Posté le : 19-09-2009 à 08:45
Coucou les filles!
:arrow: Nanako bienvenue !!
:arrow: Meloulou t'es pas servie au boulot, bon courage !!
:arrow: Raphi t'abuses, tu continues à trop en faire alors que t'approche de la fin!! Pas sérieux ça!!
:arrow: Amour super pour ta maman, et bonne soirée moules (j'aime pas ça non plus lol!)
:arrow: Cell j'espère que vous avez assuré hier soir !!
:arrow: Ptitenanane Catilia a bien compris qu'il fallait rester au chaud, trop même je pense lol mais tant mieux c'est tout bénef' pour elle!!
:arrow: Aml pas cool les nausées sans rien vomir
:arrow: Cindy plus c'est petit plus ça s'étale les enfants, moi Assya a le chic pour se coller à moi et même me pousser alors qu'elle a même pas 2 ans !!
:arrow: Zazou, Choupinet, Shirubi, Chyrianne et les autres que j'oubie (cervelle de moineau) je vous fais des gros bisous
Ici tout va bien, on sort de deux journées hyper chargée je cours partout je pars vers 13h30 de chez moi pour aller directement à l'école à 16h30 sans être rentrée chez moi et le matin c'est départ de l'école pour rentrer vers 12h30 autant dire une vraie course poursuite!! Mais au moins les grosses courses sont faites, mon couscous maison hier soir était super bon il en reste pour 2j au moins, et hier c'était pas une dégustation de chocolat mais de barres énergétiques, pas dégueu d'ailleurs celle à la cranberry, figue et noix... Ce matin je vais ENFIN chercher ma couette parce qu'à Carrefour y'en avait pas qui me plaisent, pas grand choix donc ce sera Cora là. Puis appeler la pharmacie pour réserver des vaccins anti-grippe (classique, pas grippe A) parce que mon doc dit que ça sera pris d'assaut et avec les enfants il préfère qu'on se fasse vacciner ça renforcera un peu. Bon moi je vais me préparer et préparer Assya, Lahcen range sa chambre et Tessa regarde la télé. Je vous dis donc à plus tard les copinautes !! :cop: :cop: :cop: