Futur maman de la 40taine vos temoignages conception...etc (Page 5)

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 21:11
Bonsoir Pitchoun, Alors, cette tempé, elle baisse? Hâte de savoir ton verdict. Bises.
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 21:21
[quote:50eaa945c2="carinette78"]Bonsoir Pitchoun, Alors, cette tempé, elle baisse? Hâte de savoir ton verdict. Bises.[/quote:50eaa945c2] coucou ma belle :wink: j espere que ton moral est bon :wink: oui un peu :? tu as vu? je pense que demain :roll: par contre c'est curieux je croyais qu elles arrivaient toute a l heure , et non mais beaucoup de perte blanche :roll: a la veille des regles et persuadé que c'etais ca tellement ca coulait j ai été surprise :roll: ou alors elles vont encore se faire attendre :roll: pfff!! bonne soirée et bon dimanche :wink:
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 21:25
Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-32af8534c0442a4b1f3bd57ababaad11.png
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 21:28
Oui, j'ai vu ta courbe. Mais, si l'ovu était bien à J14, je tenterais un test demain matin à ta place. De toute manière soit c'était à J14 et tu es enceinte, soit c'était plus tard et tu n'es pas enceinte, mais tu n'auras tes rrr que dans 4 ou 5 jours. A toi de voir si tu es patiente ou pas... Je te surveille :wink: Bise et bon courage pour le taf.
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 21:33
[quote:5bd6584bda="carinette78"]Oui, j'ai vu ta courbe. Mais, si l'ovu était bien à J14, je tenterais un test demain matin à ta place. De toute manière soit c'était à J14 et tu es enceinte, soit c'était plus tard et tu n'es pas enceinte, mais tu n'auras tes rrr que dans 4 ou 5 jours. A toi de voir si tu es patiente ou pas... Je te surveille :wink: Bise et bon courage pour le taf.[/quote:5bd6584bda] je te tiens au courant mais j attend des test que j ai commandé sur le net qui devrais arriver début de semaine prochaine, donc pas le choix PATIENCE :wink: et puis comme tu dis ptetre que dans 4/5 jr ces vilaines seront la :wink: promis je viens te dire, quoiqu il en soit merci pour le boulot :wink: encore 12h demain et ma semaine est finie profite bien de ton dimanche :wink: grosses bises
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:58
coucou Carinette je viens donc t apporter une bonne nouvelle, c'est positif!!!!! mes test ne sont arrivés que ce midi et ce matin je faisais les courses pres d une pharmacie :roll: et j ai bien fait car leur ptit bout de test bandelette pas terrible :( surtout que je ne sais plus si je te l avais dit, mais je veux offrir le test a mon doudou pour ses 30 ans le 30 octobre, dans un ecrin a bijou, comme il veut une gourmette ca tomb :lol: e bien .je te dis pas dans l'etat que jétais surtout que j ai fait casi une nuit blanche :cry: j comprend pas pourtant j etait fatigué :( mais bon ca me stress d attendre encore 2 semaines pour lui dire, surtout que du coup je ne dit a personne meme pas ami ou famille :cry: je ne voudrais pas qu il soit le dernier a l apprendre :roll:va meme falloir que je lui fasse le coup de la ptite culotte pour dormir, car il va se poser des questions qd meme :lol: :roll: en plus j ai acheté des patch pour arreter de fumer, ca c'est pareil ca va pas etre facile à cacher, oh que de stress, mais du bon :wink: je pense que je vais avoir des coup de flippe, peur de la FC, 4eme césarienne,etc mais bon je suis quelqu un qui ne se voile pas la face, et je prefère au cas ou... :? j'espère que tu continueras a me donner de tes nouvelles, ma carinette, je veux partager ton +++ j y tiens et te le souhaite de tout mon coeur, et tres bientot j espere :!: :!: :wink: moi j y crois ma belle :wink: et ton échographe aussi, et lui c'est un pro :wink: grosse bise et a tres bientot :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:28
Coucou Pitchoun! Dabord FELICITATION !!! Je m'en doutais, ta courbe était bien parlante quand même. Comment tu vas faire pour cacher cela à ton chéri pendant 2 semaines? Moi je ne pourrais pas. Je suis sur les rotules. Lucie n'en finit pas d'être malade, du coup elle est bien difficile et le peu de temps que je passe avec elle, elle fait des bétises, me tape, jette tout par terre, je la dispute et elle pleure. Où alors, je ne peux rien faire parce qu'elle est dans mes bras et hurle si je la pose. Donc petit moral ce soir. J'aimerai bien aussi partager mon +++ avec toi, mais il ne faudrait pas qu'il tarde. Alors toi, repos maintenant. Tes horaires ne peuvent pas être aménagés? Bises
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:43
coucou ma belle rooohh!! les enfants on dirais qu il le font expres!! toujours quand il faut pas,et quand on les voit peu ca nous chagrine de les disputer :cry: pas de vacances bientot?? ca te ferais du bien ca :wink: je pense pas que je vais pouvoir le cacher a mon homme longtemps , il me guette :shock: "ben dit donc t a faim ce soir!!" ou "bah tu squate les wc mon coeur en ce moment"enfin si ca continue il va le deviner tout seul et ca, ca m ennuierais, je crois que demain je vais lui dire mais en gardant ma ptite idée de dépard :wink: pour le boulot, les horaires sont pas évident certes, mais c'est surtout très physique, et ca me fait un peu peur, mais j'avais commencé a me faire épaulé histoire de voir ce qu il était possible de faire, bon je sais que jusqu a 7 mois, pas possible, mais au moins jusqu a 4/5 mois j aimerais bien, meme si j y crois pas trop, mais mon chef a qui j en avait soufflé 2 mots et qui m avait vivement encouragé, me soutiendra comme il pourra et m enverra de l aide, et puis j ai la chance d'etre responsable de mon poste, et donc de pouvoir gerer au mieux voila, pour moi et j 'espere que tu vas pouvoir récuperer quand meme et que ta puce va etre plus cool!! et puis il doit y a voir en plus de la fatigue moral, et ca se comprend :roll: gros bisou Carinette :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:00
Oui fatigue morale et du boulot aussi. Pas de vacances en vue. On va même travailler le we du 2 et 3 janvier. On change de système informatique, donc le lundi, l'activité doit reprendre. Puis après, un bilan comptable au 31 mars, donc les vacances, ce sera vraissemblablement pas avant le mois de mai. Si je tiens jusque là.... A +, je vais me coucher
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:44
hello les mamans! Je vous suis de temps en temps, et je suis super contente de voir qu'une tite graine est en train de se développer pour Pitchoun!!! Félicitation!! Mais en fait tu es une vraie lapine :lol: C'est presque aussitot dit aussitot fait!! :lol: :lol: Dire qu'à moins de 30 ans j'ai du attendre 2 ans!! :roll: C'est vraiment super! Fais attention à toi maintenant! Et est-ce que le papa est au courant? Et carinette, pour toi aussi ça va pas tarder non plus!!! On croise les doigts! Courage :top: bonne continuation les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 10:04
[quote:fd87f22511="ricomanu"]hello les mamans! Je vous suis de temps en temps, et je suis super contente de voir qu'une tite graine est en train de se développer pour Pitchoun!!! Félicitation!! Mais en fait tu es une vraie lapine :lol: C'est presque aussitot dit aussitot fait!! :lol: :lol: Dire qu'à moins de 30 ans j'ai du attendre 2 ans!! :roll: C'est vraiment super! Fais attention à toi maintenant! Et est-ce que le papa est au courant? Et carinette, pour toi aussi ça va pas tarder non plus!!! On croise les doigts! Courage :top: bonne continuation les filles![/quote:fd87f22511] héllo ma belle!!! rrooohh! quelle galère, toute une manip pour reussir a te repondre j arrivais a te lire mais je ne pouvais pas répondre grrrr!!! bah oui tu vois pas pourri la vieille :lol: j ai été surprise et mon zhom encore plus : cadeau pour ses 30 ans :wink: P il est aux anges :lol: bon, maintenant faut que ca pousse, j vais chez gygy mardi, je pense qu on va mettre en place l amio et tout le tralala, ca m angoisse cette amio, mais bon faut ce qu il faut :roll: et toi ca te démange pas trop?? :lol: bisou a bientot :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:10
Salut slaut! Et oui, maintenant faut que tu enchaines avec les plaisirs des RDV gynéco, de l'amio... M'enfin on finit presque par s'habituer à montrer sa choupinette à ton bout de champ! :lol: Et c'est clair, la "vieille" est encore loin de la ménopause! :lol: Ton chéri est hyper content! Quel bonheur! De mon coté, ça ne me démange pas! C'est bien pire! En plus depuis cet été, dans mes proches, une Lilou est née, un Axel est né, et hier, un "gros bébé" Maxence est arrivé :lol: !! Ca m'aide pas! Mais je narrive pas à en parler à mon homme... trop peur qu'il me dise qu'il n'en veut plus... :roll: En plus mon papa a de très très gros souci de santé, donc je ne pense pas aborder le sujet en ce moment... Je prends sur moi... Mais je me surprends toujours à regarder les prénoms... :oops: Enfin bon, je demanderai peut-etre ça au pêre Noël ! :lol: Portes-toi bien (pas trop malade au fait?) Et c'est quand la 1° écho? J'ai toujours trouvé que c'était hyper long à attendre cette première rencontre avec bébé. Et Carinette, comment ça va? La Pma se rapproche si j'ai bien compris. Je croiserai les doigts aussi. Courage. :wink: Bises les mamans. Manu

pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 14:06
re kikou bah pas de nouvelle de Karinette, bah, pas facile après mon +++ :cry: je sais pas encore pour l echo gygy me dira ca mardi, ca va, un peu nauséuse, mais ca va bien , meme pas fatigué, je fais mais 24h de boulot le week, de jour puis de nuit, et pour l instant impeccable, pourvu que ca dure :roll: ton chéri n en parle pas du tout et il reagis comment quan quelqu un vous en parle!! rroooh!!j'espere que tu l aura ce ti bout, tant que c'est encore dans la tete et dans le coeur d une maman, ca lache pas comme ca,meme si il faut un peu de temps pour le décider, ca viendra, en tout cas je te le souhaite et j espere que tu viendra me l annoncer :wink: je te tien au courant de la suite gros poutoux :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 20:55
Coucou les filles! Si si, je suis toujours là, mais le post était aux oubliettes, je le retrouvais plus. Ricomanu, dis donc, j'avais pas fait attention, tu as vu que Loélia a 2 jours d'écart avec ma fille? C'est marant. Encore prête à remettre cela? A la fois, tant que l'envie est là, autant les faires rapprochés. Ca fait une petite tribu après, c'est génial pour eux. C'est juste un peu sport pour les parents. Tu t'arrêtes à combien? :wink: Pitchoun, contente que tout se passe bien. Alors, tu ne pourras pas lui faire de plus beau cadeau à ton chéri, c'est sur. Il est redescendu de son petit nuage? Tiens-nous au courant de la suite. Pour moi, rien de nouveau, bientôt période d'ovu. Ma courbe et les tests n'ont encore rien détecté, donc on ne se prive pas de calins. Et reprise de contact avec la PMA le 6 novembre, j'espère que je n'aurais pas mes rrr pour le rdv :oops: . Sinon, Lucie a été beaucoup malade, j'ai vu 3 médecins en moins d'une semaine, pour n'avoir au final aucun médocs. Elle va mieux et fait de super nuits et de belles siestes aussi. Ca repose, enfin le we, parce que la semaine, je suis débordée de boulot. Voila les news Bises
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:33
Helllo de bon matin! Et oui Carinette, tu as raison, je n'avais pas fait attention, pour la naissance de nos filles! Loélia est née le 21 janvier 2008, et Lucie doit etre née le 19! Je sais pas pour toi, et moi c'est sans doute parce que c'est la 3°, mais elle grandit encore plus vite que les autres! On dirait qu'elle a 2 ans déjà depuis plusieurs semaines! Sinon, je me suis toujours imaginée avec 3 enfants. C'est fait! Mais voilà que ça fait des semaines que j'ai envie d'un 4°! Et je laissais passer du temps, en me disant que ça j'allais bien changerd'avis! tu parles! C'est de pire en pire! :lol: Enfin... Et mon homme n'est pas un grand patient avec les enfants, il travaille beaucoup, et aime beaucoup travailler (il est à son compte), et quand il rentre, il me déballe sa journée, donc avec les 3, pas évident d'écouter tout le monde! J'ai déjà 4 enfants en fait! :lol: :lol: Pendant un moment il disait qu'il s'en "fichait", 4° ou pas, c'est pas lui qui s'occupe de tout à la maison, et qu'il n'aimait pas qu'on dise petit dernier quand j'étais enceinte de Loélia... mais plus ça va, plus il change d'avis je pense! :D Je ne sais absolument pas comment aborder le sujet... :? L'idéal, ça serait un bébé surprise!! Mais bon avec un sterilet... :wink: Enfin bref... Je m'étends, je m'étends!!! :D Et tant mieux Pitchoun si tu n'es pas trop malade, c'est cool! Pourvu que ça dure! :wink: Tiens je vous mets une photo de ma tribu (je suis très très très photos....) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03335,e4db62796057ce263feb560853a03315.jpg.html][img:c00de1e338]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/e4db62796057ce263feb560853a03315.jpg[/img:c00de1e338][/url] (tous beaux pour aller à un mariage) Bonne journée!! Oh et puis si , j'hesitais à vous mettre la photo de mon petit neuveu, né mercredi.... Comme chacune d'entre vous va avoir la chance -sans aucun doute!!!! :wink: - d'avoir le même, ou presque... je vous mets le beau et tout rond; Maxence! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0082,0760bb72622d3b06b33df0607953cad6.jpg.html][img:c00de1e338]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/0760bb72622d3b06b33df0607953cad6.jpg[/img:c00de1e338][/url] Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.