Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 2)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:54
:arrow: tifus, merci pour cette superbe récap!!!!!!!!!! t'es vraiment une chef!!"on aurait pas pu rêver mieux que toi... :arrow: amel, oui mon écho est le 23...j'ai trop hâte!!! :arrow: amour, non pas de 3èmes prénoms...ça risque déjà d'être assez difficile comme ça!!!!! :lol: vous savez quoi??? j'adore johnatan comme prénom et mon mari déteste... :cry: du coup on va rester sur benjamin!! bon allez malgré la bise je vais sortir les monstres!!! ça leur fera un du bien et ensuite en rentrant un bon bain! pis ce soir on mon beau-frère et sa femme qui viennent jouer à la Wii!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:11
bon alors demain ou mercredi je charge mes photos de corse alors j'en mettrai une et aussi sur facebook !!! :wink: merci en tout cas pour les explications tifus !!! bonne soirée les filles, je vais bosser un peu quand même, jusqu'a 18h... :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:22
De rien Justine... Merci Raphi! C'est changé Amour...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:47
[color=indigo:f660601757]Coucou les filles! Comment ça va? Non, mais vous vous moquez de moi? Deux jours sans venir et un nouveau tome, déjà !!! Je peux pas vous suivre là. :lol: Vous me croirais si vous voulais, mais j'ai tout lu !!! Mais pas facile de tout retenir. :hum: [b:f660601757]Shirubi[/b:f660601757], désolée pour le test ---. Tu vas revoir ton gygy pour tes cycles à rallonge? [b:f660601757]AML[/b:f660601757], contente de voir que ça va bien dans l'ensemble. [b:f660601757]Raphi[/b:f660601757], pour les prénoms, je ne saurais pas te dire lequel je préfère, peut être Coralie, mais l'un comme l'autre, ce n'est pas ce que j'aurais choisit. Mais les goûts et les couleurs ... :wink: [b:f660601757]Astela[/b:f660601757], en effet, tes loulous sont souvent malade. J'espère que le traitement va faire son effet avant cet hiver. Voilà ce que j'ai retenu, désolée si j'ai oubliée quelque chose d'important. :oops: Je vous fait pleins de gros bisous et bonne fin de journée. :cop: Ah oui, je suis entrée aujourd'hui dans mon 5ème mois.Je me répète, mais ça passe trop vite.[/color:f660601757] :yes: :yes: :yes:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:01
[color=indigo:9c66159f72]Désolée amour, je croyais t'avoir répondu dans l'autre tome. J'espère que tu vas mieux.[/color:9c66159f72]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 20:22
Hello les filles! Je venais vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à demain... Je vais me doucher, puis feuilleter un peu les catalogues bébé pour la liste de naissance. A propos, Amour, tu me demandais... La chambre est commandée, on devra la recevoir dans la fin du mois ou au début du mois prochain. Bon, je file! Bisous à toutes! Passez une bonne nuit! A demain! [img:af3e920a26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/bizou-nippon.gif[/img:af3e920a26]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:30
:arrow: tifus, bonne nuit! :arrow: titepuce, merci pour les prénoms!!! j'espère que tu vas vite aller mieux...c'est fou plus qu'1 mois et ton bb sera là!!! au fait vous avez choisis le prénom?? :arrow: cindylo, moi je rentre dans le 8ème mois et pourtant je trouve que ça été super long et que c'st encore super oong!!! j'en peux plus, j'en ai marre!!!! t'as de la chance de trouver que ça va vite!!! :arrow: amour, alors j'yvais même pas pensé à lui...quel abrutti en plus!!!! bon ben je ne pense pas repasser car on a mon beau-frère et sa femme qui viennent jouer à la Wii... alors bonne soirée! bisosu
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:06
coucou les filles, je me joins à vous ds cette merveilleuse aventure qui est de donner la vie. Alors moi, c'est Céline, g 24ans, mon chéri 29ans, nous avons une puce de 9mois et demi qui se prenomme na'yla, l'accouchmnt c trè bien passé, a tel point k'une foi fini lol g di a mon chéri vivemnt le bb2. A mon retour je n'ai jamas pris de contraception ni mem avt ma fille dailleurs ! et dès le 8 août nous avons entrepris lol les essais officiel pour BB2, depui mon retour de couche en fin mars, mais cycle ont duré 37 mx et 33 min ojourdhui je suis a J38, pas de RRR d tiraillmnt ds le bas ventre surtou le soir qd je sui posée sinon rien d'autre, et g fais un test jeudi aprem ms negatif ! je doi aller voir ma gygy mercredi, j'espere de tt coeur kel me dira k jsui enceinte et k bb va bien, sinon bah el me donnera certaimnt un traitmnt pour avoir mes RRR. Alor jspr k ce post nous portera chance, en vs lisan g vu kil y avé bcp de futur maman, je vou souhaite une merveilleuse grossesse et un accouchmnt de reve à tte. Bisou à tte
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 23:18
coucou amour desole qu eta maman soit encore plus fatiguée... titepuce ah toi aussi tu joue avec ma patience et ma curiosité legendaire :lol: bon pitibout a le temsp de sortir mais ...je suis pressée de savoir :lol: choupinet bienvenue bon ici archi hs je suis arrive au taf a peut pres bien mais j ai pris froid et je m ensuis pas remise d el ajourne a 17 h j aurais file u lit tellement j etait naze malheureusement je finissait a 20h le temps de recuperer pepette(quia etet adorable aujourd hui,mon perer la croyait malade :lol: ) je suis rentrée cehz moi et zhom est venu avec un copain donc il est reste manger a la maison.. je vais finir house et au dodo je ferais pas de vieux os ce soir bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:48
coucou titepuce oui matinale toi!!! oui ce copain en plsu ce st a chaque foi quand jai envie d une soirée tranquille il a le chic :lol: bon apart ca mon coll n a pas bouge je comence a vouloir y croire mais bon demain ce sera vraiment significatif pck engeneral ja i mes rr le samedi et col ultra open le mercredi...on verra bon je vais aller au taf bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:42
:arrow: meloulou, tu me fais vraiment rire avec tes histoires de col!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: amour, j'espère que ça ira pour ta maman...ça sert à quoi d'aller en maison de repos si elle est plus fatiguée en sortant??? ils peuvent pas la garder un peu plus? johnatan, je trouve franchement que c'est une pu*te avec les filles!!!ils les voudraient toutes!!! enfin tu me diras que je regarde que le vendredi et encore...donc je nesuis pas au courant de tout mais à ce que j'ai pu voir, j'aime pas du tout son comportement! :arrow: titepuce, mdr yann le grand-père...ils sont trop drôles les enfants! :arrow: choupinet, hello! bienvenue parmis nous... j'espère que tu vas vite nous annoncer un +++!!! on attend que ça sur ce post!! bon ben nous on a finis super tard notre soirée wii et ensuite j'ai encore regardé la match federer qui a malheureuement perdu... :cry: du coup j'ai dû dormir très tard!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:22
[color=indigo:d1c29ab14d]Coucou les filles! Comment ça va? [b:d1c29ab14d]Titepuce[/b:d1c29ab14d], déjà dans le 9ème mois ??? J'en reviens pas, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ton +++. MDR le "grand père !!! [b:d1c29ab14d]Melo,[/b:d1c29ab14d] comme raphi, tu me fais trop rire avec ton col. Je t'imagine aller aux toilettes toutes les 5 minutes pour vérifier !!! Heureusement que tu ne te prends pas la tête, hein ??? :roll: :wink: [b:d1c29ab14d]Amour[/b:d1c29ab14d], pas cool pour ta mère. J'espère qu'elle réussira à se reposer un peu chez elle. [b:d1c29ab14d]AML[/b:d1c29ab14d], moi aussi, ma fille est née avec 1 mois d'avance, 50 cm et 3,220 kg. [b:d1c29ab14d]Choupinet[/b:d1c29ab14d] bienvenue et on croise les doigts. [b:d1c29ab14d]Raphi, petitenanane, astela, zazou, tifus,[/b:d1c29ab14d] et toutes les autres, coucou !!! De mon coté, nuit de M*****! Ma belle mère ma donner des tisanes "nuit apaisante", je vais essayer ça ce soir. Au programme aujourd'hui, un peu de ménage et tri des affaires pour la crevette. (Que je sens bien donner des coups maintenant, quelle bonheur). Et sohane n'arrête pas de "jouer" avec, comme si il était là. Elle fait comme si elle le sortait de mon nombril, et le met dans sa poussette à bébé. Et il faut que je baisse la télé parce que bébé fait dodo, et elle le promène comme ça. Je vous assure que ça promet pour plus tard. :roll: :roll: :roll: Bon, je vais faire mon ménage. Gros bisous à vous toutes et à plus tard.[/color:d1c29ab14d]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:37
Coucou les filles! :arrow: Raphi dommage pour Fede mais cool pour ta soirée! :arrow: Amour la plupart des mutuelles remboursent 60j elle devrait changer ! :arrow: Titepuce hé ben sacré Yann, moi quand Tessa parle de ses futurs enfants déjà je me sens vieille alors là, lui grand-père :mdr: Pour la valise sur le net ya plein de liste approximative, après c'est selon ce dont tu penses avoir besoin. Ya même une liste que je trouve bien sur ce site http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html :arrow: Melo pareil que Raphi tes histoires de col me font délirer! :) :arrow: Choupinet Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le prénom de ta puce, quelle origine si c'est pas indiscret?? Je te souhaite d'avoir rapidement ton +++ et même si ça vient pas de suite, que tu nous suives dans nos aventures, plus on est d'impatientes plus on rit ... :arrow: Cindy des tisanes peuvent pas faire de mal pour la nuit, essaye aussi l'homéo sinon ! :arrow: Zazou, Tifus, Shirubi, Chyrianne, Ptitenanane et toutes les autres gros bisous Pour nous la nuit fut bonne, les deux filles ont dormi dans leur chambre j'ai pu passer une nuit tranquille. Tessa ne tousse plus trop mais je la garde à la maison pour pas que ça s'aggrave! Mais moi, sale mal de gorge et ma voix est légèrement enrouée donc je vais éviter de sortir aussi inutilement. Ma voisine a déposé Lahcen à l'école aujourd'hui donc je n'aurai qu'à le chercher ce soir. Bon je vais réfléchir au repas de ce midi et naviguer un peu, je repasse après voir vos papotages !! :cop: :cop: :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:54
pti coucou je pointe :wink: g pas lu desolee trop de boulot aujourd'hui juste pr vous dire que jme traine une otite externe ffffa mal la vanou :roll: pi ce matin j'ai fais un test a j35, je m'en doutais mais il est ----, dc je ne doit pas avoir encore ovule ou ya pas longtemps vu que pas de rrr, jvais encore avoir un cycle a rallonge ca me gave fait cheuier comme dirais raphi :wink: à plus ps: trop drole la phrase de yann" je vais etre gd pere :D "
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:16
Coucou les filles !!! :arrow: Titepuce bah dis donc ça passe super vite ! j'en reviens pas !!! :shock: tu as raison de préparer ta valise, on sait jamais mais j'espère que petit bout attendra quelques semaines :? :arrow: Vanou, bon courage pour ton otite, ça fait super mal ! :? et on se tiendra compagnie pour les cycles à rallonge :wink: :arrow: Amour, j'espère que ta maman arrivera mieux à se reposer chez elle :arrow: Mélo, tu me fais mourir de rire ! :lol: je croise les doigts pour toi en tout cas :wink: :arrow: Bisous à toutes les autres, j'ai pas tout suivi :oops: au fait il me semble que dans un tome précédent j'avais mis ma photo avec mes cheveux longs... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.