Renseigment

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:33
bjr j'ai 24 ans deux loulou 5 ans et 2 ans....7FC je viens de faire ma 7 éme fausse couches et personne ne sans souci gere.....Je me lance actuellement dans tes demarche pour comprendre ces fausse couches a repetitions......Sa m'aide a tenir le coup de comprend je veux comprendre :!: :!: :!: m**** J'ai que 24 ans pourquoi toute ces fc :?: 5grossesse arreter 2 oeuf claire.......Quelle demarche entreprendre ou m'attréser mon gygy me trouve pas d'explication ma donner aucun examin a pratiquer rien nada je sais pas quoi faire......Aider moi svp dirigé moi ou je peux aller j'ai lu sur internet qu'il avait des centre d'infertilité mais doij e apeler pour avoir un rdv mais j'ai deja eu des enfants dc je pense pas que ce soit la ou je doit m'attressé...... Je sais pas je suis complétement perdu fatigué et malheureuse .....Merci d'avance a toute les personne qui pourrons m'aider SVPPPP merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:46
coucou je comprend ta deception suis dsl pour tes fc mais pourquoi ne change tu pas de gygy ou pourquoi ne vas tu pas carrement vers les centre PMA car 7 fc c est enorme quand meme et je ne comprend as pourquoi gygy ne te fais pas d examen ou meme des controle reguliers :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:47
[quote:52d0b0bf0c="Nannoune77"]bjr j'ai 24 ans deux loulou 5 ans et 2 ans....7FC je viens de faire ma 7 éme fausse couches et personne ne sans souci gere.....Je me lance actuellement dans tes demarche pour comprendre ces fausse couches a repetitions......Sa m'aide a tenir le coup de comprend je veux comprendre :!: :!: :!: m**** J'ai que 24 ans pourquoi toute ces fc :?: 5grossesse arreter 2 oeuf claire.......Quelle demarche entreprendre ou m'attréser mon gygy me trouve pas d'explication ma donner aucun examin a pratiquer rien nada je sais pas quoi faire......Aider moi svp dirigé moi ou je peux aller j'ai lu sur internet qu'il avait des centre d'infertilité mais doij e apeler pour avoir un rdv mais j'ai deja eu des enfants dc je pense pas que ce soit la ou je doit m'attressé...... Je sais pas je suis complétement perdu fatigué et malheureuse .....Merci d'avance a toute les personne qui pourrons m'aider SVPPPP merci[/quote:52d0b0bf0c] Salut! Je pense aussi qu'il faudrait que tu voies un autre gyneco si le tient ne réagit pas....
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:55
merci pour vos reponse pour la pma on apel directement ou faut passer par le geneco? oui j'ai un rdv avec un autre geneco d'ailleur le seul qui a accepter de prendre un nouveau patient la plupart me dise qu'il prend plus de nouvel personnes.....j'ai rdv le mercredi 16 decembre d'ici la........ j'habite en regions parisienne dan le 77 mais je pense consulter plus sur paris merci pour vos renseigment
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:33
coucou, désolée pour tte tes fausses couches :oops: , mais oui je suis d'accor avec les autres filles change de gygy bon courage, bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:31
Coucou, je t'es suivis dans tes autres topic et je t'avais dit combien j'étais désolé pour toi. Concernant ton probléme, je pense comme les autres filles, que tu devrais changer de gygy. En effet, te laisser comme cela aprés 7 fc, je trouve ça dure et pas trés professionnel. Je te souhaite bon courage. Bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.