Posté le : 14-09-2009 à 11:25
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Voila, j'ai arreté ma pilule mi-juin, j'ai eu mes règles normalement les 2 mois qui ont suivies avec 30 jours au lieu de 28.
Depuis fin aout, avec mon chéri, nous avons décidé d'avoir un bébé, donc d'après mes calculs, a date d'ovulation était entre le 27 aout et le 31. Donc nous nous somme achernés tous les jours, pour que cela fonctionne.
Depuis 10 jours, j'ai le ventre qui a doublé de volume, je suis très fatiguée, ballonée de temps en temps, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre.
Je suis allée voir mon medecin traitant y'a 1semaine qui m'a dit qu'il était trop tot pour faire un test, et m'a donc donnée, 2 prise de sang à faire l'une pour savoir si je suis encene et la 2ème pour la tyroïde car ma prise de poids alors que je fais attention à ce que je mange, j'ai pris 1.5kg en 10 jours. Mais elle m'a conseillé d'attendre d'avoir mes règles.
Je devais avoir mes règles à partir du 10 septembre et aujourd'hui, y'a toujours rien, j'ai eu un peu d'acné, comme a chauqe fois à l'approche de mes règles, très mal aux seins surtout sur le bouts, et mal au ventre.
Don j'ai fait un test samedi au réveil, et il est négatif, je vais aller une prise de sang demain matin ou je refait un test car l'autre je l'ai fait trop tot. C'est galère.
mon copain pense que je n'ai pas fait ce qu'il faut pour tomber enceinte.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? et quelques conseils, merci d'avance.