Il faut savoir que je n'ai jamais donné religion, c'est ma collègue qui l'a tjs fait! Et je ne suis pas du tout pratiquante ni même croyante en fait, donc, ce n'est pas évident! Mais, j'ai de la chance, le Père Damien va être canonisé le 11/10 donc, l'inspecteur a dit que je pouvais faire mes leçons sur lui... C'est déjà moins religieux. J'ai juste un texte biblique à voir "Jésus et le paralysé de Capharnaüm", une prière et un chant religieux sinon, le reste, c'est sur le Père Damien et ce qu'il a fait... C'est déjà ça!
:roll: