Doute sur date dernieres regles, enceinte juste apres FC?

Discussions

Auteur
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 11:22
Bonjour, Je suis tombée enceinte il y a quelques mois et j'ai fait une fausse couche au tout début. J'ai eu mon retour de couches un peu plus d'un mois après. Je n'ai pas noté immédiatement la date, j'ai donc un gros doute sur la date de mes dernières règles. Je pense qu'elles ont eu lieu le 1er août. Ce qui ferait que je serais à J40 de mon cycle (mais est-ce bien ça?). Je n'ose pas faire un test, de peur de me faire encore des idées (j'ai du mal à tomber enceinte) ou même d'avoir un ++ et de faire une fausse couche comme il y a si peu de temps... Je suis un peu paumée... Mais en ce moment j'ai des envies très pressantes d'uriner, et ce très fréquemment. Je digère mal et j'ai faim en permanence. Mal à l'estomac. Et l'impression d'avoir des sortes de courbatures dans le ventre. J'ai pris du ventre. Est-ce que je psychote et que mon corps réagit en conséquence?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:50
Bonjour, Seul un test pourra répondre à tes doutes!! Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant! Bises :wink:
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:18
Salut ! Je suis dans ton cas ! En essai BB2, j'ai fait une FC en mai et pas de retour de couches, je suis tombée enceinte de suite après ! Après 40 jours, tu peux largement faire un test ! Moi aussi j'ai eu peur de refaire une FC (j'en ai faite une avant chacune de mes grossesses !), mais aujourd'hui je suis au 4ème mois. De toute façon, il est tjs bon de savoir ce qu'il en est, même si tu dois refaire une FC (il n'y a pas de raison ...), au cas où il faudrait intervenir (curetage ou autre ...). Mais pour l'instant, tu n'en est pas là ! Et tes symptômes si .... :D Courage ! :wink: Et tiens nous au courant, Sosso
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:42
[quote:b758524259="syleena"]Bonjour, Je suis tombée enceinte il y a quelques mois et j'ai fait une fausse couche au tout début. J'ai eu mon retour de couches un peu plus d'un mois après. Je n'ai pas noté immédiatement la date, j'ai donc un gros doute sur la date de mes dernières règles. Je pense qu'elles ont eu lieu le 1er août. Ce qui ferait que je serais à J40 de mon cycle (mais est-ce bien ça?). Je n'ose pas faire un test, de peur de me faire encore des idées (j'ai du mal à tomber enceinte) ou même d'avoir un ++ et de faire une fausse couche comme il y a si peu de temps... Je suis un peu paumée... Mais en ce moment j'ai des envies très pressantes d'uriner, et ce très fréquemment. Je digère mal et j'ai faim en permanence. Mal à l'estomac. Et l'impression d'avoir des sortes de courbatures dans le ventre. J'ai pris du ventre. Est-ce que je psychote et que mon corps réagit en conséquence?[/quote:b758524259] salut ma belle file faire un test pipi ou pds.... tien nous vite au curant :zen: :wink: "sonia"
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 18:44
je viens de faire un test pipi, il est -- Franchement je comprends pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.