Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:36
:arrow: gaelle. je t'ai déjé expliqué pkoi je venais pas...je trouve ton forum super mais ayant déjà 5 posts à suivre ici et très peu de temps, je ne veux pas encore me charger d'avantage....j'ai essayé de venir masi n'ayant pas assez de temps, je me sentais vite perdue! donc pour moi ça sera non...je préfère reste ici... :arrow:amour, oui montre nous! :arrow: cell, tu le couches beaucoupl plus tard d'hab? pour le boulottage, je suis une pro et d'ailleurs j'ai vachement de poids en trop! je suis à 25 kg en trop par rapport à mon poids idéal...dont 12 à cause de l'arrêt de la clope! le reste c'est la grossesse... :arrow: zazou, merci! :wink: je sens que ça va être dure mais je sens aussi que mon mari le sait et qu'il va faire des efforts dans la mesure du possible! :arrow: amel, bon courage avec les travaux...c'est chaint d'avoir du monde du matin au soir! bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:32
Bonne nuit le forum
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:50
hello les filles! comment allez-vous???? moi pas trop mal...réveillée plusieures fois pour faire pipi mais dans l'ensemble assez bien dormi! ce matin j'ai gardé raphaël à la maison car toujours pas super, un peu de T° et de toute façon il a la rythmique donc beaucoup de trajets à pied alors il est mieux au chaud!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:26
bonjour les filles,désolée pour la photo à chaque fois je me plante ça m'énerve,je ferai plus attention la prochaine fois. Je vois que certaines d'entre vous sont malades,pas de chance moi c'était la semaine dernière ça a duré deux jours et aprés j'étais tranquille,mais nous en tant que maman on se doit d'etre plus forte que le virus vu que l'on a des enfants à s'occuper,car perso de mon coté je vois mal mon chéri donner le bain à bébé,lui donner à manger et tout le tralala,il en serait pas capable mais ça ne serait pas faute d'essayer!!! :arrow: cindy,pas cool les malaises mais tiens bon c'est pour la bonne cause,mais je compatis car je sais que ça n'est pas évident quand une grossesse démarre mal,j'en ai fait les frais!!!!!!mais au bout du compte on a la chance d'avoir de magnifique bébé et de mettre un bébé au monde,beaucoup n'ont pas cette chance!!! :arrow: raphi,c'est la m---e quand les enfants sont malades,on se fait beaucoup de soucis pour eux et moi ce que je déteste par dessus tout c'est quand ils ont de la fièvre,ça me fait trop trop peur. Tu es inquiete pour ton poids?? moi pour angelo j'avais pris 28kg heureusement que je ne suis pas allée au bout car là comme dit mon chéri "pour me déplacer on aurait été obligé de me pousser et j'aurai rouler,vu comment j'étais bouboule!!!" :lol: En général quand les gens voyait des photos de moi enceinte ils disaient "OH la Vache!!!! :lol: ",quelle délicatesse je te jure!!!! et la j'ai perdu 13 kg et je souhaiterai en perdre encore au mois 7kg.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:42
coucou!! raphi pas coll ton titi makade :? emie t as raison les hommes ils assurent pas un chouka avec les tout petits :lol: rho je vien de regarder les maternelles..ils parlent des hommes a l acouchement.. ils on fait un reportage dans une mat et on filme un accouchement..mon dieuu que ca ma donne envie de pleurer..je me suis retenue mais la c est encore au bord tellement je me rapelle de celui d oriane et des rates et aussi cette envie de recommencer... j en ai reparle a nico d ailleur hier lui ai demander si il etit presse il ma dit mouinon ca va venir de toute facon!!! je lui aidemander de me donner un peut de sa patience et de son non empressemnt il a rigole :lol: au moins ona bien fait de rien dire a la famille pck ja i pas la pression au moins (je me debrouille toute seule pour ca :lol: ) zazou je sais pas si je t avas dit mais mathilde etait un coup de coeur a nico... gaelel pareil que raphi sauf qu ej ai pas vu ton forum tu peut m envoyer le lien par mp peut etre je viendrais faire un tour mais de la a y apsser souvent je sais pas j ai du mal a lacher ce fofo je sais pas aller ailleur :lol: bon je vous fait des gros bisoux melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:49
Coucou les filles !!! pff j'ai tout lu mais encore rien retenu... :oops: :arrow: Raphi, pour tes kilos, c'est pas grave, tu as toute la vie pour les perdre après la naissance de bébé ! courage pour les vendanges... j'espère que ton mari continuera à faire des efforts! :arrow: zazou, c'est trop chou Mathilde, j'adore !!! :arrow: Cindy, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, que le moral est revenu. on pense bien à toi. :wink: :arrow: Amel, fait chleu ces ouvriers toute la journée!!! :evil: qu'est ce que vous faites comme travaux? yen a pour longtemps? tu nous tiens au courant pour le rdv chez le doc! :arrow: Mélo, tu travailles pas aujourd"hui? moi aussi j'ai regardé le début des maternelles mais par contre je préférais Karine Lemarchand en tant que présentatrice. j'aime moins maintenant. :arrow: Titepuce, t'as bien raison de rien foutre! ça fait du bien! ça te repose! :arrow: Amour, ça va meieux? Gros bisous à toutes celles que j'oublie :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:28
re! justine si je travailel mais j embauchais a 11h(ce qui veut dire qu eje suis au taf la :oops: :lol: ) moi ja regardais avant enceinte de oriane mais justement ja vais arete de regarder a cause de karine le marchand pck quand ce tait pas son point de vue elle critiquais un peut trop facilement... la je sais pas j ai regarder pck ja i mis les zouzous a pepette et ce st apres quand j ai vu ce qu etait le reportage j ai regarder resultat je me suis meumeu :lol: bon je retourne bosser :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:38
moi aussi je suis au boulot Mélo... d'ailleurs je poste toujours du boulot... va peut être falloir qu'on investisse dans un ordi et prendre internet... :oops: mais j'ai peur d'y être tout le temps dessus du coup... :roll: ah ouais moi j'aimais bien Karine Lemarchand! je la trouvais + dynamique qu'elle! enfin chacun son avis! :wink: je viens de faire un beau dossier, je suis contente. :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:35
:arrow: justine, oui je sais que j'ai toute la vie pour perdre mais ça va être super dure quand même! et pis comme dit mon mari, après 4 enfants c'est normal de garder un peu de poids...d'ailleurs il ne veut pas que je revienne comme j'étais avant d'avoir anthony car il me trouve trop maigre...cool je peux garder 3-4-kg alors!!! :D :arrow: amel, je vais aussi avoir du monde cette semaine pour des travaux alors je sais que ce que tu vis...ce qui est chiant c'est avec le bruit...tes filles dorment quand même à la sieste??? moi ils ont de la peine! pour tes filles, j'espère que ce n'est rien de grave...et c'est clair qu'au vu de l'épisode de la laryngite, t'as meilleure tant d'aller consulter!!! donne nous des news! mon rendez-vous demain est à 10h00!!! j'ai tellement hâte! :arrow: meloulou, moi quand je vois çA, je pleure iméadiatement!!! alors je te comprends... titepuce, n'en fais pas trop quand même! si t'as pas de douleurs quand tu te reposes., c'est que t'en as besoin! :arrow: emiematt, ce qui me fait peur c'est les kg que j'ai pris avec l'arrêt de la clope...ceux là seront plus dure à perdre! et c'est 12kg quand même! je crois que je recommencerai à fumer...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:53
[color=indigo:27acff0b55]Coucou les filles! Comment allez vous? Ici, ça va bof. J'ai eu des contractions cette nuit et toute la matinée. Là, ça va un peu mieux. En fait, il me reste surtout comme des courbatures et des pics dans le vagin. En plus, cette nuit, Sohane a fait pipi au lit [u:27acff0b55]2 fois[/u:27acff0b55] !!! La 1ere, il y avait l'alèse donc ça va, mais j'en avais pas remis et la c'est le matelas qui a pris. J'ai nettoyer comme j'ai pu, reste plus qu'à sécher. Là, la miss fait dodo dans notre lit, j'espère qu'elle va se retenir. Bon, je vais m'allonger un peu. Gros bisous les belles. Désolée, mais je n'ai pas le courage de mettre un mot à chacune. :oops: [/color:27acff0b55]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:11
[quote:2dd9b504f0=""cindy""][color=indigo:2dd9b504f0]Coucou les filles! Comment allez vous? Ici, ça va bof. J'ai eu des contractions cette nuit et toute la matinée. Là, ça va un peu mieux. En fait, il me reste surtout comme des courbatures et des pics dans le vagin. En plus, cette nuit, Sohane a fait pipi au lit [u:2dd9b504f0]2 fois[/u:2dd9b504f0] !!! La 1ere, il y avait l'alèse donc ça va, mais j'en avais pas remis et la c'est le matelas qui a pris. J'ai nettoyer comme j'ai pu, reste plus qu'à sécher. Là, la miss fait dodo dans notre lit, j'espère qu'elle va se retenir. Bon, je vais m'allonger un peu. Gros bisous les belles. Désolée, mais je n'ai pas le courage de mettre un mot à chacune. :oops: [/color:2dd9b504f0][/quote:2dd9b504f0] Bonjour tout le monde !! :arrow: cindy : Des contractions ? Mais c'est un peu tôt ?? Tu ne peux pas voir un medecin pour tes douleurs ?? Ooouups !! Petits accidents avec Sohane !! en tout cas bon courage pour tout ça !! Bonne journée à toutes ! A plus tard
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:19
[color=indigo:2f301635f2]A part beaucoup de repos, il n'y a pas grand chose à faire ...[/color:2f301635f2]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:42
[quote:da184de2f1=""cindy""][color=indigo:da184de2f1]A part beaucoup de repos, il n'y a pas grand chose à faire ...[/color:da184de2f1][/quote:da184de2f1] dans ce cas, je te souhaite de pouvoir te reposer un maximum !! Faut faire attention à soi dans ces moments !! Tu est toute seule avec Sohane la journée ??
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:52
Coucou les filles ! :arrow: Gaelle je veux bien le lien de ton fofo par MP :arrow: Raphi Raphaël va mieux? :arrow: Cindy repos surtout et pour Sohane elle entre dans la période de régression elle sent l'arrivée du bébé ! :arrow: Melo moi j'aimais bien Le marchand mais ce matin j'ai loupé, encore en vadrouille... :roll: :arrow: Aml pas cool les travaux et pour les puces je compatis, tu vois les miennes toujours malades. Tiens nous au courant pour le doc! :arrow: Nanako, Cell, Justine, Titepuce, Tifus, Shirubi, Chyrianne, Amour, Zazou et celles que j'oublie :oops: gros bisous! Ici ben tout va bien, malgré une petite nuit, plusieurs réveils sans raison et j'arrivais plus à redormir ! J'ai déposé les grands à l'école et direction Carrefour pour une petite livraison! Régal avec un carpaccio potatoes ce midi et là je profite pendant qu'Assya dort, elle ne va pas tarder à se réveiller d'ailleurs! Ensuite école pour reprendre les grands et on profitera des derniers jours de bon temps en ce jour d'automne pour sortir les enfants en bas. Je vous dis à plus tard, bisous !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:59
[color=indigo:6433e96b68]Nanako, oui, je suis seule avec Sohane. Mais elle est super. ce matin, elle est restée avec moi dans le lit, toute la matinée. Elle a apporter ses bébé, on a regarder les dvd de Winnie, et elle a été très sage. C'est un amour !!! Astela, oui, elle régresse un peu. Mais je ne m'inquiète pas, elle a fait ça pour tout, autant pour la marche que pour la parole que tout le reste. Elle régresse pour mieux repartir. :wink: [/color:6433e96b68]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.