Essai bebe2 besoin d'aide.....

Discussions

Auteur
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 22:06
bonjour jme présente jenny 24ans déja 1 pti bou de 9mois....en essai de bébé2..j'ai arété ma pilule jeudi en milieu de plaket....é du cou régle déréglé jlé é eu lundi alor kel oré du arivé le 20septembre...commen faire pour calculé ma date d'ovulatuin...jsui perdu....aidé svp...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:32
Bonjour le premier jour de ton cycle debute le premier jour de tes regles... apres dans la "theorie" tu ovules au 14 eme jour de ton cycle si tu as des cylcles de 28 jours... Bisous
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 23:01
oé mé la eske c mé vré regle?!cé surtou sa la kestion...alor jdoi compté 14jour a partir de lundi?!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:06
un petit effort sur l'écriture, s'il te plait :? pas sur que ce soit tes vraies règles en effet, c'est compliqué de s'y retrouver quand on arrête la pilule au milieu de la plaquette. A part attendre pour voir ce qui se passe, y a pas bcp de conseils à donner... si tu veux être sure, tu peux commencer une courbe de température, pour voir si tu reprends tes cycles comme il faut :wink:
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:24
Merci pour ton message j'ai comencé ma courbe de temperatur depui le 1er jour de me rrrrrr donc on veras je vois le gygy lundi....j'espere qui va pouvoir m'aider.....ta déja fait des tests d'ovulation?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.