Essai de BB2 pour septembre 2009 qui me suit

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:38
voila je m'appelle Isabelle j'ai 24ans et mon zhome à 27ans nous avons un petit garcon de 19mois et nous voulons si possible une petite enfin en tout cas un 2eme enfant .C1 ovulation demain.alors si ca interesse des filles venait parlé de votre histoire j'adore papoter. Alors les filles personnes ve papoter ou koi :(
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 10:49
Coucou Nous aussi on est en essai BB2 j ai 24 ans et z'hom aussi et notre petit Tom va avoir 18 mois le 26 septembre je suis dans mon C3 mais je sais pas quand j'ovule car C1 35 jours C2 40 jours et C3 pas fini peut être le bon Voili voilou...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:12
Bonjour, Il existe déjà un post pour les essai bb2 en septembre si vous voulez y participer..... on est cool!!! Sinon j'espere que vous aurez votre + rapidement;
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:00
ca c chiant moi normalement j'ai des cycles reguliers mais comme le mois dernier j'ai eu quelques petits soucis je ne sais pas si ca a changé quelque chose je verrai a la fin du mois. en tt cas je te souhaite un +++
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:01
a ok c gentil ben je vé venir alors. ca a le meme titre ke le miens???
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:11
kikou moi c aurore 29ans en couple depuis 9ans et 2 belles petites puces fc le 29 juillet a 12sa rdc le 4 septembre voila on reprends les essais avant ma fc couche j'etais regler comme une horloge rrr tout les 4 du mois alors verrdict debut octobre.....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:11
Début des essais en septembre tome 3 avec 4 +++ déjà!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.