Etre enceinte a 42 ans apres une fausse couche

Discussions

Auteur
sylantseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 08:30
bnjour je suis agée de 42 ans j'ai un garcon de 14 ans d'une premiere union. Avec mon ami de 35 ans nous voulons avoir bebe j'ai fait une fausse couche le 3 juillet 2009 avec curetage pas facile nous etions tellement heureux!! enfin voila c'est comme ca c'est la vie parait -il! apres un curetage il faut attendre 2 voir 3 mois pour recommencer mais voila nous sommes partis en vacances et bien sur les calins pas facile acontroler nous n'avons pas toujours fais attention !! y a t-il des risques pour concevoir bebe apres?merci de vos reponses !je suis inquiete gyne m'a dis fin juillet apres consultation tout va bien un peu de kyste mais cela va partiravec le temps.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:15
alors je ne suis pas dans ton cas mais ma meilleur amis a fait egalement une fausse couche avec curtage et sa gyné lui a dit de reprendre la pillule pdt 1 mois et apres ct bon elle est tombé enceinte de suite apres l'arret du mois de pillule donc oui y a des risque et tant mieux je dirais !! bon courage et beau ++ tres vite pour vs!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:16
Bonjour, pour ma petite dernière j'ai fait deux fc consécutives.. je suis tombée enceinte le 08 dec 06 et fc le 31/12 de nouveau enceinte le 19 janvier et fc avec curetage le 27 mars 2008 j'ai attendu mon rdc parce que y'avait curetage et je suis de nouveau tombée enceinte le 05 Novembre 2008 Émilie est née neuf mois aprés en bonne santé et quasi à terme. Mon conseil et puisque curetage il y a eu,attends ton rdc et tu peux remettre cela :lol: je suis tombée enceinte la veille de mes 38 ans :D bisous et courage so[b:22f4f50807][/b:22f4f50807]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.