Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:00
:arrow: Justine j'ai trouvé un article qui pourra t'intéresser, et même toutes nous intéresser à la limite, et la dernière page du dossier parle de gynécologie psychosomatique, ça a l'air bien http://www.famili.fr/,vous-voulez-un-bebe-les-medecines-douces-vous-aident,376,12981.asp Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:19
:arrow: Astela, merci pour le lien :wink: :arrow: Cindy, repose toi un max ma belle !!! tant mieux si Sohane est sage, ça te permet d'être + zen quand même ! :arrow: Raphi, alors tu en auras combien à perdre? moi j'aimerai perdre quelques kilos avant de tomber enceinte car j'ai pris pas mal ces derniers mois mais bon si bébé se décide avant pas de souci, je le prends je le garde !!! :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:32
[quote=""cindy""][color=indigo]Nanako, oui, je suis seule avec Sohane. Mais elle est super. ce matin, elle est restée avec moi dans le lit, toute la matinée. Elle a apporter ses bébé, on a regarder les dvd de Winnie, et elle a été très sage. C'est un amour !!! :arrow: Cindy : C'est chouette ça, Sohane doit sentir que tu en as besoin, de ce calme ! C'est chouette ! Quel age a t elle ? (désolé si je t'ai déjà demandé, mais j'ai vraiment une memoire de poisson rouge !!) Tu as des idées de prénoms pour bb 2 ? Des bizes a toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:43
Ha au fait les filles, 2 d'entre vous m'avaient demandé ce que sont les carbonnades flamandes ben en fait c'est du boeuf bourguignon cuisiné à la bière et à la cassonade et /ou pain d'épice, et c'est un vrai délice !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:47
Je me lève d'1h de sieste et ca fait trop du bien !! Ce matin j'ai pas arreté entre les courses, le rdv à l'angiologue...Là, je vais aller chercher mon loulou à la crèche. Prenez soin de vous et de votre petite famille (je vois qu'il y a des malades et certaines pour qui ça contracte...) Je repasse ce soir.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:51
[color=indigo:df4bb6498d][b:df4bb6498d]Nanako[/b:df4bb6498d], elle a 2 ans. Pour les prénoms, ça sera Amaëlle pour une fille et Ismaël pour un garçon. [b:df4bb6498d]Astela[/b:df4bb6498d], Mmmmm, ça a l'air très bon en effet. [b:df4bb6498d]Zazou[/b:df4bb6498d], moi, je n'arrive même pas à me reposer. Mais bon, je reste allongée, c'est déjà ça. :? [/color:df4bb6498d]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:57
[quote:4de34ba258=""cindy""][color=indigo:4de34ba258][b:4de34ba258]Nanako[/b:4de34ba258], elle a 2 ans. Pour les prénoms, ça sera Amaëlle pour une fille et Ismaël pour un garçon. [/color:4de34ba258][/quote:4de34ba258] :arrow: cindy : jolis prénoms !! Et tu souhaite savoir le sexe avant l'accouchement ?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:05
[color=indigo:08e93460a6][b:08e93460a6]nanako[/b:08e93460a6], non, on veut avoir la surprise à la naissance. [b:08e93460a6]Amour,[/b:08e93460a6] merci pour les prénoms. J'espère juste que ceux ci sont définitif et qu'on ne va pas changer d'avis, encore !!![/color:08e93460a6]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:06
:arrow: Amour : Courage pour cette journée pas top forme ! C'est un peu la même ici ! Chéri galère pour trouver du taff, et le froid qui commence vraiment à ce pointer ! vive le jour de l'installation du poêle !! Soigne toi bien ! des bizes a toutes ! a tres vite
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:31
Bonsoir les filles, je lis votre post régulièremnt avc le sourire et qqfois les larmes car les situations k vou vivez sont tte différentes, il y a des hauts et d bas pour ttes, par contre je m'interroge, car ya des filles qui vous annonces des choses et en faites ce né k pure spéculation, vous me comprenais !!? Alors la je dis bah non c pas possible, une personn ne pe pas inventer de tels histoires, il fo kel se soigne !!? Komen pe t-on inventer de tels choses ?? Et oui de sources médicales ca a été prouvez un appel téléphonik aupre d'une clinik et hop le mobil é fichu alor pourkoi mentir ?? Et ne pas assumer !! Prkoi vouloir etr le centre du monde et oui prkoi ?? Bon les filles je suis dsl de ce post, ms je me devais de vous le mettr et de vou prevenir pour ne pas vou fair avoir egalmnt Allez une bonne continuation à tte, une jolies grossesse pour tte celles concernée et un bo +++ tte vou le méritez. Et bon speudo mariage !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:41
:arrow: nanako, coucou! :arrow: cindylo, fais attention à toi! je souhaite que tout se passe bien mais pour ça, tu dois te reposer!!! :arrow: astela, merci raphaël va mieux... contente de t'entendre dire que tout va bien! :arrow: justine, ben tu m'étonnes que tu le garde! :lol: :lol: :lol: don là, en tout j'ai 25 kg en trop! mais je pense arriver à facile 30 d'ici la fin! :arrow: zazaou, t'as pas arrêté???? mais tu devrais pas ma belle...repose toi aussi quand même! :arrow: amour, courage!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:45
heu...tu fait quoi la!!! :shock: :shock: je vois tres bien de qui tu veut parler..et perso qu elle dise la verite ou pas je m en fiche tu vois pck ici il ne s est jamais rien passé d irespectueux entre nous.. que tu ne veuille pas la croire ni lui parler c est ton choix mais ne vien pas polluer des post ou tout va bien!! ca s appelle fou*tre la me*rde ca!!! et au passage puisque tu veut le bien du forum pense deja a en respecter le reglement qui interdit le langage sms apprend a ecrire avant de venir baver sur les gens!!!! a bon entendeur!!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:51
merci mademoiselle, mais avec un bac +4 merci, mais je sais très bien écrire, en ce qui concerne les messages types sms c'est juste une habitude, que j'ai gardée de mes cours en amphi et oui !! Alors oups !!! Sinon bon bah déjà tu vois de qui je parle c'est déjà bon signe. Et non je ne suis pas une fouteuse de merde, juste une fille qui vous lis, qui vous respecte, mais agacée que vous vous laissez avoir, a bon a entendeur. Aller je pars .... AUREVOIR ... :twisted: :twisted:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:59
Le mythomane, donne une version altérée, ou totalement inventée, de ses actions. Fréquente chez les jeunes enfants qui font mal la différence entre réalité et imaginaire, souvent anodine, elle devient pathologique chez l’adulte.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:01
t avais pas dit au revoir toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.