Posté le : 08-10-2009 à 08:42
[quote:8efade3c5f="carinette78"]Coucou Pitchoun!
Je peux enfin voir ta courbe!!! Alors, comme c'est ta première courbe, tu ne connais pas encore bien comment ta tempé évolue. Donc, je dirais plutôt comme le site, ovu à J18. Désolée, je crois que ce n'est pas ce que tu voulais entendre. Encore une fois, il n'y a qu'après 3 courbes faites bien comme il faut, aux bonnes heures, de J1 au RRR, que tu pourras interpréter bien tes courbes.
Par exemple, moi, je ne commence que vers J10, et dés que j'ai déterminé surement mon ovu, j'arrête. Prendre sa tempé les 7 derniers jours du cycle, c'est horrible pour le psychotage.
Bon, j'en viens au fait : pour moi, c'est encore loupé pour cette fois. J'ai quelques traces rosées depuis hier qui annonce de façon certaine l'arrivée de mes rrr pour demain.
Donc, prochaine étape : PMA rdv le 6 novembre.
Bises à toi[/quote:8efade3c5f]
kikou Carinette
c'est ma 2eme courbe, celle de C1 etait plutot tres anarchique, mon ovu n avais pas ete detecte car apres la chute de T° est remonte de 0.1° tous les jr pdt 5jr , rien a voir avec celle ci, que, je trouve ,meme si -- ,tres belle :wink: bah du coup j ai un doute pour la date d ovu car je ne suis pas sur de ma T° a j13 que j avais prise 3 fois car je trouvais mon termo trop rapide et l 1ere etait de 36.5 :roll: et apres 36.7 et je me suis apercu que si je la baissais a j13 ne serait ce que d'un 0.1° mon ovu passait a j14 alors complexe :roll: je verrais bien, normalement rrr dimanche si j14 :roll: c'est surtout que j aimerais bien avoir un cycle de 28 jr :wink: parce que je n y crois pas pour ce mois ci.
trace rosée pout toi? pfff :twisted: encore un cycle avant PMA, on sait jamais, je sais plus ce que tu m avais dit, mais ton homme avait fait un spermogramme?? :roll: au pire en PMA ca peut allé tres vite, et c'est tout le mal que je vous souhaite :wink: tien moi au courant :wink:
gros bisou et garde le moral ma Carinette et n oubli pas, si tu as envie de papoter j suis la :wink: