Posté le : 01-10-2009 à 14:03
[color=indigo:45e1ee20e2]Coucou les filles! Comment ça va?
[b:45e1ee20e2]Titepuce[/b:45e1ee20e2], toutes ces douleurs me semble être bon signe, tiens nous au courant surtout.
[b:45e1ee20e2]Melo[/b:45e1ee20e2], ça va allez, reste zen.
[b:45e1ee20e2]Amour[/b:45e1ee20e2], chouette pour le boulot, bon courage.
[b:45e1ee20e2]Raphi[/b:45e1ee20e2], c'est vrai qu'avec 3 loulou, ça doit être dur de se reposer. Si tu avais vu Sohane ce matin, je l'aurais fracassée contre les murs tellement elle a jouer avec mes nerfs. Elle a même réussi à me faire pleurer, c'est la première fois. :oops:
J'ai lu vite fait, j'espère n'oublier personne.
A si, mon chéri a du se donner le mot avec celui de titepuce, ce matin, déjeuner au lit avec pain au chocolat et croissant. Mmmm trop bon, j'adore quand il prend soin de moi comme ça. Surtout quand ce moment, ça va pas fort, j'ai un peu le moral dans les basket. Ne me demander pas pourquoi, mais le moindre truc de travers, je pleurs. Je pensais en être quitte avec ces foutu hormones de grossesse, puisque le 2ème trimestre on est censé être en pleine forme.
Bon, je file me reposer un peu. Je suis HS, j'ai passer une nuit de M**** où je n'ai encore pas dormi. En fait, c'est une nuit sur deux, alors vivement cette nuit. Ah oui, aussi, j'ai rêvé que j'accouchais d'un petit gars, encore 4 mois 1/2 avant confirmation.
Bon, je m'étale là. Bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:45e1ee20e2]