coucou les filles
après 30 minutes de lecture lol,je commence à vous écrire et j'ai déja tout oublié pfff.(jvé essayer de remettre tout ds l'ordre)gaelle,il manque [u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]la ptite récap comme tu sait les faire lol.
noun:[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]félicitations pour éva,ca va etre plus pratique pour toi,tu l'aurra moins ds les bras,pour ta grossesse,en mm temps va falloir avoir les yeux ds le dos.
[u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]isa1[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]:quelle galère,30km pour des yaoutrs,personne n'en fait vraiment dans le coin.ca craint ça.Mais bon qu'est ce qu'on ferrait pas par amour.
je suis pas trop bonne cuisinière alors les yaourts je peut pas trop te renseigner.
[u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]lilinette:[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]quand le chat n'est pas la,les souris dansent :wink: profite qu'il n'y ai pas ton chef.
[u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]gaelle:[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]courage,avec un bon parapluie,ca va le faire !!
ehh,jveut pas dire les filles,mais c'est un ptit post d'intellos,une pro de l'orthographe,une qui parle l'allemand,une cuisinière(de yaourts lol)sans compter nos talents cachés eh eh!!
[u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]gaelle:[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]ta quoi comme chien,quand tu dit que tu te fait promener ?
sinon moi aussi premier TP hier soir.j'ai présenti des signes bizarres comme seins gonflés,pertes(désoulé)alors jme suis dit allez on remet la machine en route,qui sait ct pi etre hier le bon jour ? Comme dit mon homme ,AH NAN,une fois!!LOL
Sinon ptit week end tranquille,dabord shopping et hier balade en pousette voir son papi à un concours de pétanque.Et après on a été acheté avec une copine son chien:un jack russell de 2 mois.Trop chou.
loane n'a pas dormie de l'aprem et hier méga grosse crise comme je ne l'ai jamais vu,gt limite d'aller au urgences,elle se débattait ds tous les sens hurlait,devenait toute rouge.j(ai pris sa température et (fichu termo)ca m'a mit 34 :shock: jallait pas bien ,gt complètement paniqué.en fait je me suis pris ma tempé et il indiquait 34 aussi :shock:
truc tous neuf quon a payé la peau du cu...frontal,auriculaire,une vrai merd..puis son père la pris et elle c calmé et endormie comme ca :?
pas évident la vie de jeune maman,pour déterminer ce qui va ou pas.
sinon si ca vous dit pour ma grossesse,j'ai trouvé un truc trop bien,a aubert,un calendrier de grossesse annes geddes,avec chaque semaine d'inscrite ,avec des gommettes de fournie ( du genre,c'est une fille,manque d'énergie,mal au dos,annonce aux parents ect)et tous ce qu'il faut faire ou surveiller chaque mois.On me l'a offert en début de grossesse et sincèrement c'est super,c'est un bon repère pour la suivante.je sait exactement quand j'ai fait les echos,tu peut y noter le poids du bb,son sexe,le jour ou vous avez senti les premiers coups,les nausées,les malaises c'est super,jvous le conseil vraiment.
allez je file ma puce dort et faut ranger un peu quand mm
bisous a toute celle que j'ai oublié