Bonjour à toutes,
Je veux, je veux, je veux ... Caprice de gamine me dirais vous ?!!
Et vu mon âge, se pourrait encore être d'actualité !
Et pourtant non !
Envie bien réfléchie, tournée et retournée dans tous les sens possibles et imaginable. Conclusion atteinte : Je veux porter, donner naissance et éveiller, accompagner, apprendre, voir grandir mon enfant !
Envie longtemps inavouée, je me rends compte à présent que dès mes 16 ans, j'en avais déjà envie, sans le savoir et sans me l'avoué, c'était une envie ... cachée, et peut être tant mieux vu les expériences que l'ont peut avoir à cet âge là !!
Envie maintenant déclarée au grand jour, enfin en tout cas au mien, et mon entourage proche (maman, meilleur amie et n'amoureu !!), envie qui donc se fait sentir, elle est présente !
Toujours est - il que, j'ai 19 ans, mon chéri en a 30 et que nous sommes ensemble que depuis 4 mois ! Nous vivons ensemble à présent, dans une jolie maison en colocation indépendante (nous avons 2 maison sur le même terrain) avec un ami, je commence mon travail lundi, en tant que baby sitter pour 2 jumelles adorables de 5 ans. Et mon amoureu est musicien, et ça ne lui permets pas de gagner sa vie, bien qu'il recherche un travail complémentaire (pas encore trouvé !).
Alors, certes, notre situation est pas des plus propice pour avoir un enfant et j'en suis consciente, nous devons passer plus de temps tous les 2, pour suffisamment nous connaître (bien que nous nous connaissions bien déjà avant d'être ensemble), 4 mois en couple c'est trop peu, nous devons aussi avoir une situation un peu plus stable au niveau financier.
Et puis, il a besoin encore de temps, il a peur un peu, ce qui est tout à fait compréhensible !!!! Les questions, les responsabilités, la peur de pas faire bien, tous pleins de peur que j'ai aussi ... Mais cette envie devient viscérale !! C'est dingue, il n'y a rien d'autre dans la vie qui procure cette ... envie, cette impatiente, je suis impatiente !!
J'en rêve la nuit, je me surprends à regarder les murs et enfaite dans ma tête je me vois avec un gros bide, un bébé dans les bras, ou accompagnant un n'enfant à la piscine ! Et j'ai un gros smile !
C'est dingue !
Enfin voilà tout ça pour dire que j'ai très envie d'avoir un enfant là maintenant , tout de suite, de regarder mon ventre et de me dire " ya mon ptit bébé là dedans ! "
Mais que je dois rester calme, patiente et que ça viendra le moment où ce sera le moment, et je sais que mon amoureu veut des enfant aussi, et qu'il les veut avec moi !! Mais .. PATIENTE !! rrhh ! Je veux pas être patiente !!
Ca fait un moment que je traine sur ce forum, sans poster, et il me tarde le jour où je pourrais marquer, on a commencé les essaies ! J'ai un ++++ !!!
Je m'en mords les doigts !!
Bon, j'ai besoins de communiquer avec vous, je sais qu'il n'y a pas des masses de questions dans mon long monologue ... mais si vous pouviez m'apporter des réponses quand même !! Se serait super simpa !!
Merci Bonne Journée à vous !
alix