[quote:b39c347ccd="*justine*"]J'ai lu un peu en diagonale...
Nanako, bienvenue à toi!!! dis moi, tes cycles sont de combien de jours?
qu'as tu eu comme traitement? tu as eu du Duphaston?
pour la courbe, il faut la prendre tous les matins à la même heure, avant de te lever. Tu dois avoir 2 plateaux bien distincts sur ta courbe: 1 plateau avec des températures basses, puis une montée soudaine puis températures hautes stables pendant une dizaine de jours. la température baisse la veille de l'arrivée des règles ou quelques jours avant.
quand ta température est montée, c'est que l'ovulation est fini et a eu lieu la veille.
voilà je sais pas si tu as tout compris et si tu as des questions j'essaierai d'y répondre[/quote:b39c347ccd]
Coucou tout le monde !!
:arrow: Justine : Merci pour la bienvenue!!
Pour les jours de mes cycles, bah c'est un peu variables ça va de 30 jours (une fois grâce à un traitement homéopathique, mais ca n'a pas durer :cry: ) à 49 - 50 !! Pour ce cycle, j'en suis à 36j, je pense avoir mes règles aujourd'hui ou demain, je sens les sensations habituelles précédents mes règles.
Pour ce qui est des traitements, je ne me soigne qu'à l'homéopathie, donc pas de Duphaston, mais je n'arrive pas pour l'instant à réguler mes cycles. Je suis depuis peu posée enfin chez moi, avec une situation un peu plus satble qu'auparavant, donc j'espere que ça pourrait aider pour ces ***** de cycles pas réguliers !
J'ai commencé ma courbe de température il y a 2 jours, (je sais que c'est avant mes règles, en plein milieu de mon cycle, donc je peux ps trop me baser dessus, mais bon, c'est le début, j'y verrais un peu plus clair une fois que mes règles seront passées.)
Mais merci pour les infos sur l'évolution de la courbe, j'avais pas encore tout capté, merci !
Et toi ? a ce que j'ai compris, tu est en essai bébé, mais avec des cycles irréguliers aussi. C'est déjà une bonne nouvelles si il n'y a pas de soucis majeur, d'ordre médical (kystes et compagnie), et c'est chouette d'avoir ton amoureux qui te soutien aussi. C'est très important de se sentir épaulé dans ces situations !!
Et, courage, tu n'est pas nulle, ton désir d'enfant est là, le corps va suivre, il a besoin de temps peut être, pour se faire à cette idée ! :wink:
En tout cas, je te souhaite d'y arriver !! Et puis, une fois que t'est cycles seront régulés, se sera certainement plus simple !!
:arrow: Astela : Merci pour la bienvenue ! Quel âge ont tes enfants ??
:arrow: meloulou et oriane : Je t'envoi un maximum de courage avec ta collègue de travail, j'ai pas tout tout suivi, mais je crois comprendre que ça se passe pas très bien, donc courage ! Elle t'arrive pas à la cheville, et si tout se qui l'amuse c'est de te mettre des batons dans les roues, c'est que à la limite, elle ne vaut pas la peine de s'interesser à elle !
Je comprends que c'est facile à dire, et d'avoir quelqu'un au travail qui nous fais *** ca peut vraiment être prise de tête ! Mais si jamais c'est trop, renvoi lui l'appareil !! Quel âge a ta pupuce ?
Des bizes a tous !