Futur maman de la 40taine vos temoignages conception...etc (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 14:24
Coucou les filles! :arrow: Pitchoun, tu dois être au boulot. J'espère que tu prends bien soin de toi et que tu te ménages. Tu sais qu'à nos âge, c'est grossesse à risques quand même, alors prudence....... :arrow: Ricomanu, elle est trop chou ta fille. Effectivement, elle fait grande avec ses cheveux qui me semblent longs (par rapport à Lucie). Bon, de l'avis de mon chéri, elle fait pas plus grande que Lucie :roll: . Mais, Lucie est grande aussi. Il me semble que la crèche lui permet de bien grandir et d'être bien dégourdie. Toi, avec 2 grands frères, c'est normal qu'elle soit en avance! Bah, y en a plein des bb stérilet! Non, franchement, je ne crois pas qu'un bb se décide seule. Tu devrais en parler avec ton chéri. Et en plus, si c'est toi qui gères tout, et que financièrement, c'est possible (parce que ça coûte cher quand même un enfant), il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas daccord. Bon moi, ovu ce we, alors calins à volonté. Bises
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:54
Hello, Juste pour te dire Carinette: je sais pas le temps qu'il fait chez vous, mais ici un temps de chien, de la flotte, un temps à rester sous la couette!!! :lol: Et pour ma fille, oui ses cheveux la font paraitre plus grande je pense. Mais elle est grande quand même, elle mesurait 87 cm en septembre, pour à peine 11kg! La taille mannequin, comme sa mère! 8) Non, sauf que non! :lol: plutot comme son père! Une grande perche!! :lol: :lol: Sinon, niveau budget, c'est sur, plus on a d'enfants, plus ça coute! Mais c'est le 1° qui pese le plus dans le budget, là on a tout ce qu'il faut, vetements, lits, siege auto, couffin........ enfin manque une chambre quand même! :lol: J'ai même la voiture 7 places! Et j'allaiterai aussi... mais bon, c'est un cout quand même c'est sur... Bref, mais si je ne lui en parle pas, je ne saurai jamais à quoi m'en tenir! Aller, bon week-end sous la couette! Bon courage pour le boulot Pitchoun... Bye les mamans.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:37
Coucou les mamans Comment ça va chez vous? Pitchoun, comment se passe ta grossesse? Et Carinette, comment ça se passe?? J'espère que tout va bien pour vous. Ici, on est tranquille, rien de neuf, tout roule, en attendant noël, compte à rebours commencé!! :D Bye bye!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:15
Bonsoir Ricomanu! Alors, tu réfreines toujours tes envies de bb? Ici, rien de neuf. Toujours pas enceinte, je veux dire. J'ai eu mon rdv PMA le 13 novembre, si tout va bien, je commence un traitement pour un transfert d'embryons congelés à mon prochain cycle, c'est à dire lundi prochain, pour un transfert vers Noël. C'est pour cela que j'ai un doute, j'espère que cela ne tombera pas pendant les vacances des médecins de la PMA. Nous avons 3 embryons congelés. On va les transférer en 2 fois (la 2ère 2, puis le dernier). Après, il faut tout recommencer la FIV ISCI. Il faut que je prenne rdv pour mars, pour la faire avant mes 40 ans, car après ils n'en font plus dans cette PMA, car les taux de réussite sonbt moindre. Le point positif, c'est que le traitement pour le transfert est médicamenteux, pas de piqures. Voila les news. Merci à toi d'en avoir pris
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:30
hello, Bon, tu as encore une route parsemée "d'épreuves" pour avoir enfin le +. Je te souhaite tout le courage possible. Ca doit pas etre évident tous les jours! Ici, ça va, je mets mon envie de 4° au fond de ma tête et de mon coeur... J'y pense moins petit à petit, jusqu'à ce que ça me reprenne!! :lol: Sinon, je suis contente, ma poulette est propre la journée! La nuit, la couche est la plupart du temps seche, mais bon, j'ai essayé une nuit sans et evidement: inondation au milieu de la nuit! :? C'est pas grave, elle est pas vieille! Mais c'est cool, en plus elle se retient bien, même si on est à faire les courses, elle patiente longtemps! A part ça, c'est le train train tranquille en attendant noël. Vivement d'ailleurs, j'aime bien cette période de noel, et j'aime pas l'automne! Hésites pas à envoyer un petit mot si tu en as besoin, ou pour te défouler, je traine toujours sur le fofo! :lol: A plus. :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:32
Coucou Ricomanu! Alors voila de mes news : la PMA m'a rappelé très tôt ce matin, j'étais à peine arrivée au bureau (en retard). La fille était charmante, elle était super désolée de me dire qu'on aurait du me prévenir que la PMA fermait 15 jours à Noël comme tous les ans et qu'on ne pouvait donc pas prévoir de transfert pour moi ce mois-ci....il aurait fallu que j'ai me rr cette semaine, mardi au plus tard. Je la rappelle mardi matin, pour qu'on me programme sur janvier 2010 avant tout le monde (et oui, quand on loupe un cycle, on passe devant les autres). Mais de toute manière, elle m'a dit que je devrais recevoir une ordonnance pour des antibiotiques, car dans mon prélèvement, il y a des colonies de je ne sais plus quoi et qu'il vaut mieux traiter avant un TEC, donc on n'aurait de toute manière pas pu faire le transfert ce cycle. J'attends l'ordonnance maintenant. Encore un cycle de gaché.... Bises
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:18
Hello Pfffffff, encore attendre... ça doit pas être facile, et surtout long..... Mais bon, il faut toujours voir un coté positif partout (je m'y efforce!), et dis-toi que l'année 2010 est une nouvelle page qui s'ouvre, et comme 2009 n'a pas été "fertile", l'année prochaine va bien commencer !!!! C'est sur! :lol: Et avec les fêtes, le mois de decembre passe toujours vite. Mais je me doute que c'est très décevant d'etre encore obligée de repousser. J'espère vraiment que la petite graine prendra, que les 2 prendront!! :lol: Tiens en même temps, je suis en train de regarder une émission, sur la 5, sur nos "amis" les spermatozoides!! :D Aller, je te souhaite un bon week-end, et le moral, et du courage, et de la patience....... Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:41
Un petit mot pour vous souhaiter de joyeuse sfetes de fin d'année!!!! Bises les filles! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel-07-12-10-copie,81d41568a573ceacaea446f3e36e3d7c.jpg.html][img:4c8fd91e43]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/81d41568a573ceacaea446f3e36e3d7c.jpg[/img:4c8fd91e43][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:00
Coucou!! BONNE ANNEE les filles!!! Que 2010 vous apporte bonheur, santé, argent... et un un bébé chacune! Alors Carinette, qu'est-ce qu'il en est pour toi??? J'espère que tu vas vite pouvoir faire le transfert.... et que ça va marcher! :D Et toi Pitchoun, pas trop fatiguée avec les fêtes? ici, ça va, la tribu va bien. Je me prépare psychologiquement aux anniversaires... 2 ans, 5 ans et 10 ans en peu de temps.... Oh le gros coup de blues..... :cry: Enfin, ils grandissent!!!! :wink: Salut à bientôt! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:49
je viens vous donnez des nouvelles! tout se passe bien, je suis dans mon 5eme mois, nous attendons une petite fille!! apres 3 gars, je n y croyais meme pas :lol: Carinette toujours par la?? Ricomanu un ti bb en route ou pas ??? :roll: bisette les filles!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:43
Hello!! Une fille !!! :youpi: Comme je te comprends!!! Après mes 2 garçons j'étais trop contente d'avoir une poulette! Et déjà 5 mois.. ça passe vite! Comment ça va, pas trop de douleur, de bobos .... Et le prénom? Tu as des idées? Après 3 garçons, ça va peut-etre etre plus simple de trouver pour une fille!! Comment s'appellent tes pirates? Et Carinette, comment ça se passe??? J'espère que tout va bien! Ici ça va! On a feté les 2 ans de Loélia et les 5 ans de Mattéo... On enchaine lundi avec les 10 ans d'Esteban!!! Et pas de petit 4°, à mon grand despespoir :cryout: Papa est définitivement contre! :cry: :cry: :cry: Donc je prends sur moi... et je me projette dans un avenir plutot professionnel qu'au foyer! Une page se tourne, et c'est très bien aussi! De toutes façons j'allais pas rester a la maison à faire des enfants jusqu'à la ménaupose! :wink: Voilà les news! Bises les filles... :hey:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:02
Que je suis contente ma belle que tu sois toujours dans les parages :lol: Ma fois ca va pas trop mal dans l ensemble, a part une bonne toux et une tension a 9.5, mais je bosse encore, enfin jusque la , mais je suis tellemnt fatiguée que je me vois très mal allé bosser ce week end!! surtout le soir!! j ai l impression de peser une tonne, et j ai mal partout a force de tousser!! je n ai pas eu l amio, elle n est plus systematique depuis juin 2009, ils se sont apercus qu ils en faisait bcp trop et sur des bébés très sains, maintenat ils se base sur d autre critère que lesmarqueurs cerique, pour recalculer les resultats, j ai fait une écho sup a 4 mois c 'est pour ca qu on a su si tot que c'etait une nénétte, j ai halluciner et eu du mal a y croire, pour moi c'etait un 4eme ti mec, et ca ne me genait pas plus que ca, l'échographiste etait très etonner aussi de voir qu au bout de 3 gars je n avais pas plus de préference que ca :roll: Nouvelle vie pour toi alors? reprise du travail? ca peut te faire du bien aussi, bien que tu t épanouisse très bien dans ton role de maman au foyer :wink: je suis très heureuse d avoir de tes nouvelles!! et je viendrais t en d autre :wink: je t embrasse très fort!!! @ très bientot!! mais je n ai pas de nouvelles de Carinette :cry:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:45
Re-coucou!! Un 4° garçon, pourquoi pas! j'étais comme toi pour le 3°, je me voyais bien aussi avec 3 gars! Je m'étais même auto-persuadée que c'était un garçon, j'en étais presque certaine! On n'avait pas demandé aux échos. Mêm si une fille... bon faut avouer queça me tentais quand même! Mais je n'aurais pas du tout été déçue d'un 3° garçon! Pour l'amio, tant mieux, pas la peine, si tu peux éviter! Si tout est ok niveau mesure et tout, y'a pas de raison! Ma belle-soeur l'avait faite mais parce que son "taux" pour la trisomie était pas terrible... Et mon autre belle-soeur enceinte quand elle avait 34 ans l'avait faite aussi, mais parce qu'à l'époque (il y a que 5 ans!!!!!) ils la faisaient presque systèmatiquement aux alentours des 35 ans! :shock: Et la fatigue de la grossesse... dur dur... faut se reposer! Ma tension était basse aussi, comme la tienne, et il n'y a que le repos pour la faire remonter! Tu peux peut-etre te mettre en arret. ca serait sans doute la meilleure solution! D'ailleurs c'est à quel mois le début du congé maternité? Ca va peut-etre pas tarder? Sinon pour le boulot, j'ai encore plein de temps pour profiter de ma fille, mon congé parentla s'arrète en déc... et j'ai la chance d'aoir un homme qui travaille à son compte, donc je serai sans doute sa secrétaire, femme de ménage, comptable (heu pas trop.....) ......... J'ai donc posé mes conditions tout de suite!! :lol: Y'aura toujours moyen de s'arranger avec le patron! :lol: :hinhin: Et pour Carinette... pas de nouvelle... J'espère que janvier a été un bon début d'année pour elle... On dit pas de nouvelle=bonne nouvelle, mais bon..... :( Aller, aux fourneaux !!! A bientot!!! Bises :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:22
Hello, Alors comment ça se passe? 6 mois déjà??? Ta crapette te donne pas trop de coup? :lol: Et la fatigue? Ici ça va pas trop mal. Même si c'est pas une super période, mon papa est en fin de vie, son cancer le tue. Je suis prete, les enfants aussi... Donc on continue de vivre! Tiens j'ai vu des nouvelles de Carinette sur une autre discussion. Elle continue les démarches pour avoir bébé... J'espère que tout va bien. Bises Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:44
[quote:4e22580a46="ricomanu"]Hello, Alors comment ça se passe? 6 mois déjà??? Ta crapette te donne pas trop de coup? :lol: Et la fatigue? Ici ça va pas trop mal. Même si c'est pas une super période, mon papa est en fin de vie, son cancer le tue. Je suis prete, les enfants aussi... Donc on continue de vivre! Tiens j'ai vu des nouvelles de Carinette sur une autre discussion. Elle continue les démarches pour avoir bébé... J'espère que tout va bien. Bises Manu[/quote:4e22580a46] Kikou ma belle!!! Je viens juste de découvrir ton message pfff!!! sinseremnt désolée pour ton papa!!! qu en est il aujourd hui?? Pour ma part ca va , un peu dure quand meme, je n ai plus 20 ans, mais la grossesse ce passe bien! je passe ma dernière écho mardi, j ai hate!! la césa sera programmée au plus tard le 10 juin, mais si le poids de ma crevette est bon je vais insister pour une semaine plus tot, comme pour mon 3eme !! j ai des soucis de genou et de dos, donc je suis condamnée a ne pas faire grand chose jusqu a la fin :x et les conractions sont fréquentes!! Et toi comment vas tu??? gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.