Posté le : 15-09-2009 à 20:31
[quote:8563bd4961="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]a on se connaissait que depuis 1 an mais on passait a coté l'un de l'autre , bonjour, bonsoir..etc pas plus..
en faite j'étais dans un foyer de jeunes en difficultée judiciaire (j'ai fait quelques !!!) et lui c'était un éducateur..
quand on s'est mis il a démisioné..maintenant sa fait 2 ans qu'on est ensemble, 1 qu'on est marié, et notre 2éme enfant a nous , Charlie naitra le 15 janvier.
donc je n'avais pas d'emploi a l'époque, je n'ai pas fait d'études ni rien..je me suis arrété en 2nd général..
quand j'étais enceinte de gabriel, on a acheté un terrain , 6 hectares, et racheté un cheptel d'une 30 aine de yorkshires que chéri et moi connaissions trés bien.et on a débuté un nouvel élevage de chien..aujourd'hui on fait aussi du chihuahua , du cavalier , de l'akita..
si tu veux en voir plus..va voir mon blog, tape "uttopia" dans la barre de recherche..
bref aujourd'hui tout va bien, je suis chef d'entreprise, on vient d'acheter une maison hyyyper belle avec 8 chambres (chéri a 5 autres enfants et on voulait qu'ils ais chacun leurs chambre..) plan d'eau , 1 hectares de terrain...bref le pied![/quote:8563bd4961]
Houah! Bah écoute c'est la grande classe tout ça !
C'est sur que les questions matérielles se posent pas trop du coup, c'est chouette, je te connais pas mais c'est bizarre, je me sens fière de toi !!
C'est vrai que je suis pas tout a fait dans la même situation " materielle " ! mon chéri et moi sommes ensemble depuis 4mois, nous vivons ensemble depuis le début du mois (bien que enfaite dans ces 4 derniers mois, on s'est jamais vraiment séparé, il vivait déjà plus trop chez lui).
Nous avons emménager dans une colocation a plusieurs, mais nous avons une batisse (en très bon état, j'utilise le mot batisse parce qu'il n'y a pas de cuisine et de salle de bain) juste pour nous 2 avec 1 chambre 1 autre pièce et un garage. Ensuite il y a une autre maison principale avec salle de bain et cuisine et salon, un grand jardin.
Enfin, il est quand même un peu évident qu'il va falloir que l'on déménage rapidemment quand bébé sera en préparation pour nous trouver un nid à 3 !
Même si l'endroit où on vit en ce moment est très douillet à 20km de toulouse, il y a un bus, moi j'ai mon permis et une voiture et un travail à 15 km.
Mais nous ne gagnons pas assez d'argent je pense pour subvenir correctement aux besoins de bébé futur ! Enfin si on pourrait, mais on pourrait faire encore mieux que ce qui est maintenant ! (Bien que l'impatiente me brûle les doigts !!)
Du coup, les autres enfants de ton chéri vivent avec vous aussi ?