Posté le : 28-09-2009 à 06:48
[quote:d72562e4ab="carinette78"]Bonsoir Pitchoun!
Enfin la fin de semaine pour moi. Je pense que j'ovule tous les cycles, j'ai une courbe bizarre, mais je peux repérer à chaque fois une baisse au moment de l'ovu, et 14 jours après, invariablement, j'ai mes rrr. Donc là, je dirais prochaine rrr le 8 octobre.
Et toi? L'ovu se précise pour ce we? En tout cas bon courage pour ton taff. Effectivement, vos métiers ne vous aident pas à programer des calins au bon moment. Un autre conseil que j'ai eu, c'est un rapport tous les 2 jours, tu es sure de ne pas louper l'ovu, pas facile pour vous, j'imagine.
Bises
A +[/quote:d72562e4ab]
Un pti coucou Carinette
Je viens tout les jours "yeuter" ta courbe moi je ne suis pas sur que j'ai ovulé :roll: samedi à j14 T° a 3h20 du matin alors pas fiable 36.3 et dimanche a l heure habituelle 36.7 et pourtant j'ai eu mal aux ovaires :roll: et ce début de semaine jai encore des horaires qui ne vont pas m aider, pfff!!!
week end tres fatiguant, j arrive du boulot et j attend le reveil de mon pti loup pour l'emmener à la garderie, donc dodo vers 9h, demain journée de formation, apres je devrais etre plus tranquilou!! enfin j'espere :cry: bon j'espere que ce cycle nous apportera une bonne nouvelle pour toi :wink: allez mme cigogne s'il te plait :P bon courage a toi et gros poutou ainsi qu'a ta petite princesse :wink: