Je veux, Je veux, Je veux ... (Page 2)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:23
t'inquiéte alix pour les questions jsuis opérationnelle! :lol: vas y autant que tu veux!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:46
Je me souviens de ma belle mère, pour ma petite soeur qui est née quand j'avais 13 ans, je suis rentré de l'école et elle commencait à sentir les contractions, mon père été sortie alors nous avons attendu toutes les 2 qu'il rentre, je me souviens qu'elle n'arrêtait pas de bouger, de se lever, de se rassoir, elle montait et descendait les escaliers, elle s'allongai se relevait, marchait, enfin elle n'arrêtait pas quoi, j'essayais de la calmer, mais bon je me rendais pas trop compte. Aujourd'hui non plus d'ailleurs, difficile d'imaginer ça quand on ne la pas vécu ! Est tu adepte de l'écharpe de portage ? ou plutôt poussette ? ou les 2 ? et est ce que tu allaite ? Si d'autres mamans se portent volontaire pour répondre à mes questions, tous témoignage est le bienvenu, ça apaise mon impatiente !! J'ai un peu peur de trop en parler à chéri, peur qu'il en entende de trop sur bébé !! C'est vrai je voudrais en parler tout le temps avec lui, mais je sens que ça pourrait plus le braquer, je dois lui laisser le temps d'y penser tout seul, mais c'est pas facile. Et puis je sais pas trop si il est plutôt d'avis dans 9 mois ou 1 an ou plutôt d'avis dans 2 - 3 ans (bien que je pencherrais plutôt pour le 9 mois - 1 an, mais rien que de me dire 1 AN !! HA HA ! mais je sais aussi que c'est au moins ce dont on a besoin tous les 2 ! et que quelque soit le moment ou ca arrivera je serais heureuse ! Enfin bref, mesdames, mesdemoiselles, si vous avez envi de répondre à mes questions (des messages précédents aussi) ne vous gênez pas !! A très vite, alix
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:16
salut! pour te répondre d'hier, oui oui oui fervente adepte du portage, sur la hanche, dans le dos,en hamac et compagnie.. ceci dit aujourd'hui j'ai un trop gros ventre et je n'arrive plus trop a le porter, alors c'est poussette ( gabriel aime bien aussi de toute facon..) pour l'allaitement, regarde ma 1ére banniére, je l'allaite toujours peu, mais toujours...il est en train de se sevrer seul,... et laisse mes nénés pour Charlie! :lol: bisous ce matin je pars a brico dépot, on est en train de refaire notre cuisine.. ade
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:39
Des ptites nouvelles des préparation de mon chéri ! Il est, depuis hier, à son ancien chez lui régler des détails de bails et compagnie, donc nous communiquons par man ou par mail ( quand msn fait des sienne !! ) Et donc hier soir, dans une discussion par mail, j'ai eu droits au " je suis sûre à 100% " et " tu ne m'en parle pas de trop " ... :D :D :D Et pendant même que vous parle (enfin que j'écris toute seule face à mon écran !! Une merveilleuse phrase qui vient se glisser dans une discussion qui n'a rien à voir avec la choucroute, comme quoi, un peu de patiente, on aura n'otre ptit bout d'homme / ptit bout de femme !! Le tout entouré de mot d'amour !! Bon je fais dans les détails et tout genre j'étalle ma vie amoureuse, mais c'est que je suis tellement contente que j'ai besoin de le partager avec vous !! Enfaite, j'avais tellement peur qu'il est un peu changé d'avis que du coup là, je suis réconforter !! Des témoignages de nenettes qui voulaient un bébé vite vite, et qui on comme moi patienter (avec plein d'amour !!) auprès de leur conjoint, le temps qu'il soit près pour de vrai ?? A très vite, Alix
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:44
alors a quand les essais? tu as déja des idées de prénom? même si rien quand rien n'était fait j'aimais bien penser aux prénoms...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:11
[quote:d547d3ed70="aDeLiNe,GaBrIeL & ChA"]alors a quand les essais? tu as déja des idées de prénom? même si rien quand rien n'était fait j'aimais bien penser aux prénoms...[/quote:d547d3ed70] A quand les essaies ??? AHhhhh ! Bah pour l'instant on a pas decidé encore, enfin pas de date arrêté, je dirais dans l'année, enfin dans moins d'un an quoi, mais là, on veut se laisser encore du temps (moi je me repette des phrases dans la tête toute la journée pour m'en convaincre), pour vivre ensemble, à 2 !! Puisqu'on la pas encore beaucoup fait !! Ca fesait combien de temps que vous étiez ensemble avec ton homme quand vous avez commencé les essaies ? Ouai, les prénoms, ça c'est ma passion, j'aime les prénoms un peu originaux, mais c'est vraiment par passades, ya eu un moment où on en a bien parlé, bien qu'on avait un peu de mal pour les garçons !! Je crois que le seul qu'on est trouvé qu'on aimé bien tous les 2 : Nino , mais moi j'aime bien aussi timoteï ou timoty (mais m'amoureux est pas top fan) et pour une fille : Nine, Ninon, Yumi, Charlie (ouai je sais c'est le prénom de ta fille, je te promets que si jamais je suis enceinte et que c'est une fille et qu'on décide de l'appeler comme ça, je te le dirais pas !! hi :D :wink: ) euh ensuite il y a Capucine que j'aime beaucoup, mais j'accorde que ca fait un peu " vache " !! Enfaite j'en avais noté pleins et puis je me souviens plus de tous. Ca vient par vague les idées de prénoms ! Il y a d'autres idées que tu as eu pour tes 2 enafnts ?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:21
chéri et moi on ne vivait ensemble que depuis moins d' 1 mois..alors tu sais la vie a deux on ne l'a connu que pendant 9 mois..bébé s'est installé la dés qu'ila pu on a pas vraiment fait d'essais. pour les prénoms j'aimais bcp andréa,barbara mais sa n'allais pas avec mon nom de famille..pour un gars sa aurait été sacha ou lucas.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:45
[quote:b815a31e00="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]chéri et moi on ne vivait ensemble que depuis moins d' 1 mois..alors tu sais la vie a deux on ne l'a connu que pendant 9 mois..bébé s'est installé la dés qu'ila pu on a pas vraiment fait d'essais. pour les prénoms j'aimais bcp andréa,barbara mais sa n'allais pas avec mon nom de famille..pour un gars sa aurait été sacha ou lucas.[/quote:b815a31e00] Et vous vous connaissiez depuis longtemps avant ? Il y a pas eu de soucis sur le mode de vie que vous souhaitiez tous les 2 ? Tu avais un job a l'époque ? ou des études ?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:54
a on se connaissait que depuis 1 an mais on passait a coté l'un de l'autre , bonjour, bonsoir..etc pas plus.. en faite j'étais dans un foyer de jeunes en difficultée judiciaire (j'ai fait quelques conneries) et lui c'était un éducateur.. quand on s'est mis il a démisioné..maintenant sa fait 2 ans qu'on est ensemble, 1 qu'on est marié, et notre 2éme enfant a nous , Charlie naitra le 15 janvier. donc je n'avais pas d'emploi a l'époque, je n'ai pas fait d'études ni rien..je me suis arrété en 2nd général.. quand j'étais enceinte de gabriel, on a acheté un terrain , 6 hectares, et racheté un cheptel d'une 30 aine de yorkshires que chéri et moi connaissions trés bien.et on a débuté un nouvel élevage de chien..aujourd'hui on fait aussi du chihuahua , du cavalier , de l'akita.. si tu veux en voir plus..va voir mon blog, tape "uttopia" dans la barre de recherche.. bref aujourd'hui tout va bien, je suis chef d'entreprise, on vient d'acheter une maison hyyyper belle avec 8 chambres (chéri a 5 autres enfants et on voulait qu'ils ais chacun leurs chambre..) plan d'eau , 1 hectares de terrain...bref le pied!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:31
[quote:8563bd4961="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]a on se connaissait que depuis 1 an mais on passait a coté l'un de l'autre , bonjour, bonsoir..etc pas plus.. en faite j'étais dans un foyer de jeunes en difficultée judiciaire (j'ai fait quelques !!!) et lui c'était un éducateur.. quand on s'est mis il a démisioné..maintenant sa fait 2 ans qu'on est ensemble, 1 qu'on est marié, et notre 2éme enfant a nous , Charlie naitra le 15 janvier. donc je n'avais pas d'emploi a l'époque, je n'ai pas fait d'études ni rien..je me suis arrété en 2nd général.. quand j'étais enceinte de gabriel, on a acheté un terrain , 6 hectares, et racheté un cheptel d'une 30 aine de yorkshires que chéri et moi connaissions trés bien.et on a débuté un nouvel élevage de chien..aujourd'hui on fait aussi du chihuahua , du cavalier , de l'akita.. si tu veux en voir plus..va voir mon blog, tape "uttopia" dans la barre de recherche.. bref aujourd'hui tout va bien, je suis chef d'entreprise, on vient d'acheter une maison hyyyper belle avec 8 chambres (chéri a 5 autres enfants et on voulait qu'ils ais chacun leurs chambre..) plan d'eau , 1 hectares de terrain...bref le pied![/quote:8563bd4961] Houah! Bah écoute c'est la grande classe tout ça ! C'est sur que les questions matérielles se posent pas trop du coup, c'est chouette, je te connais pas mais c'est bizarre, je me sens fière de toi !! C'est vrai que je suis pas tout a fait dans la même situation " materielle " ! mon chéri et moi sommes ensemble depuis 4mois, nous vivons ensemble depuis le début du mois (bien que enfaite dans ces 4 derniers mois, on s'est jamais vraiment séparé, il vivait déjà plus trop chez lui). Nous avons emménager dans une colocation a plusieurs, mais nous avons une batisse (en très bon état, j'utilise le mot batisse parce qu'il n'y a pas de cuisine et de salle de bain) juste pour nous 2 avec 1 chambre 1 autre pièce et un garage. Ensuite il y a une autre maison principale avec salle de bain et cuisine et salon, un grand jardin. Enfin, il est quand même un peu évident qu'il va falloir que l'on déménage rapidemment quand bébé sera en préparation pour nous trouver un nid à 3 ! Même si l'endroit où on vit en ce moment est très douillet à 20km de toulouse, il y a un bus, moi j'ai mon permis et une voiture et un travail à 15 km. Mais nous ne gagnons pas assez d'argent je pense pour subvenir correctement aux besoins de bébé futur ! Enfin si on pourrait, mais on pourrait faire encore mieux que ce qui est maintenant ! (Bien que l'impatiente me brûle les doigts !!) Du coup, les autres enfants de ton chéri vivent avec vous aussi ?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:51
ba en faite ils sont la le mercredi et on les aménes le jeudi a l'école, puis un week end sur 2
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:19
Bonjour tout le monde ! ade, gabriel et charlie :Ok, donc pas trop trop de monde quand même ! Je me disais, gérer 6 enfants + une grossesse à 18 ans !! ca fait du monde quand même ! Surtout que je suppose que dans ces enfants, il y en a des un peu grand ?? Bon, voilà, moi je suis un peu en attente ... J'en suis à J 34 de mon cycle (a savoir que j'ai pas des cycles réguliers !!) et pertes, comment dire, "cremeuses " depuis hier soir ! Hier, douleurs un peu de règles, mal au bas du dos (les reins je pense) seins lourds, pas trop sensibles. Mais enfin bon ca c'est surement mes signes de règles !! J'essaye de pas trop y penser, vu que on voudrait attendre un peu et puis que jamais trop de psycotage, c'est pas bon pour le morale !! En attente de nouvelles ... A très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.