Besoin d aide

Discussions

Auteur
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:04
voila j ai 41 ans en essai bb4 C1 bb1 pour mon homme j ai eu mes regle le 8 aout donc ovu présumée le 22 j ai tjr eu (sans pillule) des cycles de 28jr max voir 26.j'ai commencer a prendre ma T° apres ma présumé ovu c a dire 5jr apres et T) tres basse 36.1, 36. 2, 36.3 puis ensuite stable pendant 1 semaine a 3.6 36.7 mes regle aurait du arrive le 4 si C 28jr la tjr rien donc 5jr de retard et test négatif. pourtant j ai des sympthome d'arrivee de regle.es ce possible que le n ai ovulé que le 26Aout? si c le cas je devrais avoir mes regle le 9 non??? es ce que qulqu un peux méeclairer? ca ne m'es jamais arriver et mon homme ne tien plus en place merci a toutes!! :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:34
[quote:407e6ec4dd="pitchoun09"]voila j ai 41 ans en essai bb4 C1 bb1 pour mon homme j ai eu mes regle le 8 aout donc ovu présumée le 22 j ai tjr eu (sans pillule) des cycles de 28jr max voir 26.j'ai commencer a prendre ma T° apres ma présumé ovu c a dire 5jr apres et T) tres basse 36.1, 36. 2, 36.3 puis ensuite stable pendant 1 semaine a 3.6 36.7 mes regle aurait du arrive le 4 si C 28jr la tjr rien donc 5jr de retard et test négatif. pourtant j ai des sympthome d'arrivee de regle.es ce possible que le n ai ovulé que le 26Aout? si c le cas je devrais avoir mes regle le 9 non??? es ce que qulqu un peux méeclairer? ca ne m'es jamais arriver et mon homme ne tien plus en place merci a toutes!! :roll:[/quote:407e6ec4dd] bonjour, tout a d'abord a mon avis ton post va etre déplacé parceque t'es pas au bon endroit. euh en même temps chaque femme est differente... tu peux aussi avoir une fois une ovulation qui a commencé plus tard. mais là ... fais une prise de sang. l'ovulation n'est pas toujours une science exacte...
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:55
[quote:45d97ba4f5="lagungle"][quote:45d97ba4f5="pitchoun09"]voila j ai 41 ans en essai bb4 C1 bb1 pour mon homme j ai eu mes regle le 8 aout donc ovu présumée le 22 j ai tjr eu (sans pillule) des cycles de 28jr max voir 26.j'ai commencer a prendre ma T° apres ma présumé ovu c a dire 5jr apres et T) tres basse 36.1, 36. 2, 36.3 puis ensuite stable pendant 1 semaine a 3.6 36.7 mes regle aurait du arrive le 4 si C 28jr la tjr rien donc 5jr de retard et test négatif. pourtant j ai des sympthome d'arrivee de regle.es ce possible que le n ai ovulé que le 26Aout? si c le cas je devrais avoir mes regle le 9 non??? es ce que qulqu un peux méeclairer? ca ne m'es jamais arriver et mon homme ne tien plus en place merci a toutes!! :roll:[/quote:45d97ba4f5] bonjour, tout a d'abord a mon avis ton post va etre déplacé parceque t'es pas au bon endroit. euh en même temps chaque femme est differente... tu peux aussi avoir une fois une ovulation qui a commencé plus tard. mais là ... fais une prise de sang. l'ovulation n'est pas toujours une science exacte...[/quote:45d97ba4f5] désolée il est vrai que je ne savait pas trop ou aller pour pouvoir vous parler merci qd meme
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:03
il m'est arrivé la meme chose il n'y a pas longtemps retard de regles test négatif et j'ai fais une prise de sang negative aussi j'etait a 12 jours de retard et en fait j'ai fais une echo des ovaires c'etait juste un inflammation d'un ovaire il m'a donné un traitement pour avoir mes regles et je l'ai es eu tout simplement alors je te conseillerai d'aller faire en 1er une prise de sang et ensuite si elle es negative et que tu n'a toujours pas tes regles fais toi faire une echo des ovaires pour voir. voilà j'espere t'avoir aidé bon courage a toi en esperant un +++ rapidement
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:14
[quote:2fa304bdb9="isamozza"]il m'est arrivé la meme chose il n'y a pas longtemps retard de regles test négatif et j'ai fais une prise de sang negative aussi j'etait a 12 jours de retard et en fait j'ai fais une echo des ovaires c'etait juste un inflammation d'un ovaire il m'a donné un traitement pour avoir mes regles et je l'ai es eu tout simplement alors je te conseillerai d'aller faire en 1er une prise de sang et ensuite si elle es negative et que tu n'a toujours pas tes regles fais toi faire une echo des ovaires pour voir. voilà j'espere t'avoir aidé bon courage a toi en esperant un +++ rapidement[/quote:2fa304bdb9] Bonjour tjr rien ce matin et mal de ventre qui persiste comme si elles allaient ariver d une minute a l autre T° en hausse 37 ce matin.je vais suivre ton conseil ja i bien peur que ca soit"bloqué" tout ca pds et gygy meric de ton témoignage ca rassurre qd meme bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.