Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:03
Ca me fait bien rire tout ça! Il y a quelques temps, cétait nous qui étions là en train de la défendre contre celles qui venaient nous dire que cétait que des mythos! Ca s'est réglé assez violemment et ça cest fini par une guerre de MP!!! J'ai eu beau passer pour une grosse conne, je pensais vraiment que cétait vraiment nulle ce que les filles avaient faits! On a mis un sacré bout de temps pour s'en rendre compte mais maintenant qu'on est beaucoup à avoir ouvert les yeux, on passe le mot! après, chacune fera ce qu'elle veut mais je vous préviens ça fait assez mal! bonne continuation
C2: [b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:04
d ailleur si on veut balancer quelqu un on assume et on post sur son vrai pseudo "choupinetdamour" on ne te retien pas chez les mythomanes...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:10
attention pas de meprise j ai lu des post a ce sujet et j ai aussi deja vu passer des mytho ici (sur le fofo) ce que je dit c est que tant que les gens (quand bien meme s invente des trucs..,) ne nous derangent pas dans la progression de notre post je m en fiche qu il/elle disent vrai ou pas apres tout on ne peut jamis vraiment savoir ce qui est vrai ou faux quand on vien sur un fofo l important est d echanger se defouler passer du bon temps,et puis mieux rencontrer les vrai gens je me fiche pas mal de savoir si sa vie est vrai ou cousue de toute piece par son imagination elle ne ma soutire pas d argent et ne me cherche pas de noise par contre venir balancer sur un post ou tout se passe bien histoire de crer une polemique et d y metter un malaise c est pas simpa a la rigueur j aurais prefere un mp :roll: bref merci de nous avoir "prevenu" mais perso c m est :cpa: egal
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:12
...euh j'ai dû louper un épisode... j'ai rien compris là :shock: quelqu'un peut m'expliquer?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:23
moi ça sera certainement soupe de potiron, si j'ai le temps de la faire :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 19:59
:arrow: Titepuce pas mal Mme Mc Do!! Bon app! :arrow: Justine c'est trop bon les soupes maison !! :arrow: Amour faut te forcer à cuisiner et après t'y prendras goût! Pour moi ça va, les enfants ont mangé lapin lentilles, ils se sont régalés, leur père mangera pareil et moi ça sera frites oeuf battu+ 2 oeufs brouillés à la tomate ça me fera du bien de manger des oeufs j'en mange rarement !! Lahcen a été tranquille à l'école, vert en comportement apparemment il a eu le déclic. Demain il a roller l'après-midi. Les filles ont été sages également. Ma belle-mère et ma belle-soeur vont venir pour quelques jours à la maison et ma belle-soeur restera peut-être ici quelques temps vu qu'elle s'est séparée de son chéri. Je vous dis à demain et bonne soirée, nous ça sera Les Experts Miami juste après avoir mis les filles au lit! Bisous !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 20:31
[color=indigo:52a647a4b9]Les filles, je passe juste passer un coup de gueule contre les conn* qui n'ont rien d'autre à faire que de venir pourrir les post où tout ce passe bien. Il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer à la maison !!! C'est le 11eme tome des impatiente, on a su gerer sans vous, on devrait pouvoir continuer, non non, vous ne nous êtes pas indispensable. Et puis, un peu de franchise serait la bienvenu. On s'adresse directement en MP à la personne concerné plutôt que de faire des sous entendu. Et puis, si une personne nous ment, qu'est ce que ça peut vous foutr*??? Franchement ??? Perso, c'est nous que ça regarde, non ??? En fait, ça devient vraiment une guerre des clans ici !!! Bon, passons à autre chose. J'ai toujours des douleurs, mais ça s'atténue. Avec du repos, ça devrait le faire. Bon, je vais passer à table. (Echine de porc à l'oignon et PDT à l'eau.) Bonne soirée à vous. Bie[/color:52a647a4b9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:31
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles! on a des amis qui viennent jouer au toc alors à demain! certainement après l'écho si j'ai pas le temps de passer avant! bisous.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:03
Coucou!! Désolée pas pu passer avant. Promis j'ai tout lu mais pas tout retenu (comme d'hab :oops: ) Cindy: pose toi parceque là tu m'inquiète un peu!!! Amour: t'aime pas faire la popote? Moi j'aime bien mais pas de motivation. J'ai vu qu'une dingo essayait de foutre le bronx, nan mais de quoi je me mêle!!! Désolée pour toutes celles que j'oublient!! Ici ça va j'ai bien bosser aujourd"hui. Demain grand jour que j'attend depuis 1 an et demi avec la remise des clé de la maison de la mamie a z'hom. J'ai hate que z'hom rentre et me dise que s'est bon!!! Pfiou faudrait que je songe a manger et pas de Mc Do ici non plus, le + près est a 25' :? Bonne soirée les filles!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:08
C'est quoi ces posts ??? J'ai pas vraiment pigée le but de cette intervention déplacée mais bon...faut pas chercher je crois... Raphi, tiens nous au courant por l'écho !! Amour, courage pour cette période pas facile pour zhomme Cindy, Titepuce, reposez vous... Cell, Melo, Astela, Amel...gros bisous à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:03
Aie, gros bisous a tes louloutes et a toi aussi hein!! Une bonne nuit te sera des plus utiles je pense :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:32
Courage Amour les galère d'argent j'en connait un rayon, s'est affreux mais ça va s'arranger :wink: Allez je vais au dodo parceque demain matin sinon.... et si Arthur n'est pas décider de se lever comme ce matin (dormi de 20h15 a 8h15) ça va pas le faire, alors je vous dis bonne nuit!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:48
Bonne nuit à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:43
je repasse juste vous souhaiter une bonne nuit les filles! on a déjà finis nos parties de toc car mon mari vendanges à 6h00 demain matin et se lève donc à 5h15! bisous et à demain après-midi sûrement!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:39
petit coucou du matin avant de partir amener anthony au jardin d'enfants puis ensuite direction le CHUV!!! bonne matinée! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.