Futur maman de la 40taine vos temoignages conception...etc (Page 4)

Discussions

Auteur
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 20:51
héllo Carinette!! Oui pas mal de perte blanche depuis aujourd hui, du coup j ai interrogé des filles sur mamanco qui pense que j ai ovulé a j18 donc hier, moi je pensait que avant ovu la T° chutait serieusement, la, 36.7 a j18 ca correspond à la T° du 1er plateau :roll: bien compliqué tout ca :cry: en plus c'est curieux mais a J13 et J14 j avais mal aux ovaires aussi ainsi qu'a j17 et j18, bah tu vois heureusement que tu fais des test ovu :wink: c'est a y perdre son latin :lol: j'espere que pour toi ce cycle sera le bon :wink: ca serait génial!!! moi si ovu à j18 je sais que c'est fichu, chéri completement sur les rotules:cry: repose toi Carinette le week end arrive :wink: et ce chamgement de saison :twisted: gros becs :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 21:04
Salut Pitchoun! C'est vraiment domage que je ne puisse pas voir ta courbe...Zut, si les filles disent vrai. En fait, les courbes sont différentes pour chaque fille. Il faut en faire au moins 2 ou 3 complêtes, c'est à dire de J1 à l'arrivée des RRR, et après tu peux arriver (parfois) à déceler ton ovu avant. Moi, ç descend à 36,2 ou 36,3, mais mes tempé sont assez basses en générale, donc c'est vrai que ça descend de 0,1 seulement. Et parfois, cela reste bas plusieurs jours et cela remonte d'un coup, et là t'as loupé l'ovu. C'est pour cela que j'ai acheté des tests d'ovu en pharmacie, pour être archi sure de ne pas louper le bon moment... Sinon, je pense que c'est mort pour moi aussi, vu comment c'est descendu ce matin. Je laisse tomber la courbe ce mois-ci, et si rien la semaine prochaine, test jeudi ou vendredi, ou peut-être que j'attendrais samedi pour être sure. Hate d'être le we prochain pour être fixées toutes les 2. Bon, c'est le we pour moi, je suis ravie Bon courage à toi pour le taff Bisous
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 14:52
kikou Carinette bah oui pas tres clair les courbes et le logiciel :wink: figure toi que je viens de voir sur un post, la fille, le logiciel lui détecte son ovu a j31 et elle avait eu une belle chute a j21, ou les TP etait bien placé, et elle est enceinte, alors :roll: :shock: du coup je vais me remettre a douter pfff ca me :evil: le logiciel me l a bien détecter a j18, la j ai pas mal de perte, les seins tendus et mes ovaires me titillent,mais bon le mois dernier en dpo ca m'a fait pareil :cry: entre symptome d'ovu+symptome de DPO+symptome de regle, quel prise de tete :evil: et toi ou en es tu?? ta chute a 9DPO un peu tot pour les regles non?? j'esper pô que....rrrrh :evil: sinon connais tu le calendrier chinois? sexe filles ou garcon? est ce fiable?parce que tu pense que moi apres 3 mecs j aimerais bien une tite poupée :wink: si c'est fiable: fille ce moi ci, garcon en novembre, et decembre, janvier, et fevrier : fille alors.... :roll: je suis prete a laisse passer le mois de novembre :wink: :lol: bisou ma Belle j 'espere que tu t'es bien reposée, et tien moi au courant :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:00
Bonsoir Pitchoun! Et oui, les courbes, c'est à y perdre son latin. Pour ma baisse de tempé à 9dpo, une fille m'a dit que cela pouvait être la nidation....J'en sais rien, mais je laisse tomber la courbe, jusqu'à jeudi. Jeudi, si rien d'ici là je regarderai. Pour le calendrier chinois, c'est des aneries, s'il y avait un moyen infaillible pour faire un gars ou une fille, cela se saurait. Je l'ai calculer pour Lucie, et cela aurait du être un ptit gars...Moi, le sexe, je m'en fout pour bb2, ce que je voudrais c'est une bb en bonne santé! Bon début de semaine (c'est long l'attente des rrr) Bises
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 16:51
[quote:981e841c91="carinette78"]Bonsoir Pitchoun! Et oui, les courbes, c'est à y perdre son latin. Pour ma baisse de tempé à 9dpo, une fille m'a dit que cela pouvait être la nidation....J'en sais rien, mais je laisse tomber la courbe, jusqu'à jeudi. Jeudi, si rien d'ici là je regarderai. Pour le calendrier chinois, c'est des aneries, s'il y avait un moyen infaillible pour faire un gars ou une fille, cela se saurait. Je l'ai calculer pour Lucie, et cela aurait du être un ptit gars...Moi, le sexe, je m'en fout pour bb2, ce que je voudrais c'est une bb en bonne santé! Bon début de semaine (c'est long l'attente des rrr) Bises[/quote:981e841c91] Coucou Carinette oui j ai vu aussi que la nidation occasionnais des chute de T° c'est tou ce que j'espere pour toi :wink: moi j aimerais bien un cycle de 28jr, comme d'entan :lol: j ai de plus en plus mal au seins et aux ovaires et beaucoup de perte blanche je pencherais plus pour mes regle plus tot mais bon :roll: et j ai hate d'etre a jeudi pour toi déja :wink: M M et M.... bisou Carinette a bientot et bon courage
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 17:17
coucou , je suis une jeune maman de 21 ans et demi mais jai mes deux tantes qui ont eu leur 1er enfant tres tard et qui sont en essais pour leur 2eme!! lune a 46 ans et lautre 44!! Jessaie de les soutenir et je souhaite juste vous dire que quelque soiit lage une mere est et sera toujours une bonne mere!! JE VOUS APPORTE TOUT MON SOUTIEN ET VOUS SOUHAITE PLEINS DE ++++!! Faites nous de bbeaux bébé!! :wink: :wink:
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 19:56
[quote:f76b433601="manal91"]coucou , je suis une jeune maman de 21 ans et demi mais jai mes deux tantes qui ont eu leur 1er enfant tres tard et qui sont en essais pour leur 2eme!! lune a 46 ans et lautre 44!! Jessaie de les soutenir et je souhaite juste vous dire que quelque soiit lage une mere est et sera toujours une bonne mere!! JE VOUS APPORTE TOUT MON SOUTIEN ET VOUS SOUHAITE PLEINS DE ++++!! Faites nous de bbeaux bébé!! :wink: :wink:[/quote:f76b433601] Merci Mana!!! pour ton gentil message qui fait chaud au coeur, surtout de la part d'une jeune maman :wink: et tu as bien raison de soutenir tes 2 tatas , nous en avons toujours besoin :wink: je te souhaite une grossesse des plus sereines prend bien soin de toi merci et grosses bises :wink:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:31
De rien pitchoune cest normal!! alors quand leverdict??
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 09:37
[quote:0d43527353="manal91"]De rien pitchoune cest normal!! alors quand leverdict??[/quote:0d43527353] Hello mana :wink: bah j sais pas trop en fait :lol: le logiciel de maman co me detecte mon ovu a j18 alors qu a j14 j avais une belle chute de T° donc si c'est a j14 verdict dimanche, mais si c'est j18 j vais avoir du retard, sans pour autant etre enceinte car a j18 aucune chance d'etre enceinte contrairement a j14 car on se croisait au dodo avec mon zhom, alors :roll: :?: mystere
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:52
Carinette je tente cette copie de courbe :roll: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-32af8534c0442a4b1f3bd57ababaad11.png
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 18:00
ah ben ca fonctionne, c'est sur enceinte .com :wink: j ai toujour un sacre doute tu sais, :roll: d autant que si je baisse ma T a j13 de 0.1 du coup mon ovu est a j14 et ce jour la j ai pris ma T° 3 fois et la 1ere etait 36.5 mais mon termo avait ete tellemnt vite, je l'ai reprise et du coup apres 36.7 :roll: donc non seulemnt cette T est pas fiable et en plus si elle est pas bonne je met ma courbe en l air pfff!!! mais a j14 c'est quand meme ma T° la plus basse du cycle, et les 36.7 j'en est pas non plus a la pelle :roll: oh lala psychoty, psychota :evil: qu'en pense tu Carinette? et toi comment vas tu?? :roll: :roll: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-32af8534c0442a4b1f3bd57ababaad11.png
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 21:20
Coucou Pitchoun! Je peux enfin voir ta courbe!!! Alors, comme c'est ta première courbe, tu ne connais pas encore bien comment ta tempé évolue. Donc, je dirais plutôt comme le site, ovu à J18. Désolée, je crois que ce n'est pas ce que tu voulais entendre. Encore une fois, il n'y a qu'après 3 courbes faites bien comme il faut, aux bonnes heures, de J1 au RRR, que tu pourras interpréter bien tes courbes. Par exemple, moi, je ne commence que vers J10, et dés que j'ai déterminé surement mon ovu, j'arrête. Prendre sa tempé les 7 derniers jours du cycle, c'est horrible pour le psychotage. Bon, j'en viens au fait : pour moi, c'est encore loupé pour cette fois. J'ai quelques traces rosées depuis hier qui annonce de façon certaine l'arrivée de mes rrr pour demain. Donc, prochaine étape : PMA rdv le 6 novembre. Bises à toi
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 08:42
[quote:8efade3c5f="carinette78"]Coucou Pitchoun! Je peux enfin voir ta courbe!!! Alors, comme c'est ta première courbe, tu ne connais pas encore bien comment ta tempé évolue. Donc, je dirais plutôt comme le site, ovu à J18. Désolée, je crois que ce n'est pas ce que tu voulais entendre. Encore une fois, il n'y a qu'après 3 courbes faites bien comme il faut, aux bonnes heures, de J1 au RRR, que tu pourras interpréter bien tes courbes. Par exemple, moi, je ne commence que vers J10, et dés que j'ai déterminé surement mon ovu, j'arrête. Prendre sa tempé les 7 derniers jours du cycle, c'est horrible pour le psychotage. Bon, j'en viens au fait : pour moi, c'est encore loupé pour cette fois. J'ai quelques traces rosées depuis hier qui annonce de façon certaine l'arrivée de mes rrr pour demain. Donc, prochaine étape : PMA rdv le 6 novembre. Bises à toi[/quote:8efade3c5f] kikou Carinette c'est ma 2eme courbe, celle de C1 etait plutot tres anarchique, mon ovu n avais pas ete detecte car apres la chute de T° est remonte de 0.1° tous les jr pdt 5jr , rien a voir avec celle ci, que, je trouve ,meme si -- ,tres belle :wink: bah du coup j ai un doute pour la date d ovu car je ne suis pas sur de ma T° a j13 que j avais prise 3 fois car je trouvais mon termo trop rapide et l 1ere etait de 36.5 :roll: et apres 36.7 et je me suis apercu que si je la baissais a j13 ne serait ce que d'un 0.1° mon ovu passait a j14 alors complexe :roll: je verrais bien, normalement rrr dimanche si j14 :roll: c'est surtout que j aimerais bien avoir un cycle de 28 jr :wink: parce que je n y crois pas pour ce mois ci. trace rosée pout toi? pfff :twisted: encore un cycle avant PMA, on sait jamais, je sais plus ce que tu m avais dit, mais ton homme avait fait un spermogramme?? :roll: au pire en PMA ca peut allé tres vite, et c'est tout le mal que je vous souhaite :wink: tien moi au courant :wink: gros bisou et garde le moral ma Carinette et n oubli pas, si tu as envie de papoter j suis la :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:35
Bonsoir Pitchoun! Pour moi, les rrr ont débarquées ce matin, comme prévu. Comme tu dis encore une chance avant le rdv PMA. Mais surement plusieures, car je pense qu'ils vont refaire un tas d'examens avant de faire la fiv isci. Oui, mon chéri avait fait des spermogrammes début 2007.(pas beaucoup de zozos et faibles et tordus et pas rapides, etc...) Pour toi, le mystère des courbes est difficile à interpréter, je te l'accorde. Pareil, patiente jusque dimanche et gardes le moral Bises
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 12:48
[quote:2f0d2e085b="carinette78"]Bonsoir Pitchoun! Pour moi, les rrr ont débarquées ce matin, comme prévu. Comme tu dis encore une chance avant le rdv PMA. Mais surement plusieures, car je pense qu'ils vont refaire un tas d'examens avant de faire la fiv isci. Oui, mon chéri avait fait des spermogrammes début 2007.(pas beaucoup de zozos et faibles et tordus et pas rapides, etc...) Pour toi, le mystère des courbes est difficile à interpréter, je te l'accorde. Pareil, patiente jusque dimanche et gardes le moral Bises[/quote:2f0d2e085b] rroooh désolé pout toi Carinette :evil: du coup moi je vais me mettre au test d ovu, j en est commandé a medicatest mais quand je vois des filles qui ont des soucis avec :? 2 test ++ en cours de cycles etc :( j ai rever toute la nuit de test de grossesse, non mais c'est grave :evil: je pense que mes rrr vont arrivées demain, je le sent :roll: je m attend a une belle chute de T° demain matin, au moins si j ai un cycle de 28jr ca serait cool :wink: je te tiens au courant :wink: ah oui zozos fatigués chez ton cheri :( ce qui n'aide pas effectivement, mais j espere que la PMA marchera tres vite, c'est quan meme bien fait tout ca je pense, garde le moral Carinette, je te dis que tu l auras ton 2eme bout de chou :wink: moi j y crois pour toi ma belle :wink: gros gros bisous et bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.