Posté le : 15-09-2009 à 09:22
[color=indigo:d1c29ab14d]Coucou les filles! Comment ça va?
[b:d1c29ab14d]Titepuce[/b:d1c29ab14d], déjà dans le 9ème mois ??? J'en reviens pas, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ton +++. MDR le "grand père !!!
[b:d1c29ab14d]Melo,[/b:d1c29ab14d] comme raphi, tu me fais trop rire avec ton col. Je t'imagine aller aux toilettes toutes les 5 minutes pour vérifier !!! Heureusement que tu ne te prends pas la tête, hein ??? :roll: :wink:
[b:d1c29ab14d]Amour[/b:d1c29ab14d], pas cool pour ta mère. J'espère qu'elle réussira à se reposer un peu chez elle.
[b:d1c29ab14d]AML[/b:d1c29ab14d], moi aussi, ma fille est née avec 1 mois d'avance, 50 cm et 3,220 kg.
[b:d1c29ab14d]Choupinet[/b:d1c29ab14d] bienvenue et on croise les doigts.
[b:d1c29ab14d]Raphi, petitenanane, astela, zazou, tifus,[/b:d1c29ab14d] et toutes les autres, coucou !!!
De mon coté, nuit de M*****! Ma belle mère ma donner des tisanes "nuit apaisante", je vais essayer ça ce soir.
Au programme aujourd'hui, un peu de ménage et tri des affaires pour la crevette. (Que je sens bien donner des coups maintenant, quelle bonheur). Et sohane n'arrête pas de "jouer" avec, comme si il était là. Elle fait comme si elle le sortait de mon nombril, et le met dans sa poussette à bébé. Et il faut que je baisse la télé parce que bébé fait dodo, et elle le promène comme ça.
Je vous assure que ça promet pour plus tard. :roll: :roll: :roll:
Bon, je vais faire mon ménage. Gros bisous à vous toutes et à plus tard.[/color:d1c29ab14d]