Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:50
salut nanako, je suis à la Martinique, et ma petite Sidonie aura 2ans 1/2 en novembre (27 mois pour le moment). Ha je vois que l'homeopathie a marché pour toi aussi. Peut être que tu peux en reprendre, je ne pense pas que le traitement puisse être limité à 1 seul mois. Enfin, je ne suis pas medecin, le mieux est de consulter ! Gros bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:58
[quote:cd7a682763="faboucheka"]salut nanako, je suis à la Martinique, et ma petite Sidonie aura 2ans 1/2 en novembre (27 mois pour le moment). Ha je vois que l'homeopathie a marché pour toi aussi. Peut être que tu peux en reprendre, je ne pense pas que le traitement puisse être limité à 1 seul mois. Enfin, je ne suis pas medecin, le mieux est de consulter ! Gros bisous[/quote:cd7a682763] Je vais appeler mon medecin (qui est une homéopathe) et puis je vais lui demander, mais il me semble que ce traitement était juste pour 1 mois, dès fois c'est avec un " bon coup " qu'on soigne, mais enfin, je vais voir ça avec elle ! Merci en tout cas ! 2 ans 1/2, ça commence à fair une grande puce ça déjà ! L'âge ou on apprends qu'on peut faire enrager maman, et que dès fois ca les fait rire ! En tout cas, je te souhaite beaucoup de beau moment, et puis du courage !! Tu souhaite avoir d'autres enfants ? Tu as accouché comment ?? (péridurale ? accouchement sur le dos ? le côté ? dans l'eau ? césarienne ?) euh, si je suis trop curieuse, tu m'arrête !! Tu as pratiqué le portage en echarpe ? allaitement ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:25
:arrow: amour, çA va mieux ce matin mais je me doute que ça dure étant donné que je vais m'attaquer au ménage...de plus je suis rentrée à 1h30 et donc peu dormi, ça n'aide pas! perso je vais accoucher avec péri...de toute façon j'ai pas trop le choix! mais en plus, je ne veux pas souffrir atrocement pour rien! :arrow: cell, cool pour la maison!!! :arrow: nanako, peu importe quans tu prends ta T° elle doit toujours être prise à la même heure mais je crois quand même que le mieux, le plus juste serait le matin au réveil, avant même de te lever! et puis il faut le mettre dans le C*ul et t'auras la t° la plus juste sans avoir besoin de rajouter quoi que ce soit...c'est vraiment le seul moyen de la prendre toujours de la même manière... :arrow: faboucheka, ben on vit exactement la même chose...c'est bien au moins on pourra se soutenir moralement!!!! :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:32
Coucou les filles !!! Juste pour vous dire que je suis toujours là ;) J-16 !!! Et dire qu'on voulait m'hospitaliser et compagnie, ca me rend dingue d'avoir été autant stresser et de finalement mener la grossesse au bout !!! Je passe vous lire en journée mais vous parlez trop lol !!! Bienvenue aux nouvelles !!! @+ Bisous Roxane
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:17
:arrow: pititenanane, courage!!!! elle va bien finir par se décider! moi je crois que tu vas aller au bout...elle va tromper tout le monde! :arrow: titepuce, et oui...quel programme!!!! j'aurai préféré faire auter chose entre nous soit dit!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:38
Coucou!! Titepuce: bah déjà faut tout vider la maison, refaire plafond et mur a notre gout + fenetre et chauffage a changer je sais pas si ça fais beaucoup. Raphi: bon ménage et repose toi un peu quand même. Pititenanane: ça approche!!!! Bizzzz a toutes!! Ici fais gris, titou s'est reveiller cet nuit, un cauchemard je pense. Y va etre frappa dingue quand y va voir son papa ce soir.. moi aussi :D Ras ce matin.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:22
Bonjour Voilà, suis repassée à la sécu et j'espère enfin pouvoir toucher mes indemnités. Titepuce, mon prochain rdv gygy est le 05/10...faut que je patiente encore Ptitenane, tant mieux au final si tua puce reste au chaud mais tu dois languir... Raphi, bon courage pour le ménage....mais tu ferais mieux de te ménager toi !! Amour, j'espère que ca va marcher pour le boulot Allez, bonne journée à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:34
COUCOU !!! pff trop de mal retenir ce que vous dites :lol: fabou raphi titepuce titenanae courage avec vos grands titenanane finalement la miss prend son temps :wink: nanako pour la temps tu a deja eut les reponses sur ton post j ai vu :wink: bon ici c1 fini 27 jours ja i mes rr donc je vais essayer ce moi ci de ne prendre mon col que pour reperre l ovu et ce ts tout j ai quand meme note que ce matin il est toujousr dur mais moins ferme de toute facon la si cycle de 27 jour rr prevue pour le 15 octobre= jour rdv gygy docn pas besoin de me martyriser j aurais ma reponse pour mon anniv en esperant uen bonne nouvelle un peut decu mais comparer a mon psychotage ca va :lol: je vous bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:07
Sympa le programme Titepuce...c'est un moment agréable la préparation de la valise... Melo, on espère aussi un beau cadeau d'anniversaire pour toi
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:44
Allez zou je vais bosser, avec un courage... je vous dis pas!!! Bonne après midi a vous les filles!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:56
Bonjour à toutes !! Merci pour vos réponses concernant la température. J'ai donc pris ma température ce matin, quand j'étais encore au lit, (rectal) de 37°. Alors, je me pose un peu des questions parce que j'en suis à J 36 de mon cycle aujourd'hui, et je n'ai aps trouvé de courbes de femme qui n'étaient pas enceinte et je n'arrive pas à savoir si ma température aurait du redescendre apres le pic suivant l'ovulation. J'ai vu sur les courbes des femmes ++ que la température montait et stagnait autour de 37 °. Donc, est ce que ma température de 37 ° indiquerait une grossesse, ou est ce que ca na pas a voir ? Merci pour toutes vos réponses. Comment allez vous de votre côté ? ptitenanane : tu sais de quelle manière tu veux accoucher ? Et comment avais tu accouché pour les 2 premiers ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:43
re! nanako je pense pas que la temperature puisse t indiquer quoi que ce soit puisque tu n a pas de temperetaure de "refernce" pour que ce soit "fiable" il faut commencer des le debut du cycle pour voir l evolution de la temperture :wink: mais je croise les doigt quand meme :wink: bon quand je dis que ce ts pas ma semaine.. ma collegue est pas bien je dvais reprendr a 16h resultat elle (qui sort de 3 semaien d arret suite a son ope) s en va cet aprem pck elle un debut de gastro (moi je l ai eut debut d anne et pis je suis restée..) c est une feugnasse qui se laisse vivre c est tout ca me degoute!!!! et pis je peut rien dire pck ele est malade c est vrai mais deja des ce matin elle ma dis "oh en plsu je fait 14/20 cet am je sais pas si je vais tenir..." ca en dit long put*ain quelle con*ne!! la c ets mort je vais pas faire semblan longtemsp avec elle l ambiance va devenir pourie!! desole je me defoule mais avec mes rrrj ai pas la bonne humeur(c ets hormonale je suis toujours de mauvais paoil des que je les ai :lol: ) bref ca fait du bien :lol: bon j espere que votre journee sera meilleure que la mienne :wink: bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:06
merci amour dison que elle estait pale et devais surement manquer de someil mais j aieut la gastro + ma filel qui me reveille encore certaines nuit et tout ca ne m a pas empecher de bosser :cpa: bon je sais qu on est pas toute au meme rang pour le support de la douleur mais quand des le matin elle te dit " ah je fait ca aujourd hui!!" ca met le doute quand meme de toute facon ej me nficeh les autres filles non plus ne l aprecient pas plus que ca mais bon moi aussi cette nuit j ai mal dormis moi aussi ja i mal au bide moi aussi j ai mes soucis.... bref en plus ce ts la nana qui se plain tout le temps des horires a20h limite qui attend que tu te propose de les faires toute les semaine tout ca pck elle son copain est malade(c est vrai il a eut une leucemie et est en remission, je les plain quand meme de viver ca si jeune) et qu il est seula la maison merde moi ja i une fillette de 2 ans qui abesoinde sa maman j assume le sdeux et son mec il a 24 ans si il sais pas se debrouiller tout seul cest grave d autant que je pense que c est plus elle qui veut etre a ses cote que lui.. bref ca m enerve elle est egoiste et est comme beaucoup de jeunes oujourd hui qui veulent tout sans rien faire elle est pas mechante dans le fond mais juste pretentieuse et egoiste et la ca fait presque un an que ca dure enfin elle s est plutot revele depuis fevrier ou on a signé, et la je peut plus mas limite sont atteintes!!! merci de me lire (ben voui je peut pas dire ecouter) je sais qu ici c est un bon defouloir :lol: bon allez on verra ca va bien se passer mais voila... bon a + je passerais peut etre cet aprem :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:45
oui je susi d acc on est pas toutes paussi resistante mais ej sais pas si j i mis plus haut elle a ttnedu qu on soit parties de la boite pour aler dire qu elle pouvais pas rester donc je suis rentrz chez moi dans le vent et j aigaspiller du gasoil... nulel et egoiste quoi elle a meme pas penser aux consequence pour nous :gr:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:49
Re Nanako :arrow: J'ai accouché sans péri pour bb1 et bb2, je compte faire pareil pour bb3 sauf si je n'y arrive pas...j'ai la chance de ne pas vraiment sentir les douleurs de l'accouchement et d'accoucher rapidement (bb1 est née dans la voiture, bb2 à la mater parce que j'y allais pour une vérif et le travail a duré moins d'une heure) J'aimerai accoucher sur le côté cette fois ci ,comme pour bb1 car pour bb2 j'ai accouché en position gynéco et c'était nettement moins bien et un peu douloureux j'ai trouvé car mon fils était coincé contre mon sacrum et la SF a dû aller le dégager pour qu'il naisse Bon après on verra chaque grossesse est différente ,chaque accouchement aussi donc on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.