Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:03
coucou! je vos que vous avez toutes passe un bon we,c est cool ca!! chyriane alors une fille finalement :lol: superbe les photos du bidou et les echos :top: tu nous fait partager tes ides ou tu garde tout pour la fin?(non suis pas curieuse moi c est pas vrai :siffle: ) nous aussi bon week y avais 5 brocantes autour de chez moi hier,j en ai fait troi et ja i trouve une table a langer de chez beaba celle sur labaignoire pour 10€ elle est nikel ca mefera ganger de la place dasn la salle de bain :wink: et ce sera plus pratiquie pour bb2 :wink: bon je file faut qu on se douche et que je range un peut... bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:22
Coucou les filles !!! :) Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier pour vos messages. :cop: :arrow: Tiffany, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. ma copine aussi a eu 2 fc et elle ressentait exactement la même chose que moi, sauf qu'elle c'était incapacité de "tenir" un bébé. alors je sais pertinemment que tu comprends ce que je ressens. Je suis certaine qu'une fois enceinte j'oublierai tout ça. :wink: Tu sens bébé bouger c'est génial !!! ça doit être vraiment une super sensation !!!! :D :arrow: Raphi, oui c'est clair que notre bébé il est + que voulu... comme dis mon homme on l'appellera Désiré !!! :lol: j'ai vu que tu avais passé un moment avec ton mari au jacuzzi !!! c'est génial !!! :hinhin: ça va mieux entre vous alors? tu vas toujours chez la psy? ça te fait du bien? :arrow: Amour, merci pour tes bisous !!! :cop: :arrow: Chyrianne, coucou !!! contente d'avoir de tes news!! alors c'est une petite fille! c'est super! enfin l'essentiel c'est que tout aille bien! Je n'ai pas tout retenu :oops: gros bisous à toutes, Zazou, Titepuce, Ptinanane, et celles que j'oublie :oops: Ici, assez bon week end dans l'ensemble. le moral n'est toujours pas au beau fixe, mais bon il me faut un peu de temps encore. :)
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:28
Salut les filles... Vous avez passé un bon week-end? Moi, je suis méga malade! Fait chleu... Tous les enfants m'ont toussé dans la figure la semaine passée, résultat, ben j'ai mal à la tête, à la gorge, aux oreilles, j'use 15mouchoirs à l'heure et je fais certainement un peu de fièvre car ça fait 2 nuits que je suis en nage! Bref, après-midi, je vais chez le doc mais le soucis, c'est que je ne veux pas prendre de médicaments avec la miss... Donc, j'y vais déjà pour qu'il me donne au minimum ma journée de demain, comme ça, je peux me reposer 3 jours et reprendre jeudi mais pour les médocs, ce sera non! Sauf des granules homéopathiques mais notre médecin est contre tout ça, donc, c'est pas gagné! Bon, sur ce, je vais mettre à jour la récap de chyrianne avec toutes les infos qu'elle nous a données puis, je vais déjeuner... Mes petits pains sont surement presque prêts... Bisous à toutes!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:41
coucou les filles désolée de ne pas venir souvent mais a vrai dire je suis trés occupée avec deux enfants a m'occuper!!! sinon de mon coté tout va trés bien,mon petit loup est en pleine forme,a sa visite des deux mois il faisait 5KG400 et 60CM,le médecin été impressionné,il a dit qu'il prenait trés bien et que c'était meme impressionnant car en général un bébé prend entre trois et quatre cm par mois et angelo lui a pris 13cm en deux mois;il m' dit qu'il risquerait d'etre grand,enfin on verra bien!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1605,2dcd05aa5e082119cd32bdc05f1c5152.jpg.html][img:4e8865142b]http://free0.hiboox.com/images/3909/2dcd05aa5e082119cd32bdc05f1c5152.jpg[/img:4e8865142b][/url]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:44
Coucou les filles !! :arrow: Justine je ne peux pas non plus comprendre ta douleur mais l'imaginer et je t'envoie donc tout mon soutien et j'attendrai patiemment, enceinte ou pas, que tu nous annonces ta grossesse ! :arrow: Ptitenanane alors pour aujourd'hui ou pas encore?? :lol: :arrow: Meloulou cool la table à langer! Tu prend de l'avance sur bb2 sacrée Melo :arrow: Raphi jacuzzi coquin bien dis donc !! :arrow: Chyrianne oh super une princesse! Et génial de la sentir bouger, c'est trop magique !! :arrow: Amour bonne soirée pour vous alors, tant mieux que vous en ayez profité!! :arrow: Zazou, Shirubi, Cell, Choupinet, Tifus et toutes les autres gros bisous! Ici ça va, les grands à l'école, Assya sage, hier aprèm on a invité une voisine et une autre un peu plus loin à boire le café avec des ptits gâteaux pour fêter l'Aïd (fête de fin de Ramadan) et ensuite on est sorti dehors. Samedi on était aussi sorti avec les enfants dehors ça fait du bien!! Aujourd'hui à 15h30 je vois la psy qui a vu Tessa lundi dernier, pour discuter de ce qu'elle pense d'elle et voir si c'est une vraie précocité ou juste une avance dans le langage. Je vous avouerai que j'angoisse un peu parce que même si c'est un pur bonheur de l'entendre parler comme une grande avec des gosses qui ont 6 ans de plus qu'elle ben si jamais elle devait sauter une classe ou quoi je sais pas comment je le prendrai. Je vous tiendrai au courant de ce rdv. Pour ce midi chéri et moi avons envie de manger dehors donc je vais appeler un resto savoir s'ils ont des moules (son délire du moment) et on verra où on va! A plus tard, bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:00
:arrow: astela, moi on m'a souvent dit qu'anthony est peut-être HP(haut potentiel) et que je devrai le faire tester mais je n'ai pas envie...de toute façon je ne compte pas changer son mode de vie et continuer à la traîter comme un enfant comme les autres quoi qu'il arrive...donc je ne préfère pas le savoir et continuer ma vie telle qu'elle est! :arrow: emiematt, très chou ton petit, il a l'air de se porter à merveille...si tu pouvais mettre des photos plus petites, çA serai bien! :arrow: tifus, OH ma pauvre...j'espère que ça va aller!!!! courage et pleins de bisous réparateurs... :arrow: justine, AH ça c'est sûre...vous allez pouvoir l'appeler désiré!!! :lol: moi çA va pas trop mal averc mon homme...j'essaie de faire des efforts et lui aussi! et puis je continue à voir la psy piur ce traitement EMDR mais elle ne peut pas ke faire à fond tant que je suis enceinte alors on travaille tout gentiment et on attaquera en fond pour faire sortir mes émotions une fois le bb né... :arrow: meloulou, super pour la table à langer!!!! :arrow: chyrianne, MDR... :lol: ton mari est un peu déçu ou non??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:08
re! pipelettes!!! emie il pousse dis donc ton pti loup!! et il est trop chou.. justine :cop: pour la table ui je prend de l avance mai smeme si pas bb2 c est quand meme plus pratique :lol: d ailleur je vien de la tester et orian eetait toute heureuse de monter dessu :roll: titepuce t as raison cette aprem fou rien!! :lol: d ailleur j en conait une qui ferais de t immiter un peut .hein raphi.. :lol: bon je vais tanter de ranger maintenat que je suis propore :roll: bizes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:09
Bonjour les filles, Tifus, Amour, soignez vous bien... Titepuce, continue à te reposer... Emie, trop beau ce ptit bout !! Melo, bon rangement... Asteal, Raphi, Chyrianne, Cell, ... bonne semaine Pour moi, tout va bien. J-38... Bon, je vous laisse car suis au tél...A plus tard
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:16
Bonjour bonjour !! Ah làlà ! Un week end d'absence et c'est impossible de récupérer !! J'ai tout lu, mais bien sur pas tout retenu !! :arrow: "Amour" merci pour les bisous !! :arrow: Tifus : Merci pour la photo ! et soigne toi bien, je pense que tu as raison au sujet des médicaments pour ta ptite puce, c'est peut être pas le top ! :arrow: "justine", j'espere que ca va aujourd'hui ! Je te souhaite plain de courage, et je suis avec toi ! Bisous bisous ! :arrow: Aml : Wouaah ! le bébé bouge ! Qu'est ce que ce doit être merveilleux comme sensation ! Profite en ! Et toutes les autres que je n'ai pas cité, j'espere que tout va bien, je vous souhaite une bonne journée ! Des bisous pour tout le monde !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:25
:arrow: Raphi, je suis vraiment contente que ça aille mieux. surtout n'abandonne pas ta thérapie. c'est un travail de longue haleine mais je suis sûre que ça t'aidera. :wink: :arrow: Emie, trop beau le petit Angelo !!! 13cm en 2 mois??? bah dis donc! ça va être un grand gaillard!!! gros bisous à toi et petite famille :arrow: Amour, ça va un peu mieux aujourd'hui, merci de demander. le week end s'est bien passé, dans l'ensemble. samedi soir on était invité chez des amis. dimanche midi, raclette chez ma soeur. en fin d'aprem mon homme est rentré de la chasse, on est allé se promener avec nos chiens. et j'ai regardé Bridget Jones et ça m'a beaucoup fait rire, comme d'hab! ah tiens en parlant de tv samedi soir j'ai regardé "Beverly Hills, nouvelles génération" ah la la ça rappelle de bons souvenirs !!! :lol: :arrow: Astela, tu viendras nous dire pour le rdv! :arrow: Tiepuce, contente de voir que bébé est toujours au chaud! repose toi un maximum !!! :arrow: Melo, nanako, zazou :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:35
qu'est ce qui t'arrive Amour? :? le moral est toujours pareil. faut que j'arrive à prendre du recul pour accpeter la situation. ça viendra... :?
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 12:39
Hello la compagnie!! Ben ouais j'ai désertée, désolé encore mais deux bébés rapprochés ben c'est du taf en plus j'ai mon propre forum à gérer alors c'est compliqué. D'ailleurs si vous voulez venir y faire un tour, pas de soucis. Mp pour l'adresse. Sinon ben mon tit Liam pousse bien, il a maintenant 4 mois et quelques jours et il ne fait toujours pas ses nuits... grrrr! Mais sinon c'est un amour, je vous met des photos, aller. Ici à 3 mois et quelques jours: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=338&u=12084654][img:9f70481f1f]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/46/54/dsc05519.jpg[/img:9f70481f1f][/url] Et ma crevette le jour de ces 4 mois, donc le 18 septembre!: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=339&u=12084654][img:9f70481f1f]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/46/54/dsc05714.jpg[/img:9f70481f1f][/url] Et la photo des deux frères....lol: Pour infos Mathéo 19 mois et Liam 4 mois: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=340&u=12084654][img:9f70481f1f]http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/46/54/dsc05715.jpg[/img:9f70481f1f][/url] Sont pas mignon?? Je vois que beaucoup d'essayeuses sont passées en catégories, futures mamans, félicitations à toutes. Et bon courage aux nouvelles essayeuses!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:39
tu devrais prendre rdv chez le médecin. on sait jamais... repose toi bien. moi j'ai faim, encore 25 minutes et je suis en pause :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:41
Gaelle, Liam est maginifique mais dis donc c'est la tête crachée à son grand frère !!! c'est impressionnant !!!! :shock:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:52
coucou gaelle!! wow 4 mois deja le premier bebe du post!! ca a vite et comme justin ec est la copie conforme de son frere,il sont :love: courage pourle boulot que ca te donne :wink: amour si test pas bien va voir le doc.. bon j ai froid ca y est :lol: :lol: y aurais que moi la cheminée serai deja en route :roll: bon deja faut attender le ramonage et puis nico a pas coupe de bois encore :roll: je vais prendre mon mal en patiente(decidement en ce moment la patience devrai etre mon maitre mot :lol: ) je vais faire ma vaisselle ca me rechuafera les mains ensuite repassage ca chaufera la maison :lol: bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.