Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:20
bientôt on sait pas. c'est pas parce que mes cycles redeviennent normaux que bébé va se pointer tout de suite... désolée de te rendre triste Mélo... c'est vrai que sur ce post je suis la seule à galérer comme ça... les filles n'ont pas attendu beaucoup de temps... mais bon c'est la vie... je mérite peut être pas d'être maman... ou peut être que bébé sent que je ne suis pas prête....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:24
non non non justine!!! il me semble que j ai deja dit ici que si il n y avais que celle qui meritent d etre maman qui le sont ca se saurait!!ne croi pas ca... et ne t excuse pas ca me rend triste pck je sais que meme si je tente d eme metttre at place je ne pouaris jamais atteindre le mal que tu ressent et que se sentir seul c est pas drole... c est vrai que tu galere pour tes cycles et qu icic le sfilles on as attendu plus de 6 mois je croi donc oui c est sur que ca doit etre dur... masi tu a un gygy qui a l air de prendre les choses serieusement il fera tout pour que tu ai ton bebe le plus rapidemnet possible ne doute pas de toi surtout!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:29
[color=indigo:6faa1b1959]Coucou les filles! J'ai pas trop de temps, mais je voulais rebondir à ce que tu as dit Justine. Que bébé sente que tu n'es pas prête, ok! Mais que tu ne mérite pas d'être maman, je ne te laisserais certainement pas penser ça. Je suis mal placée pour te comprendre, bébé est arrivé en c1. Mais je ne veux pas que tu te mette des chose pareil en tête. Tu mérite toi aussi d'être une maman, et quand bébé arrivera, il sera aimé d'une super-maman. Je t'embrasse fort ma belle. Même si c'est dur à accepter, ce que je peux comprendre, dis toi que tu auras un super-bébé qui te réveillera en hurlant la nuit et qui fera des beaux caca à te le faire changer 3 fois par jours. Si vraiment ça te bloque psychologiquement, tu pourra toujours tout laisser tomber et revenir au naturel. Allez, retrouve ton beau sourire. Gros gros bisous.[/color:6faa1b1959]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:31
[color=indigo:6a4cdfbf4a]Au passage, gros bisous à vous toutes. Je dois aller bosser un peu, je me suis levée qu'à 13h !!! :oops: :oops: :oops: Mais ça fait trop du bien !!![/color:6a4cdfbf4a]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:32
tes mots me réconfortent Mélo . Je trouve que la vie est injuste car il y a des filles qui tombent enceinte sans le vouloir, il y en a qui tombent enceinte tout de suite mais qui se plaignent qu'a Noel elles pourront pas manger de foie gras et voilà à côté yen a qui essayent depuis des années, yen a qui sont obligés d'adopter.... je sais je n'invente rien, tout le monde sait que la vie est injuste mais c'est quand parfois on est face à la situation qu'on s'en rend réellement compte... ce qui est dur effectivement c'est de sentir seule face à tout ça.... de voir les copines tomber enceinte les unes après les autres, de sentir qu'on n'appartient déjà plus au même monde... je me dis que je serai enceinte quand vous aurez toutes vos bébés, vous parlerez de vos bébés et moi de mes galères... comme une c0nne...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:35
merci Cindy, je n'avais pas vu ton message. je demande que ça un bébé qui hurle 6 fois par nuit, qui me pompe toute mon énergie, qui me pisse dessus alors que je viens de le changer... les côtés négatifs je m'en fous, je veux ce bébé! même si il est le + chiant du monde.... bon courage pour le boulot !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:41
[color=indigo:7fb3e464d0]Oui, je sais que tu rêve que de ça, c'est pour ça que j'ai noté ça. je voulais juste te faire sourire. Je suis ok à 100% avec toi. Quand on voit tous ce qu'on entend à la télé sur des infanticide alors que d'autre donnerait tous ce qu'il ont pour savoir ce que c'est la chance d'être parent, ça m'écoeure, ça me mets hors de moi. J'espère que tu l'a pas pris mal, je te souhaite de tout coeur d'avoir ton +++ au plus vite, sincèrement. Bon, je vais éteindre l'ordi, ça tonne +++. Gros bisous ma belle. Désolée si je t'ai froissée.[/color:7fb3e464d0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:44
justine je sui sok avec toi quand tu dis que la vie est injuste...c est malheureusement trop vrai et meme si on a deja nos bebe quand tu sera enceint eben tan pis on fera un beau retour en arriere et onser toutes concentre sur ta grossesse :lol: :lol: pour te sentir moins seule as tu essayer d aller voir sur les post de nana qui on les meme traitements que toi?elle auron peut etre des mots plus juste et elles elles sauron exactement ce que tu ressent... bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:51
tu ne m'as pas du tout blessé Cindy, ya aucun souci . Je viens d'ouvrir un post dans la partie "difficultés pour tomber enceinte" on va bien voir. peut être que ça m'aidera. hier je suis allée voir ma copine qui a eu sa petite fille au mois de juillet. elle m'a réconforté, elle a bien compris ma détresse et ce côté artificiel que j'ai dpu mal à accepter. elle a vécu 2 fc et pour sa 3è grossesse elle a eu une injection d'hormone pour faire tenir le bébé et elle a ressenti comme moi, un sentiment d'échec, de nullité car elle avait besoin d'un truc artificiel pour faire tenir son bébé. c'est difficile je pense de faire retiour en arrière comme tu dis. déjà je vois que quand j'ai commencé les essais, certaines étaient déjà enceintes et ne répondaient pas à mes questions. c'est normal d'être concentré sur soi. on l'est toutes un peu.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:54
justine quand je dis retour en arriere c est qu on se rapelera nos propres grossesses et on sera ravie de suivre la tienne :wink: et puis tu va bientot commencer le traitement il se peut encore que tu tombe enceinte avant moi :lol: quoi qu il arrive j espere que tu trouvera des reponses sur ton post et que tu naura pas asouffrire trop longtemps de l attente de ce ++
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:20
Oui c'est le mot je "vide" mon sac !!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:22
amour non pas poyur linstant j ai mes rr alors j y peut rien je pense que je serai moin omnubile cette foi ci deja j i pus qu un test donc a ne pas gaspiller ensuite je sis comment est mon col et que il ne s ouvre qu avant les rrr et puis j ai rdv gygy dan sun moi jepense attendre la avant de me mettre a penser quoi que ce soit lui il em dira si je suis bien en post ovu et si j i dela chance ja urais un beau cadeau d anniv' :lol: du coup le presentiment quie j ai eut ce moi ci etait faux je sais que je ne doit pas m y fier je suis plus seriane je sais pas pourquoi :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:55
eh les filles!!!! je vois que vous essayez de réconforter justine...je suis fière de vous ne pouvant pas être là plus souvent ce week-end, je suis rassurée de ne pas la savoir seule face à sa déprime... :arrow: justine, je comprends bien ce que tu ressens...mais dit toi aussi que ton enfant pourra se dire: ma maman voulait de moi plus que tout au monde!!!!!!elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour me donner le jour et il t'en sera reconnaissant!!! :wink: perso je comprends ce que tu ressens mais je trouve que ça reste quand même naturel...courage ma belle! totues les autres, je vous fait de gros bisous! je ne reste pas car mon homme m'a proposé d'aller se faire un jacuzzi...moi qui le mandiait depuis des années pour s'en faire un, voilà que ce soir c'est lui qui le propose alors je ne peux pas refuser!!!! :D à toute bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:04
Justine, je ne sais quoi te dire si ce n'est que je t'envoie tout mon soutien et que j'espère que ca va aller mieux dans quelques temps pour toi... Amour, merci pour cette pluie de bisous à tout le monde! C'est trés gentil Je vais egarder les épisodes des Desperates sur M6replay et je pense revenir vous souhaiter bonne nuit ensuite
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:56
Coucou!!! Ahhhhhhhhhh 4 pages!!! Et s'est pas ce soir que je vais vous lire, j'ai bosser aujourd'hui et demain aussi, alors dodo dans pas longtemps. J'essaierais de papoter demain matin. Bonne soirée a vous les filles bizzzzzzzzzz a toutes!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.