Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:03
J'ai lu un peu en diagonale... Nanako, bienvenue à toi!!! dis moi, tes cycles sont de combien de jours? qu'as tu eu comme traitement? tu as eu du Duphaston? pour la courbe, il faut la prendre tous les matins à la même heure, avant de te lever. Tu dois avoir 2 plateaux bien distincts sur ta courbe: 1 plateau avec des températures basses, puis une montée soudaine puis températures hautes stables pendant une dizaine de jours. la température baisse la veille de l'arrivée des règles ou quelques jours avant. quand ta température est montée, c'est que l'ovulation est fini et a eu lieu la veille. voilà je sais pas si tu as tout compris et si tu as des questions j'essaierai d'y répondre
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:08
Titepuce, tiens nous au courant...mais 15 jours de plus au chaud pour ce bébé serait les bienvenus donc ménage toi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:35
ben amour :shock: non mais dis donc!! :mdr: t as bien raison!! :lol: :lol: justine ne culpabilise pas...tu sais c est plus frequent que tu ne crois les femmes qui on besoin d etre booster pour avoir bebe ..masi je comprend que tu ai du mal a digerer au moins ton cheri t epaule et c est adorable ca!!! :love: tite puce ah non hein je tai dit d attendre le 15 :lol: snas rie on dirais bien que c se prepare tu va bientot accoucher avant ptitenanane :lol: d aileur elle apointe sur son post neuvieme moi et sur facebook donoc pour linstant elle est toujours la :wink: zazou j aimerais bien en faire autant quand jai rien envie de faire :lol: :lol: astela oui les vaccins reserve pck ce st de la folie je sais de quoi je parle les pharmacie nous les reclament depusi des mois ca devrais plus tarder a arriver mais des qu il seront la ca faire un dejeuner de soleil ca!! tifus t est ou ?tu va bien? bon je vous laisse bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:21
Coucou les filles... Mélo, tout va bien oui... J'ai 1000 choses à faire ce week-end, donc, je suis juste venue mettre à jour la récap' et lire les nouvelles en diagonale mais je ne reste pas plus longtemps sinon, je ne saurai pas tout faire... Justine, courage. Dis toi qu'au moins avec ce traitement, tu l'auras ce +++... Puis ce n'est pas encore si artificiel que ça je trouve, il y a les FIV etc qui sont vraiment artificielles... Là, le +++ résultera quand même d'un câlin avec ton homme... :wink: Amour, mais tu vas l'user jusqu'à l'os! Mdr :lol: Titepuce, tiens nous au courant de la suite des évènements... Bon, comme dit plus haut, je ne reste pas... Bisous à toutes, bonne journée!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:52
Merci les filles pour vos petits mots... :cop: Je sais que ce n'est pas si grave que ça mais quadn on est dans la situation on a tendance à se croire seule au monde et c'est ce que je ressens en ce moment. quant au côté artificiel de la chose, ok ça l'est moins que la FIV mais je vais quand même avoir une ovulation produite par des médocs et pareil pour les règles... enfin bon je pense que c'est pas évident à comprendre quand on n'est pas dans la situation... bisous à toutes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:21
:arrow: justine, moi je trouve trop cool que ce doc ai enfin pris les choses en mains...et puis pour avoir ton bb tu vas faire l'amour comme toute autre personne alors où est l'artificiel là-dedans??? tu m'expliques?? y en a qui prennent des vitamines ben toit c'est autre chose et je trouve pas ça artificiel du tout...courage ma belle!!! :arrow: amour, ben dis donc... :shock: meloulou aurait-elle déteint sur toi???? :lol: cool en tout cas de te savoir en forme!!! :arrow: astela, et ben dis donc t'as des journées bien chargées...trouve quand même un peu de temps pour te reposer!!!! :arrow: amel, oui c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas!!!! faut que je fasse un effort parce que mon mari commence à se fâcher sérieusement... :arrow: tifus, bonne journée! :arrow: titepuce, j'espère que c'est pas un accouchement en vue...repose toi! il faudrait mieux le garder au chaud encore quelques temps! bon ben je vais siester car par la grand forme par chez nous...on est tous pas super bien!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:01
:arrow: Raphi, comme je l'ai déjà expliqué, ok on va faire des câlins pour que bébé se niche en moi mais le fait est que je n'ovule pas naturellement, il me faut des cachets pour que l'ovulation ait lieu, que les ovules soient matures et de bonne qualité et enfin un médoc pour avoir mes rgles. je trouve qu'il y a plus naturel comme façon de tomber enceinte, non ??? enfin je me répète encore mais je comprends que n'étant pas dans la situation, vous avez du mal à assimiler le fait que j'ai du mal à accepter la situation. je vais pas épiloguer la dessus.... sinon qu'est ce que vous couvez??? fais attention à ne pas choper des microbes... :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:14
[quote:b39c347ccd="*justine*"]J'ai lu un peu en diagonale... Nanako, bienvenue à toi!!! dis moi, tes cycles sont de combien de jours? qu'as tu eu comme traitement? tu as eu du Duphaston? pour la courbe, il faut la prendre tous les matins à la même heure, avant de te lever. Tu dois avoir 2 plateaux bien distincts sur ta courbe: 1 plateau avec des températures basses, puis une montée soudaine puis températures hautes stables pendant une dizaine de jours. la température baisse la veille de l'arrivée des règles ou quelques jours avant. quand ta température est montée, c'est que l'ovulation est fini et a eu lieu la veille. voilà je sais pas si tu as tout compris et si tu as des questions j'essaierai d'y répondre[/quote:b39c347ccd] Coucou tout le monde !! :arrow: Justine : Merci pour la bienvenue!! Pour les jours de mes cycles, bah c'est un peu variables ça va de 30 jours (une fois grâce à un traitement homéopathique, mais ca n'a pas durer :cry: ) à 49 - 50 !! Pour ce cycle, j'en suis à 36j, je pense avoir mes règles aujourd'hui ou demain, je sens les sensations habituelles précédents mes règles. Pour ce qui est des traitements, je ne me soigne qu'à l'homéopathie, donc pas de Duphaston, mais je n'arrive pas pour l'instant à réguler mes cycles. Je suis depuis peu posée enfin chez moi, avec une situation un peu plus satble qu'auparavant, donc j'espere que ça pourrait aider pour ces ***** de cycles pas réguliers ! J'ai commencé ma courbe de température il y a 2 jours, (je sais que c'est avant mes règles, en plein milieu de mon cycle, donc je peux ps trop me baser dessus, mais bon, c'est le début, j'y verrais un peu plus clair une fois que mes règles seront passées.) Mais merci pour les infos sur l'évolution de la courbe, j'avais pas encore tout capté, merci ! Et toi ? a ce que j'ai compris, tu est en essai bébé, mais avec des cycles irréguliers aussi. C'est déjà une bonne nouvelles si il n'y a pas de soucis majeur, d'ordre médical (kystes et compagnie), et c'est chouette d'avoir ton amoureux qui te soutien aussi. C'est très important de se sentir épaulé dans ces situations !! Et, courage, tu n'est pas nulle, ton désir d'enfant est là, le corps va suivre, il a besoin de temps peut être, pour se faire à cette idée ! :wink: En tout cas, je te souhaite d'y arriver !! Et puis, une fois que t'est cycles seront régulés, se sera certainement plus simple !! :arrow: Astela : Merci pour la bienvenue ! Quel âge ont tes enfants ?? :arrow: meloulou et oriane : Je t'envoi un maximum de courage avec ta collègue de travail, j'ai pas tout tout suivi, mais je crois comprendre que ça se passe pas très bien, donc courage ! Elle t'arrive pas à la cheville, et si tout se qui l'amuse c'est de te mettre des batons dans les roues, c'est que à la limite, elle ne vaut pas la peine de s'interesser à elle ! Je comprends que c'est facile à dire, et d'avoir quelqu'un au travail qui nous fais *** ca peut vraiment être prise de tête ! Mais si jamais c'est trop, renvoi lui l'appareil !! Quel âge a ta pupuce ? Des bizes a tous !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:20
[quote:dc116c38cd="nanako"][quote:dc116c38cd="*justine*"]J'ai lu un peu en diagonale... Nanako, bienvenue à toi!!! dis moi, tes cycles sont de combien de jours? qu'as tu eu comme traitement? tu as eu du Duphaston? pour la courbe, il faut la prendre tous les matins à la même heure, avant de te lever. Tu dois avoir 2 plateaux bien distincts sur ta courbe: 1 plateau avec des températures basses, puis une montée soudaine puis températures hautes stables pendant une dizaine de jours. la température baisse la veille de l'arrivée des règles ou quelques jours avant. quand ta température est montée, c'est que l'ovulation est fini et a eu lieu la veille. voilà je sais pas si tu as tout compris et si tu as des questions j'essaierai d'y répondre[/quote:dc116c38cd] Coucou tout le monde !! :arrow: Justine : Merci pour la bienvenue!! Pour les jours de mes cycles, bah c'est un peu variables ça va de 30 jours (une fois grâce à un traitement homéopathique, mais ca n'a pas durer :cry: ) à 49 - 50 !! Pour ce cycle, j'en suis à 36j, je pense avoir mes règles aujourd'hui ou demain, je sens les sensations habituelles précédents mes règles. Pour ce qui est des traitements, je ne me soigne qu'à l'homéopathie, donc pas de Duphaston, mais je n'arrive pas pour l'instant à réguler mes cycles. Je suis depuis peu posée enfin chez moi, avec une situation un peu plus satble qu'auparavant, donc j'espere que ça pourrait aider pour ces ***** de cycles pas réguliers ! J'ai commencé ma courbe de température il y a 2 jours, (je sais que c'est avant mes règles, en plein milieu de mon cycle, donc je peux ps trop me baser dessus, mais bon, c'est le début, j'y verrais un peu plus clair une fois que mes règles seront passées.) Mais merci pour les infos sur l'évolution de la courbe, j'avais pas encore tout capté, merci ! Et toi ? a ce que j'ai compris, tu est en essai bébé, mais avec des cycles irréguliers aussi. C'est déjà une bonne nouvelles si il n'y a pas de soucis majeur, d'ordre médical (kystes et compagnie), et c'est chouette d'avoir ton amoureux qui te soutien aussi. C'est très important de se sentir épaulé dans ces situations !! Et, courage, tu n'est pas nulle, ton désir d'enfant est là, le corps va suivre, il a besoin de temps peut être, pour se faire à cette idée ! :wink: En tout cas, je te souhaite d'y arriver !! Et puis, une fois que t'est cycles seront régulés, se sera certainement plus simple !! [/quote:dc116c38cd] Ok. L'homéo moi j'y connais rien alors je ne saurai pas quoi te dire. :? vois avec ton médecin ce qu'il en pense. je te conseille de recommencer la courbe de température dès que tes règles seront là, tu sauras vraiment où tu en es, si tu ovules déjà. c'est pas évident ces putains de cycles de merde, crois moi je te comprends à 100% :roll: courage dans cette attente !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:21
:arrow: ok les filles, alors j'aurai le droit de me plaindre que quand on en sera à la FIV. message reçu.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:27
re! justine non c ets pas que l on veut te dire!! on est surement maladroite face a ta detresse bien comprehensible on est pas a ta place cest vrai et c est toujousr lpus facile de l exterieur on le sais bien on essaye juste de te faire voir le ote moins noire de la chose,on s y est mal prise desolee tu as le droit de te plaindre, te te sentir mal on essayais juste de te remonter le moral je voi que c est rate :oops: desole je comprend bien que le fait de ne pas ovule naturelement corectement te rendre triste,c est humain.. de quelle maniere que ce soit je te souhaite un beau +++ vite qui te redonne le sourie :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:35
Ok. L'homéo moi j'y connais rien alors je ne saurai pas quoi te dire. :? vois avec ton médecin ce qu'il en pense. je te conseille de recommencer la courbe de température dès que tes règles seront là, tu sauras vraiment où tu en es, si tu ovules déjà. c'est pas évident ces putains de cycles de !!!, crois moi je te comprends à 100% :roll: courage dans cette attente !!![/quote] Merci de ta compréhension !! Ca fait du bien d'afvoir du soutien, je ne sais pas trop quoi fair epour te soutenir ! C'et très dur d'avoir des cycles irréguliers, et je suppose que en plsu quand on est en essai bébé c'est encore moins facile ! Je pense que le mental y joue beaucoup, et c'est facil de dire, te prends pas la tête ! Mais c'ets vrai que c'est ps évident de pas se prendre la tête dans ces moments là !! Je te souhaite du courage, et de la patiente (ou !!! ca c'est dur !!) mais en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et j'espere que ca va marcher ! Et sinon, racnote unpeu ,ce que tu fais dans la vie ? Des bizes pour toi, et pour les autres !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:51
amour en fait j ai compris ce que justine voulais dire par "naturel" pour elle c est comme ca tout seul sans rien et meme rien qu un coup de pouce lui parait artificiel alors c est pas un bb 100%artificel fait froidement mais ellene le fait pas "toute seule" donc ca semble artificiel on a chacune nos degres dutilisation des mot .... mais je sais que tu ne veut pas dire ca en mal :wink: justine reste pas fache hein :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:08
J'ai bien compris les filles ya pas de souci. là j'ai encore le contre coup, d'ici quelques temps ça ira mieux. Je sais que vous essayez de faire du mieux que vous pouvez pour me remonter le moral mais vous ne vivez pas ce que je vis, vous ne ressentez pas ce que je ressens. je ne trouve pas que les médocs que je vais prendre ressemble à des vitamines...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:11
ca me rend triste de te sentir comme ca justine prend ton temps pour te remettre du coup et ne t inquiete pas,on comprend que tu ai du mal a l acepter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.