Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:18
[color=indigo:b5ada588b3]Aml, alors vivement ce soir !!! J'en profite pour vous mettre une photo de mon ventre, aujourd'hui à 4 mois 1/2 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00193,cb1ff147ef47704c8879fa0ca9bcc342.jpg.html][img:b5ada588b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/cb1ff147ef47704c8879fa0ca9bcc342.jpg[/img:b5ada588b3][/url][/color:b5ada588b3]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:24
Coucou!!! Désolée je suis de passage chez mon papa alors j'ai pas tout lu, vous vous êtes lachées là!! :lol: Je suis passée lire l'autres post de mes coupines et là quoi??? Une autres copinette enceinte!!!!!!!!!!!!!!! Je vais etre la dernière sur les 10 a ne pas y etre!!! Sinon pds a midi pour la toxo et achat d'acide folique en pharma. Maintenant y a plus qu'a mon cycle commence demain. J'ai hate!!!!!!!!!!!!! Gros bisous les filles, ce soir ont a une soirée je pourrais pas vous lire, papotez pas trop!!! Bizzzzzzzzzzzzzz!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:53
Bonne soirée à toutes...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:18
Passage express (ça devient une habitude lol!) pour vous souhaiter une bonne soirée! Je file dans un bon bain chaud après une journée au calme et fructueuse: j'ai été rapporter la cage de chinchilla que ma belle-soeur avait acheté lundi et j'ai gagné un avoir de 140 euros à l'animalerie!!! VENGEANCE :twisted: :twisted: :twisted: allez je me sauve et ensute bon dvd! Bisous !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:37
Astela, t'as bien eu raison de la ramener cette cage !!! Bon bain !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:41
bonsoir les filles!!!! j'ai été à mon rendez-vous psy et elle veut que j'ai une aide familiale pendant quelques mois car elle trouve que j'en fais trop, que je suis débordée et épuisée...donc j'ai une ordonnance et j'ai appelé alors l'infirmière vient lundi matin faire une évaluation! ça sera principalement pour du ménage! bon j'ai pas tout lu car trop crevée et mon mari est là pour une fois... ce soir mac do koh lanta... :arrow: cindylo, ouahou trop beau ton bidou!! t'as tout dans le ventre...un petit mec??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:41
:arrow: titepuce, courage avec ton bassin!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:20
Raphi, c'est bien que tu te fasses un peu aider..ca va te soulager au moins.. Bonne soirée
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:58
Super Amour si tu as eu de bons échos !! Bon courage pour demain... Sur ce , je vais me coucher !! Bonne nuit le forum !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:06
coucou amour genial si ton boss est content de toi :wink: raphi super que tu puisse beneficier d une aide avec 3 petits devant c est pas de trop je croi... profite en :wink: bon je vais me depecher d aller m habiller,j ai mon proprio qui passe faire un deis pour le ramonage de la chemine faut pas qu il me trouve et pyj et la maison crado :roll: a+ bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:08
:arrow: meloulou, gaffe-toi qu'il te ramone pas autre chose que la cheminée... :mdr: bon ok je me casse...désolée c'est la fatigue!
lgml213027 1 messages
lgml213027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 09:10
[ :D b][color=indigo:8089da603b][/color:8089da603b]bonjour à toutes je viens dem'incrire sur le site et aimerais faire partie des impatientes car je le suis!!! merci de m'aiguiller, à bientôt!!! :wink: [/b]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:25
Coucou les filles !!! :arrow: Raphi :siffle: sinon cool pour l'aide familiale! qu'en penses tu toi? ça te fera vraiment du bien je pense, ça va te soulager. :arrow: Cindy, quel beau bidon !!! ça fait trop envie !!! :love: :arrow: Amour, je suis vraiment contente pour toi ! je vois que tout se passe bien! c'est super !!!! :D :arrow: Cell, allez patience ma belle! ça va venir !!! :wink: :arrow: Titepuce, toujours avec nous? courage plus que quelques jours... Plein de bisous à celles que je n'ai pas cité, Amel, Mélo, Zazou etc... :cop: Le moral va mieux. hier aprem je suis allée faire les magasins :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:01
Oui bon on va se calmer quand même... :siffle: surtout que ce soir on retourne à la foire, on va se renseigner pour les poeles à bois car quand on sera dans la prochaine maison, l'été prochain, il nous en faudra un. et puis aussi quand on fera construire notre maison. donc là c'est pas le même prix que des fringues !!! :shock: bon ménache Amour :mdr:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:46
Coucou les filles!! Justine: ah ben je confirme faut economiser pour le poele, s'est pas donner mais vous pouvez recupérer un crédit d'impot dessus normalement. Raphi: ah ben tu habiterais près de chez moi j'aurais pu te rendre service. ça m'arrive d'aller chez les gens qui sortent d'hopital alors pourquoi pas des mamans dans ton cas. :wink: Amour: j'ai vu que ton boulot se passait bien, s'est top!! Titepuce: prend soin de toi. Bizzzzzz a toutes!! Ici ça va, titou dors toujours, oui oui je vous jurent, ont est rentrer a 11h30 hier soir et depuis il ronfle!!! Donc je vais le laisser et je pense que je peux faire une croix sur la sieste.... Je voulais aller au bébé lecteurs dans le village voisin, ben je crois que s'est mort... En prime z'hom est a la chasse, j'adore :evil: Ah.. ça grogne... a plus!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.