Posté le : 17-09-2009 à 14:04
Et oui, rester optimiste, c'est important! Ca fait la moitié du boulot! :D
Et ça me fait du bien de vous lire, de mon coté aussi, parce que je n'arrive absolument pas à me dire que je n'aurai plu d'autre enfant, que je ne serai plus jamais enceinte... Impossible de tourner cette page!!
Mon homme ne veut plus d'enfant, 3 c'est vrai que c'est pas mal du tout! Mais comme il dit "il ne faut jamais dire jamais".
Mais j'aime être enceinte! J'aime allaiter, j'aime les bébés, j'aime les enfants! :lol: Même s'il me font devenir chèvre parfois !!
Alors je me dis, qu'on verra plus tard, quand la petite dernière sera plus grande, quand elle ira à l'école... Mais bon, à ce moment là j'aurai 37/38 ans... En fait j'aimerai rajeunir de 5 ans! Ca serait pas mal d'avoir 30 ans, et là oui sans souci je fais un 4° vers 35/36 ans!! :lol: On peut toujours réver! :D
Et en même temps j'ai la trouille d'une grossesse difficile, avec déjà 3 enfants et un papa qui travaille beaucoup... Même si mes 3 grossesses se sont bien déroulées.
Donc dans un sens j'aimerai être dans votre cas, en essai de bébé vers la quarantaine... et dans l'autre je me dis que quand même 3 "crapauds" à la maison, ça me suffit! :D
Bref! :wink:
Aller les fututres mamans enceintes! Au boulot ! Y'a de la migration, de la division, de la nidation.............. au programme.! :lol:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-