Posté le : 19-09-2009 à 14:02
bonjour les filles,
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Félicitations naniloulou!!! est-ce que tu vas aller faire une pds pour confirmer tout ça? en tout cas je suis trop contente pour toi! tu as quoi comme symptômes?
gaëlle: j'ai bien aimé ta récap, c'est une bon résumé des 10 dernières pages :lol: :wink:
alors en ce qui me concerne, je suis complètement hs! :( j'ai un rhume du tonnerre, les yeux qui piquent, fatiguée en permanence la journée et la nuit je n'arrive pas à dormir...je suis foutue!
et le plus "drôle" dans cette histoire c'est que c'est mon week-end de congés! je suis dégoutée!
du coup, j'ai des nausées de malade, j'ai tellement le nez bouché, que ça fait comme une ventouse avec mon estomac... :cry:
sinon pour repartir sur une note joyeuse, je suis quasiment sure d'avoir ovulé le 15, niveau tp je pense qu'on a assuré :oops: maintenant y a plus qu'à attendre la fin du mois!
et toi kathleen, vu qu'on se suit sur ce cycle, tu vois quelque chose venir?
Allez, je vous laisse, faut que j'aille avaler mon doliprane1000 (vous avez vu la taille de ces comprimés! suis obligée de les couper en 2 pour les avaler, et encore, c'est dur dur)
gros bisous et à tout à l'heure