Futur maman de la 40taine vos temoignages conception...etc (Page 3)

Discussions

Auteur
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 14:14
[quote:5044a9c00a="carinette78"]Coucou Pitchoun! Ben non, je la vois pas ta courbe :( . Dommage, je voudrais bien te suivre aussi! Bon dimanche à toi. Bises[/quote:5044a9c00a] Curieux j ai fait un copier coller mais ca ne fonctione pas :roll:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:59
Re! As-tu essayer de la mettre dans ta signature, sur ton profil? Bon début de semaine Bises
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 21:31
[quote:ec2249e0ee="carinette78"]Coucou Pitchoun! Ben non, je la vois pas ta courbe :( . Dommage, je voudrais bien te suivre aussi! Bon dimanche à toi. Bises[/quote:ec2249e0ee] Coucou carinette!!! pas reussi a mettre ma courbe quand je vais dans mon profil je ne peux rien faire, :roll: je vois que ton ovu ce fait attendre :evil: tu as des cycles long??moi normalement c'est le 26 mais bon vu que mon cycle dernier était de 37jr, je m attend a tout :roll: mais au moins en prenant ma tempiote je me dit qu au moins si mon ovu arrive +tard c'est que je n aurais pas un cycle de 28jr et que je m inquieterai moins si j ai du retard :wink: allez on y croit RIEN N EST PERDU :wink: BISOU et bon courage
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 21:44
j ai ajouré ma courbe a ma signature mais pfff ca marche pas :cry: pourtant c'est une courbe de maman co toi aussi carinette??
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:29
coucou Carinette!!! je vois que test ++ et la tempiote et calin qui vont avec :wink: génial!!!! je xxx les doigt pour toi!!! moi mal aux ovaire on dirait que mme vuvu se prépare pour ce week end mais pas de glaire :roll: en plus le samedi je me leve a 3h20 donc pour la T° c'est pas tres fiable je sais pas comment le logiciel va pouvoir detecter mon ovu dans ces conditions, et moi non plus d'ailleurs :roll: en plus week end chargé d'heure de travail pour chéri et moi a l inverse de tout l monde moi l ovu le week end ne m arrange pas :cry: et meme pas synchro en ce moment, vu que moi HS avec mon rhume, c'est pas la joie coté calin pfff :cry: enfin bon c'est pas la fin du monde :!: bisou ma belle et et beau+++++++de tout coeur!!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:20
Coucou Pitchoun! Merci! Mais, rien n'est gagné pour moi encore. Pour ta courbe, je crois qu'il manque des b [u:ba51bf7858][b:ba51bf7858] [/u:ba51bf7858]au début de ton lien et [/b:ba51bf7858] à la fin. Oui, je fais ma courbe sur le même site que toi. J'en ai déjà fait 9 sur le site, mais il n'a détecté une ovulation que 3 fois. :cry: Pourtant, je crois que j'ovule bien tous les mois puique mes rrr arrivent chaque mois. Sinon, mes cycles sont relativement réguliers et varient de 25 à 35 jours :roll: . C'est pour cela que j'ai commencé les tests d'ovu de bonne heure. On verra bien. J'espère pouvoir bientôt voir ta courbe :wink: . Pour te donner mon avis. C'est moche pour ce we. Tu fais quoi comme boulot? Et ton homme? J'espère que ton rhume va vite passer. Et que vous trouverez 5 mn pour un ptit calin ce we. Mais, il se pourrait que l'ovu ne soit que la semaine prochaine, non? A suivre. Bises A +
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 20:56
[quote:ce8a339ba4="carinette78"]Coucou Pitchoun! Merci! Mais, rien n'est gagné pour moi encore. Pour ta courbe, je crois qu'il manque [b:ce8a339ba4] au début de ton lien et [/b:ce8a339ba4] à la fin. Oui, je fais ma courbe sur le même site que toi. J'en ai déjà fait 9 sur le site, mais il n'a détecté une ovulation que 3 fois. :cry: Pourtant, je crois que j'ovule bien tous les mois puique mes rrr arrivent chaque mois. Sinon, mes cycles sont relativement réguliers et varient de 25 à 35 jours :roll: . C'est pour cela que j'ai commencé les tests d'ovu de bonne heure. On verra bien. J'espère pouvoir bientôt voir ta courbe :wink: . Pour te donner mon avis. C'est moche pour ce we. Tu fais quoi comme boulot? Et ton homme? J'espère que ton rhume va vite passer. Et que vous trouverez 5 mn pour un ptit calin ce we. Mais, il se pourrait que l'ovu ne soit que la semaine prochaine, non? A suivre. Bises A +[/quote:ce8a339ba4] Re Carinette!! je crois comprendre pour ma courbe je nes pas le meme pseudo sur l autre forum :roll: enfin je pense que c'est du a cela :cry: un medecin disait que meme si on ovulait pas on etait regler qd meme, et à l inverse on pouvait ovuler et ne pas avoir de regle alors :roll: :?: Je sais pas si ovu se prepare mais mal aux ovaires et surtout apres le calin(petite sieste avec chéri aujourd hui :wink: )donc oui!! chéri est chauffeur routier, avec horaire a la gomme et moi je bosse le week end samedi de 5h a 17h et dimanche 17h a5h lundi matin +quelque jour de formation la semaine, je fabrique des croquettes pour chiens et chats. mais bon y a pire comme horaire :wink: en tout cas pour toi y a bien ovu puisque test+++ y a plus qu attendre encore et encore :? bise a toi carinette bonne fin de semaine :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:43
Bonsoir Pitchoun! Enfin la fin de semaine pour moi. Je pense que j'ovule tous les cycles, j'ai une courbe bizarre, mais je peux repérer à chaque fois une baisse au moment de l'ovu, et 14 jours après, invariablement, j'ai mes rrr. Donc là, je dirais prochaine rrr le 8 octobre. Et toi? L'ovu se précise pour ce we? En tout cas bon courage pour ton taff. Effectivement, vos métiers ne vous aident pas à programer des calins au bon moment. Un autre conseil que j'ai eu, c'est un rapport tous les 2 jours, tu es sure de ne pas louper l'ovu, pas facile pour vous, j'imagine. Bises A +
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 06:48
[quote:d72562e4ab="carinette78"]Bonsoir Pitchoun! Enfin la fin de semaine pour moi. Je pense que j'ovule tous les cycles, j'ai une courbe bizarre, mais je peux repérer à chaque fois une baisse au moment de l'ovu, et 14 jours après, invariablement, j'ai mes rrr. Donc là, je dirais prochaine rrr le 8 octobre. Et toi? L'ovu se précise pour ce we? En tout cas bon courage pour ton taff. Effectivement, vos métiers ne vous aident pas à programer des calins au bon moment. Un autre conseil que j'ai eu, c'est un rapport tous les 2 jours, tu es sure de ne pas louper l'ovu, pas facile pour vous, j'imagine. Bises A +[/quote:d72562e4ab] Un pti coucou Carinette Je viens tout les jours "yeuter" ta courbe moi je ne suis pas sur que j'ai ovulé :roll: samedi à j14 T° a 3h20 du matin alors pas fiable 36.3 et dimanche a l heure habituelle 36.7 et pourtant j'ai eu mal aux ovaires :roll: et ce début de semaine jai encore des horaires qui ne vont pas m aider, pfff!!! week end tres fatiguant, j arrive du boulot et j attend le reveil de mon pti loup pour l'emmener à la garderie, donc dodo vers 9h, demain journée de formation, apres je devrais etre plus tranquilou!! enfin j'espere :cry: bon j'espere que ce cycle nous apportera une bonne nouvelle pour toi :wink: allez mme cigogne s'il te plait :P bon courage a toi et gros poutou ainsi qu'a ta petite princesse :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:37
Bonsoir Pitchoun! Bon, ben faut espérer que tu as bien ovulé. Que donnent la suite des tempé? C'est pour cela que j'ai commencé les tests d'ovu, car même avec une courbe, je suis rarement sure de ma date d'ovu. Enfin, tu me diras, il suffit juste de patienter un peu plus..........mais c'est dur. J'espère que ta semaine sera plus calme que ton we. Moi, ça commence mal, j'ai eu des nausées toute la nuit et ce matin, j'ai couru aux toilettes et me suis vidée...Je suis encore patraque. Apparement, il y a de la gastro dans l'air à la crèche. J'espère que Lucie ne va pas l'attraper. Comment s'appelle ton petit dernier, il n'est pas très vieux, si je me rappelle bien? Bises à toi et à bientôt
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:50
[quote:b0ecf63fc2="carinette78"]Bonsoir Pitchoun! Bon, ben faut espérer que tu as bien ovulé. Que donnent la suite des tempé? C'est pour cela que j'ai commencé les tests d'ovu, car même avec une courbe, je suis rarement sure de ma date d'ovu. Enfin, tu me diras, il suffit juste de patienter un peu plus..........mais c'est dur. J'espère que ta semaine sera plus calme que ton we. Moi, ça commence mal, j'ai eu des nausées toute la nuit et ce matin, j'ai couru aux toilettes et me suis vidée...Je suis encore patraque. Apparement, il y a de la gastro dans l'air à la crèche. J'espère que Lucie ne va pas l'attraper. Comment s'appelle ton petit dernier, il n'est pas très vieux, si je me rappelle bien? Bises à toi et à bientôt[/quote:b0ecf63fc2] bonsoir Carinette rooo ben oui tu dois pas etre bien :roll: si seulement ca pouvait etre les ptits :!: :!: :wink: pieds. bah non j ai pas du ovuler ce week T° encore eleve ce matin, ca va faire comme le mois dernier, la je sens des tiraillements dans le bas ventre jusque dans l aine je pense que ma tempiote va baisser dm1 ou jeudi en tout cas quoiqu il en soit je m attend a un retard de rrr au moins pas de cycle de 28jr :roll: j aifini ma derniere journee de formation , enfin pour l instant :roll: mais j ai bien récupéré la nuit dernière et mon rhume se passe, :P j'espeère que tu vas récuperer, c'est pas agréable tout ca pour toi :cry: en tout cas bon courage et prend soin de toi :wink: bisou
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:58
Re! Bon, ben alors, faut continuer les calins...Il est dans les parages ton chéri ou sur la route? Bises
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 21:15
[quote:4463aa5540="carinette78"]Re! Bon, ben alors, faut continuer les calins...Il est dans les parages ton chéri ou sur la route? Bises[/quote:4463aa5540] :D non il rentre tout les soir,mais il se leve a 1h du mat et la, il vient de sécrouler au dodo :cry: encore espoir pour dm1 il travail pas jeudi :wink: toute facon si tempiote basse dm1 matin il aura pas l :lol: :lol: :wink: choix bisette Carinette :wink:
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 08:38
Rooooh!! dommage que tu puisse pas voir ma courbe, je comprend plus rien j'ai besoin de tes lumieres :idea: je t'explique au mieux :roll: de j1 a j13 moyenne T° 36.6, baisse a j14 36.3 , mais prise a 3h.20 du mat :roll: j15, 16, 18 :36.7, ce matin j19 37.1 alors que je pensais avoir une chute car mal aux ovaire et aux seins, donc pour moi c'etait l'ovu, mais pas de baisse :roll: 37.1 c'est beaucoup je trouve a ce stade, tu crois que mon ovu a été a j14? pfff! j comprend plus rien,la 1ere phase j ai des T° super réguliere mais la :roll: le logiciel n as pas detecte d ovu encore :roll: par contre je vois pour toi qu il l a detecté + tard du coup :roll: tu a fait des test en plus :roll: que pense tu de tout ca ma grande :wink: bizette Carinette bon courage
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:35
Coucou Pitchoun! Alors, je penche pour toi à une ovu à J14, as-tu eu d'autre signes? Des pertes blanches? Pour moi, 37,1 c'est une tempé d'après ovu. (je me fie à mes courbes). Donc, je dirais un verdict pour toi le we prochain! Ce serait trop cool qu'on fasse un test +++ le même jour! Pour moi, le site se trompe : je crois à mes tests d'ovu. Et en plus, j'ai eu des pertes blanches après l'ovu, donc j'en suis sure. J'ai pris l'homéopathie aujourd'hui (7dpo) .Donc je patiente jusqu'à jeudi prochain. Je devrais avoir mes rrrr. Mais, je suis contente, je n'ai pas encore eu de traces rosées ce cycle, donc c'est mieux. J'espère ne plus revoir de rouge pendant encore...9 mois au moins. Sinon, insomnie cette nuit. Le travail me pompe mon énergie. J'ai peur que cela influe sur les essais. Bises à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.