Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:06
Gaelle, ils sont trop beaux tes ptits bouts!! Melo, réchauffe toi...un calin sous la couette peut etre efficace aussi !! Justine, Nanaoko..coucou Moi ,j'ai fait un peu de ranement dans les armoires et faudrait que je m'attaque à celle de Flavien
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:10
zazou pour le calin ca coince d une mes rr ne sont pas fini donc c ets bof et de deux mon homme est au taf donc la c est carement imossible :lol: moi aussi faudrai que je m occupe de fringeu a pepette,je renage plsu rien da ns la rmoire pck faut que je tri du coup elle a des fringeus partout dans sa chambre :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:27
:arrow: gaelle, ouahou!!!! il est vraiment super beau!!! enfin ils sont vraiment super beaux!!!! faut dire que c'est les mêmes...trop trop choux! :arrow: meloulou, la patience est la maître mot de tout le monde je crois...mais le tiens plus particulièrement ces derniers temps! courage! :arrow: amour, prends soins de toi!!! essaie de te reposer! :arrow: justine, oui je compte bien continuer si çA peut nous aider...on verra bien!! mais je suis assez confiante et mon homme fait pas mal d'efforts...pourvu que çA dure!! :arrow: nanako, bonne journée à toi! :arrow: titepuce, oui il commence les vendanges demain! fait chleu franchement...en plus çA tombe bien avec les 3 enfanrts malades!!! :twisted: ça va être à nouveau une période difficile pour notre couple...comme chaques années! courage à toi avec ces pics dans le bas ventre...t'es bientôt au bout! t'as de la chance!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:17
Coucou les papoteuses!! Gaëlle: rooh ton petit père est trop beau!!! Comme il resemble a son frère :shock: Tifus, Amour: reposez vous bien, et puis garder vos microbes hein, mais soignez vous bien quand même. D'ailleurs si vous avez le nez pris, prenez de l'HE de menthe poivrée quelques gouttes sur un mouchoir et respirer le ça marche top! Melou: ah ben ont va faire un club des: comment faire un bébé quand z'hom est au boulot???? Le mien est encore en déplacement cet semaine... Bizzz a toutes celles que j'oublient!!! Ici bah ça vaje récupère titou a 16h et après courses et là, il faut que je me raisonne. Ben oui z'hom pas là alors va y que je boulotte devant la télé. Dur dur de pas craquer dans le magasin!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:07
[color=indigo:286b1a2f43]Un coucou rapide les filles, je ne vais pas très fort. Les malaises reviennent +++, j'espère que ce n'est que passager. Un petit mot pour dire à emi et gaëlle que leur petits bout sont vraiment à croquer. J'ai hâte de tenir le mien dans les bras. Un mots de réconfort à nos malades. Gros bisous à vous toutes.[/color:286b1a2f43]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:15
Coucou les filles !! :arrow: Gaëlle c'est vrai qu'ils sont craquants tes ptits bouts, félicitations !! :arrow: Amour, Tifus, reposez et soignez-vous bien !! :arrow: Titepuce t'es donc fin prête pour l'arrivée de bb, on attend plus que lui!! :arrow: Nanako, Cell, Zazou et toutes les copinautes, bisous !! Ptit resto en amoureux avec miss Assya ce midi, carbonnades flamandes avec pain d'épice pour moi et moules frites pour mon chéri, un vrai délice, et devinez qui était 2 tables plus loin... Jack Lang! Mr a bon goût pour un ptit resto où le plat le plus cher ne fait même pas 30 euros! Ensuite j'ai été interrogé pour les nouvelles Pailles d'Or de Lu avec dégustation à la clé, chéri a rigolé c'est toujours sur moi que ça tombe les dégustations lol, puis passage à Carrefour express et retour à la maison! Coup de fil de la psy qui est en arrêt une semaine donc rdv annulé pour moi, pour Lahcen aussi mercredi donc 3 rdv sur 3 jours la semaine prochaine ... A part ça ben j'ai été rechercher une boîte d'acide folique à la pharmacie ce matin et j'ai aussi repris des Oligobs mais pas grossesse cette fois, PMA, (pré-conception). Là je navigue un peu pendant qu'Assya est à la sieste et à 16h15 direction école !! Bisous et à plus tard !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:41
:arrow: Astela c'est quoi des carbonnades flamandes??? :oops: zut pour les rdv!! ça va être chargée la semaine prochaine ! :arrow: Raphi, ah les vendanges ça y est ça commence ! :? bon courage... moi ça va mieux, l'arrosage des cultures est terminée donc il rentre plus tôt... ça fait du bien! :arrow: Mélo, t'es congelée??? :lol: dis donc, as tu entendu parler de sociétés qui construisent des bâtiments photovoltaiques et les mettent à "disposition" des agriculteurs??? je sais pas si ya ça dans ta région... :arrow: Cindy, j'espère que ça va aller! tu es retournée chez le médecin?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:47
[color=indigo:1eb343efe8]Coucou [b:1eb343efe8]justine[/b:1eb343efe8], non, je n'ai pas étais voir le médecin, j'en ai marre de passer de doc en doc. J'aimerais bien pouvoir vivre cette fin de grossesse normalement. Depuis le début, je n'ai que des M****. Là, ça fait 2 mois que je suis arrêter et il me reste encore 4 mois et demi à tenir. bref, le moral dans le fond des chaussettes. Et toi, comment tu vas? [b:1eb343efe8]Astela[/b:1eb343efe8], pas cool pour la semaine prochaine. Et moi non plus, je ne connais pas les carbonnades flamandes. Pour Jack lang, ben oui, c'est la crise partout ... :wink: [/color:1eb343efe8]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:56
Je comprends [b:2da8bddedf]Cindy[/b:2da8bddedf] mais ça serait quand même bien que tu consultes pour être sûre que tout va bien... C'est clair que depuis le début ta grossesse est difficile, courage ma belle, c'est pas évident mais il faut que tu tiennes bon. Tu as rdv bientôt chez le gygy? Moi ça peut aller, le moral n'est pas au top mais bon ça passera avec le temps. :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:19
[color=indigo:8680780ae9]J'ai rdv le 5 octobre, soit dans 2 semaines. je passe mon echo morpho. j'espère que mon traitement pour ralentir mon coeur n'aura pas trop ralenti celui de bébé et que mon bébé aura bien pousser. Je n'y pensais plus trop, mais comme ça approche, je commence à stresser +++.[/color:8680780ae9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:26
:arrow: amour, bon essayage de robe!!! :arrow: justine, cool que çA soit finis pour toi ces arrosages de culture...ben pour moi la grosse période commence!!!j'en ai déjà marre.... et pis à chaques fois c'est des grosses crises de couple! :arrow: cindylo, prends soins de toi...fais attention à ne pas trop t'éloigner de la maison avec ces malaises! :arrow: cell, ça fait du bien de boulotter hein?? :wink: moi je fais que ça aussi!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:07
[b:b1eb1f5173]Amour[/b:b1eb1f5173], c'est une petite fille que j'attends...elle s'appellera Mathilde [b:b1eb1f5173]Cindy[/b:b1eb1f5173], moi aussi rdv gygy le 05/10...ce sera le dernier !! J'ai hate !! Bon corage à toi en totu cas... [b:b1eb1f5173]Astela[/b:b1eb1f5173], sympa ce petit restau [b:b1eb1f5173]Melo[/b:b1eb1f5173], chéri va etre plus dispo pour les calins alors si la grosse charge de travail est passée... [b:b1eb1f5173]Raphi[/b:b1eb1f5173], toi tu vas rentrer dans la période difficile..essaie de ne pas trop stresser à l'avance... [b:b1eb1f5173]Amel, Justine, Cell, Tifus, Emie, Chyrianne, Gaelle, Nanako, Titepuce, Ptitenane[/b:b1eb1f5173], bonne fin de soirée à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:26
Cindy: pleins d'ondes positives!!! Raphi; bah le bouloutage j'essaie d'arreter parceque je suis déjà costaud alors ça arrange pas mais que s'est dur!! Amour: ça va mieux? Zazou: Mathilde s'est super joli je trouve. Ici ça va Arthur a été infernal ce soir, du coup dodo a 20h15 il est tomber comme une masse. Je fouine :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:16
Merci les filles pour votre retour sur le choix de Mathilde. Amour, ah oui, on veut des photos !!!!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:21
Merci beaucoup les filles!!! Ben vous trouvez qu'ils se ressemblent, c'est marrant car certaines personne trouvent aussi mais d'autres trouve que non, il sont différents, bizarre! LOL Ben dis donc certaines sont malades, pas cool... J'avais même pas vu que le titre du post avait changé, c'est vrai que les bébés à naitre le seront en autre en 2010!! Hé les filles, ça vous dit pas de toute venir squatter sur mon forum???? Vous aurez tout l'espace pour papoter à loisir, non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.