Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:51
[color=indigo:6c1a3914cf]Coucou les belles! Comment( ça va? Bon, j'ai tout lu, mais je n'ai pas le temps de répondre à chacune, je repasserais plus tard. Je vais faire un peu de ménage le temps que je suis motivé et le temps que Sohane dors. De mon coté, ça va, même si j'ai encore passer une nuit de M****. Mes insomnies était plus courtes, j'ai pu me reposer, mais ce matin, 6h30, Sohane a fait pipi au lit. Du coup, elle est venue dormir avec nous et c'est pas le top pour se reposer. Comment un petit bout pareil peut prendre autant de place dans un lit ?!! Bon, allez je file, je repasse plus tard. Bisous les belles.[/color:6c1a3914cf]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:52
Re Amour :arrow: j'en sais rien, je suis déjà pas douillette à la base donc je pense que ca joue déjà un peu et puis sinon j'en sais rien, les contractions ne me font pas mal, je sens les dernières avant l'expulsion mais c'est très supportable et l'expulsion pour bb1 n'a pas été douloureuse du tout, pour bb2 un peu car la SF est allé le chercher donc c'est un peu différent mais si j'attends d'avoir mal pour me rendre à la mater, bah je pars de chez moi 15 minutes avant la naissance quoi...bien sûr je ne vais pas m'en plaindre mais c'est pas forcément un avantage car du coup pour ma fille je suis partie car j'ai perdu les eaux sinon j'aurai aussi bien pu accoucher sur le canapé que dans la voiture et pour mon fils, j'ai commencé à avoir un peu mal à 11h15 et il est né à 11h22 donc il aurait été trop tard pour arriver à la mater...au monito , la plupart des contractions que j'ai , je ne les sens pas , mais les docs ne m'ont jamais donné d'explications, par contre bizarrement quand je fais un faux travail, je les sens beaucoup plus...c'est presque un stress supplémentaire pour moi car je crains souvent de partir trop tard ou de ne pas m'inquiéter alors qu'il faudrait
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:54
AML87 : Je te souhaite du courage pour tes nausées, et la fatigue !! Bientôt un ptit bout à la maison !! Quelle joie ! Sinon, pour les courbes de températures, ca fait longtemps que je souhaite m'y mettre, et c'est pas pour ma grossesse, mais pour moi, pour mes cycles qui sont irréguliers, pour essayer d'y voir un peu oplus clair dans ce qui se passe dans mon bidou ! Après, là je me suis posé des questions parce que ma température était de 37 ce matin, et comme j'ai vu sur toutes les courbes que à 37 elles étaient toutes enceintes, voilà, je me suis demandé. Tu en est à combien ? Fille ou garçon ? Un prénom en vue ? :arrow: pititenanane : Je te souhaite que ce troisième accouchement se déroulera aussi bien que les deux premiers. J'ai jamais accouchée, mais d'après ce que j'ai lu et ce dont on m'a parlé, peu on la chance d'accouché aussi rapidement ! De ce que j'ai lu, l'accouchement sur le côté à l'air beaucoup moins douloureux que sur le dos !! Des bizes a tout le monde, A très vite
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:23
je passe vite fait amel repose toi... ptitenanae oui on est des vraie pipelette mais bon :lol: en tout cas ta puce alair bien au chaud fianelement :lol: bon je vous laisse jai plein de boulot ,au moins je suis pas la pour rien :wink: bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:33
:arrow: AML87 : Non, enfaite j'ai pas vue de gygy depuis un moment. J'en ai parlé à mon medecin de famille qui me suit depuis toujours et qui est une homéopathe. Je vais commencer à cherhcer un gygy, mais ce qui a c'est que je chercher un gygy branché homéopathie, et que c'est pas évident à trouver. J'ai fait plusieurs traitement pour ces règles irrégulières, et aucun n'a fonctionné pour l'instant (sauf un qui n'a marché que sur 1 mois). Donc, je patiente, maintenant que j'ai un rythme de vie un peu plus, j'ose éperer que ca va peut être y jouer un peu !! mois, c'est encore le début, je comprends maintenant les nausées, la fatigue et tout ça (enfin je comprends, jamais vécu, mais c'est vrai que c'est un peu la période encore !) Ya plus beaucoup de parents qui arrivent à garder ce secret de nos jours, mais félicitation en tout cas, faut du courage ! Et les prénoms alors ?? tu veux les garder pour toi ? ou tu veux bien nous en faire profiter :wink: ?? des bizes a tout le monde
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:29
bon ben les filles j'avais quand même 3 pages à lire depuis ce matin et j'ai pas tout retenu...alors désolée si je ne mets pas un mot à chacunes...c'est pas de la mauvaise volonté... pour le ménage, oui je sais que je devrai faire moins, mais je suis trop maniques pour ça....alors j'ai fait tout le haut, aspi, salle de bains, poussières etc et changer les 3 lits des enfants et mon mari a fait le bas en rentrant! je vais voir si je peux bénéficier d'une aide-ménagère genre 2-3 heures par semaines pour m'aider...je sais que mon assurance devrait me rembourser le 70% si j'ai une prescription médicale alors je vais en discuter avec mon toubib! :arrow: nanako, comme t'as dit meloulou, je ne pense pas que ça soit significatif étant donné que tu n'as pas de références et qu'on est toute différentes... :arrow: meloulou, désolée pour toi avec cette co*nne de collègue!!! ça me saoule les gens qui s'écoutes trop comme ça...c'est vraiment des tires-au-flanc!!!! t'as du mérite toi au moins! courage! :arrow: cindylo, je peux imaginer que ta nuit ai pu être merdique avec la puce...quelle horreur! je n'ai jamais dormi avec un de mes enfants mais je sais que je ne pourrai pas...déjà mon mari ça me saoule alors... :arrow: amel, oui comme tu dis, le seul moyen c'est de se reposer mais je n'y arrive pas...et là, avec les vendanges qui commencent lundi, tu peux marquer dommage... j'espère que toi ça va aller! pas de bol avec ces nausées qui recommencent...espérons que ça soit pour une courte durée... :arrow: cell, alors ton homme est rentré?? bon après je sais plus...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:09
Ouiiiiiiiiiiii mon z'hom est rentrer :youpi: Pas sure de pouvoir repasser vous lire ce soir, enfin vous voyez ce que je veux dire..... :lol: Bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:26
:arrow: cell, profite bien!!!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:38
raphi menage toi quand meme!!! et quadn je dis "menage" heu...c est pas celui de la maison :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour ma collegue bon je discute pas qu elle soit malade mais bon ce qui ma le plus enerve c est qu en fait elle a ete demande undoliprane a 13h a la boss la gueule ne vrac et que la boss luia donc dis de renter se sachant pas bien elle aurais du aller la voir avant quand meme d autant que elles avainet demander a mon autre collegue de venir de 14a16 du coup je suis arrive la bas a14h30 pour rien j auarsi pu garder mes horaires :shock: bref nulle la nana quoi et vous savez quoi... je la remplace demain... elle a apele a 17h30 pour dire qu elle avais rdv qu a 20h donc savais pas pour demain du coup on echange nos samedis au cas ou ben voyon ..elle s est barrea 13h30 donc si elle a tel a 14h au cabinetelle auraieut un rdv plus tot donc melle est rentre chez elle et a pas apeler le doc de suite... et si elle a apelle a 14h elle aurai pu nous prevenir plsu tot quand meme bref elle fini de me gacher le we... je vous embete avec ca desolée au passage j ai glisse amon homme que j avais mes rrr...pas de rection ni chaud ni froid lui essayer bb2 ou pas c est pareil :roll: un mec quoi... :lol: bon j envoie plein de bisous a toute celle qui en ont besoin :cop: :cop: :cop: bonen nuit bises melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:46
Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end. Profitez bien de vos hommes (n'est ce pas Cell :wink: ) et de vos petits bouts... Melo, essaie de décompresser pour le boulot Gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:27
:arrow: meloulou, c'est vraiment une pigeonne ta collègue...en tout cas moi je serai toi, je ne me gênerai pas pour lui faire pareil une fois!!! quelle pauvre fille... MDR le coup du ménage... :lol: tu me fais délirer! pour ton homme est son manque de réactions, comme tu dis, c'est un homme! ne cherche même pas plus loins... :arrow: zazou, bonne soirée! bonne nuit à toutes! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:31
coucou!!!! ah ca fait du bien j ai fait une bonne nuit!!! couche 10h15 levee 8h ca repose!! pour ma collegue je sais pas si je serais cap' de lui refaire le coup...mais en tout ca s je vais pas me gener pour lui dire qu ec etait pas coll d avoir attendu que je parte hier pour alller voir la responsable et qu elle aurais put appeler plsu tot pour prevenir que son rdv etait tard et si la elle me dit que elle a appeler trop tard ca va barder!! de toute facon ja i deja dit a me responsable qui em disait qu elle avait une tete de deterre( ce qui est vrai j ai dit que je ne nait pas qu elle soit mal,juste qu elle etait pas tres resistante..) que c etait domage d avoir attendu qu on ai pointe au moins je serais pas rentre chez moi pour rien.. elle a pas releve mais c est dit ! bon le sujet est clos pour le we je vous raco,terais lundi..si elle viens.... :lol: :lol: aml raphi et toutes les maman qui en ont devant vous etes bien courageuse,vous commencez a me faire peur j ai lipression que ca va etre super dur :roll: :lol: amour ca fait plasir de t entendre dire(enfin te voir ecrire :lol: ) que tout va mieux pour toi :wink: bon je file m habiller j ammene ma puce chez belle maman et je cours au taf :lol: bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:45
Coucou les filles! :arrow: Nanako bienvenue !! :arrow: Meloulou t'es pas servie au boulot, bon courage !! :arrow: Raphi t'abuses, tu continues à trop en faire alors que t'approche de la fin!! Pas sérieux ça!! :arrow: Amour super pour ta maman, et bonne soirée moules (j'aime pas ça non plus lol!) :arrow: Cell j'espère que vous avez assuré hier soir !! :arrow: Ptitenanane Catilia a bien compris qu'il fallait rester au chaud, trop même je pense lol mais tant mieux c'est tout bénef' pour elle!! :arrow: Aml pas cool les nausées sans rien vomir :arrow: Cindy plus c'est petit plus ça s'étale les enfants, moi Assya a le chic pour se coller à moi et même me pousser alors qu'elle a même pas 2 ans !! :arrow: Zazou, Choupinet, Shirubi, Chyrianne et les autres que j'oubie (cervelle de moineau) je vous fais des gros bisous Ici tout va bien, on sort de deux journées hyper chargée je cours partout je pars vers 13h30 de chez moi pour aller directement à l'école à 16h30 sans être rentrée chez moi et le matin c'est départ de l'école pour rentrer vers 12h30 autant dire une vraie course poursuite!! Mais au moins les grosses courses sont faites, mon couscous maison hier soir était super bon il en reste pour 2j au moins, et hier c'était pas une dégustation de chocolat mais de barres énergétiques, pas dégueu d'ailleurs celle à la cranberry, figue et noix... Ce matin je vais ENFIN chercher ma couette parce qu'à Carrefour y'en avait pas qui me plaisent, pas grand choix donc ce sera Cora là. Puis appeler la pharmacie pour réserver des vaccins anti-grippe (classique, pas grippe A) parce que mon doc dit que ça sera pris d'assaut et avec les enfants il préfère qu'on se fasse vacciner ça renforcera un peu. Bon moi je vais me préparer et préparer Assya, Lahcen range sa chambre et Tessa regarde la télé. Je vous dis donc à plus tard les copinautes !! :cop: :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:19
Coucou les filles ! bon en ce moment je n'arrive pas à vous suivre... :oops: un peu de boulot et puis vous papotez trop !!! donc je vais commencer par vous parler de moi et je rattrapperai mon retard dans la journée (enfin j'essaierai... :siffle: )... hier j'ai eu rdv chez le gygy. donc il m'a fait une écho : pas de bébé, pas de kyste, pas de fibrome. "anatomiquement" parlant tout va bien. ensuite on a discuté de mes cycles, de mes courbes de température donc a priori je n'aurai ovulé qu'une fois en 6 mois, au C1. donc ça n'est pas normal. j'ai donc un traitement de 3 mois avec 3 médicaments: Clomid pour faire bosser mes ovaires et avoir de beaux ovules matures, Physio"qqchose" pour faire monter le pic et ovuler, et enfin Duphaston (ce que je prenais avant) pour avoir mes règles. je dois attendre d'avoir mes règles pour commencer le traitement. et si toujours rien au bout de 3 mois de traitement on fera un spermogramme à mon homme. je lui ai demandé si il y avait des effets secondaires à ce traitement il m'a dit que je pouvais avoir un peu + de douleurs au moment de l'ovulation, le principal risque reste la grossesse gémellaire. Voilà. je m'attendais à peu près à ça mais j'ai du mal à l'accepter. ça peut paraitre bête et je sais pas si tout le monde comprendra mais je me sens nulle, comme incapable de procréer naturellement.... je suis persuadée qu'on arrivera à avoir ce bébé mais savoir que ça ne sera de façon artificielle c'est difficile à accepter.... :cry: je sais que l'issue sera la même mais pour moi quelquepart c'est un échec.... :cry: mon homme a été parfait, super positif, il rigolait au sujet des jumeaux et m'a serré fort dans ses bras, il est adorable. :love: je repasserai + tad les filles gros bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:51
Et bien, je vois que la nuit a été agitée pour certaines...mais dans le bon sens...n'est ce pas Amour ? :wink: :arrow: Justine, je comprends que ca te mete un ptit coup au moral mais vaut mieux ce traitement que tu es un problème aux ovaires ou je ne sais quoi...allez, tu vas l'avoir ce ++++ toi aussii :arrow: Astela, essaie de te reposer quand meme un peu...IDem pour Raphi, amel....et toutes cellles qui en font trop !! :arrow: Melo, tu as du apprécier cette bonne nuit de sommeil :arrow: Ici, tout va bien...mais 'ai rien envie de faire aujourd'hui...enfin j'ai quand meme nettoyé la salle de bains, les c et ranger le placard à chaussures... Faut que je me motive quand meme car suis toujours pas habillée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.